Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

héhéhéhé, quel scandale :slight_smile:

[quote=“xalut, post:510253”]salut gregoire

j’ai un compte sur everest ouvert en 2010 et un compte sur betclic ouvert cette année.J’ai des points summit sur les 2 rooms et un peu de cash.
Comment cela va-t-il se passer ? Fusion des deux possible ?

merci salut[/quote]

Hello,

Non les 2 comptes sont séparés et seront migrés tel quels (nous sommes 2 opérateurs, 2 agréments ARJEL etc …) impossible de fusionner les comptes désolé.

A+

Grégoire

ça devrait être bon pour demain ^^[/quote]

En cours :slight_smile: LIVE soon

C’est parti

Voici quelques screenshots de la nouvelle room BetClic.

Je prends d’ailleurs tous vos feedbacks sur la migration … les bons comme les bugs n’hésitez pas :slight_smile:
Enjoy all !

1ere impression : QUELLE HORREUR !!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

En vrac :

• Plus de NL25, on passe de la NL20 à la NL50
  • Soft qui plante ma machine (Windows7, passage en full screen mode => reboot obligatoire)
  • Impossible de trouver le bouton pour recaver
    etc, etc, etc…

Je répète : QUELLE HORREUR !!!

[quote=“gwal38, post:510326”]1ere impression : QUELLE HORREUR !!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

En vrac :

• Plus de NL25, on passe de la NL20 à la NL50
  • Soft qui plante ma machine (Windows7, passage en full screen mode => reboot obligatoire)
  • Impossible de trouver le bouton pour recaver
    etc, etc, etc…

Je répète : QUELLE HORREUR !!![/quote]

LoL, faut pas exagérer non plus… Il faut quand même quelques heures de tests pour bien comprendre un nouveau logiciel et l’apprécier.

il n’y pas de nl400 lol

tables fun mélangées avec tables argent réel

Je crains fort que quelques heures soient impuissantes à faire apparaître les NL25 qui n’existent pas…

En revanche, tu as raison, une nouvelle connexion me permet de constater qu’il faut retaper : pseudo + mot de passe + date de naissance à chaque fois… cool, il manque plus qu’il me demande mon numéro de sécu et le nom de mon chien.

c’est quoi le chemin pour les hh à importer dans le tracker?

[quote=“Sir_MafioSo, post:510317”]Voici quelques screenshots de la nouvelle room BetClic.

[/quote]

Merci d’avoir pensé à ceux qui ne peuvent pas se connecter pour voir :wink:

a ce propos… A quand un version mac ??? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Vraiment soulant que certaines rooms délaissent les utilisateurs MAC alors qu’ils sont de plus en plus nombreux :angry:

Bonjour

les premiers impressions ne sont pas bonnes.

Cependant pour tester, j’ai besoin de mettre mon HUd et je suis un peu paumé.

Donc le réseau, c’est Ipoker ?
ensuite, pour faire fonctionner PT3 (si c est possible), j’ai besoin de savoir ou sont conservées les HH.

Je suis allé dans “settings”, je coche “store hand history locally” mais je ne sais pas ou elles sont conservées.

Si quelqu un peut m’aider merci :frowning:

bon premier aperçu, je suis pas rester très longtemps :

pas trouver la recave auto

pas trouver de nl20 en 6mx (adieu la nl25 et bonjour le cap en nl20 si je me fie au tableau)

pas réussi à importer les hh sous PT3

[quote=« xalut, post:510366 »]Bonjour

les premiers impressions ne sont pas bonnes.

Cependant pour tester, j’ai besoin de mettre mon HUd et je suis un peu paumé.

Donc le réseau, c’est Ipoker ?
ensuite, pour faire fonctionner PT3 (si c est possible), j’ai besoin de savoir ou sont conservées les HH.

Je suis allé dans « settings », je coche « store hand history locally » mais je ne sais pas ou elles sont conservées.

Si quelqu un peut m’aider merci :([/quote]

Oui c bien lales hh :slight_smile:

Pour la migration, sur la page internet explorer, a la case “pseudo” vous avez tapé votre mail ou le pseudo aux tables, j’ai beau tenter les deux rien ne passe, pas envie de me faire bloquer du style, “vous aviez 3 tentatives”… :unsure:

salut bosco

pour le pseudo, c’est pas le pseudo a table (il me semble), c’est le pseudo secret qu’on a a la connection sur le site !!

pour le HUD avec PT3 (djouff), le dossier de destination des HH est sur la racine © et dans le dossier poker , ca marche pour moi

salut :slight_smile:

pas de nl400 allo !!!

Salut pour le hud faut il installer le soft en anglais??

J’ai bien l’import des hands mais le hud ne s’affiche pas, je suis actuellement en francais.

c’est pour pas que tu te broke trop vite ma couille :wink: