tin jpeux pas me connecter j’ai ca
“code erreur 22”
PT3 fonctionne mais en mettant la room ipoker.
Sinon le multitabling est vraiment pas terrible.
Et pas de nl25, ça c vraiment décevant.
Retourner à la nl 20 pour ensuite avoir un gap enorme…
et pour l’instant le trafic est hyper réduit par rapport à everest hier…
Salut
Je suis sur betclic et pas moyen de faire fonctionner le HUD.
Y’a une astuce please?
Perso ça passe niquel sans rien faire de spécial. Tu as bien ajouter le chemin? (d’ailleurs hm le détect tout seul)
Oui, j’ai l’impression qu’il détecte les mains, mais pas de HUD.
C’est everest ou i poker?
T’as rien fait du tout et ça marche?
Ca ajoute les mains à ton ancien pseudo EVP ou ça en crée un nouveau.
Note : j’ai installé le logiciel en anglais alors qu’avant betclic était en français…
Merci
Tu as mis le réseau iPoker ou tu utilises encore Everest dans PT?
Quelques infos: il faut bien installer en anglais à priori pour que les mains soient reconnues.
Sur votre tracker c’est ipoker plus everest …
Le lien vers les HH : C:/poker/everestpoker.fr/history
sur le soft everest : setting puis system puis store hand history localy
Perso j’ai installe le soft en français. Ouvert une table, lancé lautodetect il a troue le chemin. Pour le hud direct ok avec table manager j’ai juste galerer pour uniformiser sur les différentes tables mais c’est good. C’est le new pseudo dans hm réseau ipk
Salut
voici mes 1eres impressions du nouveau soft d’everest/betclic
Tout d’abord pas de problèmes lors de l’installation du logiciel.
Prise en main assez rapide de l interface. Le “ajouter au favoris” est assez sympa et permet de s’y retrouver rapidement.
Concernant les tables, on peut reduire ou enlever le chat et celui çi a l’air un peu plus perfectionner que l’ancien. Decompte chronométrique du temps restant assez pratique. Peu d’avatars au choix. Pour recaver il faut cliquer sur les jetons du croupier. Mise en place du bouton “all in”
GROSSE DECEPTION : pas de recave auto et plus de NL 25 snif, snif, snif…
HM2 fonctionne sans soucis juste un defaut au niveau de la synchronisation du HUD avec parametre/table/centrage auto.
A suivre…
c’est pour pas que tu te broke trop vite ma couille ;)[/quote]
1-1 balle au centre
non mais sérieux tu vois des tables de nl400 même vides?
[quote=“sacerix, post:510607”]
Prise en main assez rapide de l interface. Le “ajouter au favoris” est assez sympa et permet de s’y retrouver rapidement.[/quote]
Ca sert à quoi?
Sinon, mes premières impressions :
-Tout ce qui concerne la gestion du compte est plus pratique
-Les tables sont très moches, ça s’anime de partout (c’est horrible) et ce n’est vraiment pas lisible. C’est le gros point noir.
-Les boutons *2 et *3 ne sont pas tr_s logiques (partout ailleurs *2 = 2BB et *3=4BB !!)
-Le rouge de tous les boutons est épouvantablement atroce pour mes yeux!
-Ce serait bien pratique que dans le lobby soient surlignées les tables dans lesquelles on joue!
-Beaucoup de tables de NL10 SH ce soit avec du bon gros fish!
c’est pour pas que tu te broke trop vite ma couille ;)[/quote]
1-1 balle au centre
non mais sérieux tu vois des tables de nl400 même vides?[/quote]
non pas vu non plus après j’y joue pas non plus mais jte comprends…
allé seconde impression :
les +
- la fonction “search player” (les fish risque de vivre moins longtemps mais bon…)
- le suivi de nos bonus directement dans le lobby
- PT3 fonctionne bien ouf…
- on peut sit sur une table assez rapidement.
les -
-
Le filtrage des tables (bon je suis ptètre pas encore super au point) : comment afficher seulement les tables d’UNE limite donnée?! c’était pratique pour ensuite les trier en fonction de leur vpip et taille du pot moyen. Maintenant j’ai 3 limites différentes affichées systématiquement (possible de mieux filtrer?)
-
Pas de recave auto!!! (on m’aurait menti…?) grosse grosse grosse déception
-
un HUD bien fourni s’insère très difficilement sur les tables (la présence du jeu de jeton en haut au centre prends une place complètement inutile imo)
-
le soft prends + de place dans l’UC de l’ordi et utilise bcp plus de RAM aussi
-
me semble pas avoir repérer + de joueur avec un ceux de turbo poker?? On reste entre vieux reg evp.
-
Disparition de la nl25 (j’avais espérer qu’elle resterait suite à la lecture de certains post des community manager) et vu le cap annoncer pour les limites sous la nl50 je suis très (comment dire pour rester poli?) septique quand à la profitabilité des tables nl20 et moins…
Cela dit je vais grind un peu plus pour mieux me familiariser (on change pas 5 ans d’habitudes en une soirée…) et voir ce que ça donne niveau rake etc… Je reviendrais donc plus tard pour donner un 3ème avis qui sera je pense définitif me concernant.
GL à vous
HM2 fonctionne nickel
Le soft est vrmt sympa ! multi tabling bien + fluide
@ Djouff : il est possible de filter par limite y’a juste à aller à droite sur l’onget ‘‘Plus’’ et de configurer la limite la plus basse ainsi que la limite la plus haute à afficher
En revanche pas d’auto rebuy sick… Au moins ça attirera pas de nouveaux regs hehe
click sur “more” en bas a droite, ensuite stakes ya min et max bah tu mets la meme limite
mes premiers bugs :
impossible de recave, une nvlle fenètre apparait écrivant ceci : system error occured
et imopssible de sit sur une nvlle table aussi.
Fermé toutes les tables, l’argent qui était sur celles ci n’est pas revenu sur ma BR.
[quote=“Djouff, post:510638”]mes premiers bugs :
impossible de recave, une nvlle fenètre apparait écrivant ceci : system error occured
Fermé toutes les tables, l’argent qui était sur celles ci n’est pas revenu sur ma BR.[/quote]
pareil
[quote=“booba, post:510642”][quote=“Djouff, post:510638”]mes premiers bugs :
Fermé toutes les tables, l’argent qui était sur celles ci n’est pas revenu sur ma BR.[/quote]
pareil[/quote]
La même!
j’ai cru lire sur un forum concurrent qu’ils allaient rajouter de la nl 25.
quelq’un a -t-il essayé de multi 8 tables et +?
là pour le coup, j’ai vraiment eu l’impression de jouer sur un logiciel d’il y a 20 ans…
Je ne suis pas migraineux, et ne compte pas le devenir…Ceci dit Djouff a raison, on ne change pas des années d’habitude de grind sur une room en 1 soirée…mais bon, je ne pense pas rester si ils ne ajoutent pas des trucs style choix du style de table, favorite seat auto, etc…
Triste à dire, mais je pense qu’everest/betclic sont morts sur le .fr ce soir.
rq: il n’y a que pour moi que la molette pour sizer les mises fonctionne à l’envers?
Pareil[quote=“klakdseuf, post:510647”][quote=“booba, post:510642”][quote=“Djouff, post:510638”]mes premiers bugs :
pareil[/quote]
La même! :([/quote]