Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

[quote=“spifen, post:508886”]je suis actuellemnt sur betclic et j’ai un compte everest
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?[/quote]
up

suis je le seul à ne pas voir de nl400 sur ipoker?

C’est parce que tu up en 400 ou parce que tu as peur qu’ils descendent nous faire chier ? :laugh:

C’est parce que tu up en 400 ou parce que tu as peur qu’ils descendent nous faire chier ? :laugh:[/quote]

Dès fois, par hasard je me retrouve sur une 400 ^^

J’imagine pas une room sans NL400 ou PLO400.
Ca ne peut-être que tes yeux ^^

J’ouvre le soft ipoker.
Je filtre 2/4.

0 table

C’est “normal”, il n’y a pas de traffic sur le réseau ipoker encore. Il faut attendre que la migration commence :wink:

Je parle de tables vides :slight_smile:

T’as pas la possibilité de t’asseoir, il y en a pas

ça devait jamais tourner avant, j’imagine qu’avec la migration, EVP/Betclic va ajouter des tables. J’ai déjà pu voir certain tournoi EVP dans le lobby ipoker

C’est pour demain oui, en espérant que ça bug moins que sur le .com ipoker :frowning:

Il y aura toujours un classement MTT sur le réseau Ipoker ? Est-ce que vous avez prévu de faire des évènements comme les FCOOP, Pokerfest, Wina series … ?

j’adore apprendre que des joueurs qui rake moins que moi ai le droit a un coup de tél avec à la clef un joli bonus…
De plus je viens de regarder mon compte pour les point betclic, ceux ci sont bien reparti de 0 aujour’hui mais ceux généré en octobre n’ont pas vu le coef multiplicateur effectué dans le total de ma balance, est ce normal?

Pourquoi reparti a 0 aujourd’hui? Je suis a 2893 et comptait faire les 107PS manquant en rentrant du taf jespere qu’il vont pas me niquer un pallier a cause de ça.

autre question : est ce que les joueurs étrangé sont accepté sur Ipoker?

djouff ce n’est pas en fonction du rake mais du skill :wink: looooooooool

ils savent que toi même sans coup de tel tu resteras lol :wink: ta br est trop importante

lol seb, je suis vraiment pas sur de rester, je verrais fin novembre…

salut gregoire

j’ai un compte sur everest ouvert en 2010 et un compte sur betclic ouvert cette année.J’ai des points summit sur les 2 rooms et un peu de cash.
Comment cela va-t-il se passer ? Fusion des deux possible ?

merci salut

[quote=“pepito, post:507930”]In da migration thread playaz posted:
[/quote]

[] élégant
[] utile
[] interressant
[] intelligent

Merci d’avoir partagé ça avec nous playaz. J’ai répondu au coup de fil pour info, j’ai pu faire remonter mes doléances et j’ai eu un bonus 1k en remerciement qui m’a permis de prendre 500€ en boutique avec les PS économisé.

:kiss: :kiss:[/quote]

merci d’avoir voulu te foutre de ma gueule ! grâce a ton post j’ai pue récupérer le bonus sur Betclic ! :wink:

C’est toute la journée, la migration ???

ça devrait être bon pour demain ^^