Yes … j’essaye de vous poster la grille complète MTT au plus vite[/quote]
Si tu nous postes la date de migration avant la grille MTT, ça nous va aussi
Yes … j’essaye de vous poster la grille complète MTT au plus vite[/quote]
Si tu nous postes la date de migration avant la grille MTT, ça nous va aussi
Bonjour,
j’ai déjà posé la question au support betclic mais je la repose ici au cas ou :
j’avais déjà joué sur betclic mais mon compte avait été fermé pour cause d’inactivité.
Si je réouvre un compte sur betclic :
-aurais un bonus premier depot ?
merci d’avance
[quote=“cerber36, post:508030”]Bonjour,
j’avais déjà joué sur betclic mais mon compte avait été fermé pour cause d’inactivité.
merci d’avance[/quote]
Salut,
Peux-tu stp m’envoyer les détails de ton compte par MP (adresse email de ton ancien compte) ?
Je vais regarder ça avec le support et on te tiendra au courant rapidement
Merci
[quote=« Grgoire__Betclic, post:508106 »][quote=« cerber36, post:508030 »]Bonjour,
merci d’avance[/quote]
Salut,
Peux-tu stp m’envoyer les détails de ton compte par MP (adresse email de ton ancien compte) ?
Je vais regarder ça avec le support et on te tiendra au courant rapidement
Merci[/quote]
A noter que vu que les mp ne sont pas disponibles en l’état, je t’invite à envoyer tes infos à support@poker-academie.com on fera suivre le tout à Grégoire
Obv on sait toujours pas la date, étonnant ^^
J’ai de grandes inquiètudes avec le changement de soft mais bon on verra.
Les tables sont de + en + vides ces derniers temps
bonjour,
Est ce que l’on peut en savoir un peu plus sur l’offre de cash game? A savoir que je joue principalement en NL 15 25 et que je m’inquiète de voir cette limite disparaître vu qu’elle n éxiste pas sur ipoker.
Voila sinon toujours pas de date snif…
Je propose un jeu concours style celui qui trouve la date gagne un prix de 100euros sur le nouveau soft
Allez je tente le 1 octobre…
Bref on patiente… j’espere que l’on sera agréablement suprit… :woohoo:
Merci bigbox j’ai envoyé le mail
Si j’ai bien compris un nouveau soft se prépare pour Ipoker ou il accueillera Beteclic/Everest en plus de Party (et Bwin ?).
Est ce que cela signifie que Everest/Betclic aura enfin un soft utilisable sur Mac ?
[quote=“cerber36, post:508158”]Merci bigbox j’ai envoyé le mail
Si j’ai bien compris un nouveau soft se prépare pour Ipoker ou il accueillera Beteclic/Everest en plus de Party (et Bwin ?).
Est ce que cela signifie que Everest/Betclic aura enfin un soft utilisable sur Mac ?[/quote]
le réseau ipoker acueillera Everest et BetClic ce qui fait qu’ils auront leur logiciel. Party et Bwin resteront sur le réseau Party.
pour Mac je crois qu’il est compatible sur ipoker mais j’ai un doute. Cela doit se retrouver dans le thread
[quote=“bigbox, post:508202”][quote=“cerber36, post:508158”]Merci bigbox j’ai envoyé le mail
Est ce que cela signifie que Everest/Betclic aura enfin un soft utilisable sur Mac ?[/quote]
le réseau ipoker acueillera Everest et BetClic ce qui fait qu’ils auront leur logiciel. Party et Bwin resteront sur le réseau Party.
pour Mac je crois qu’il est compatible sur ipoker mais j’ai un doute. Cela doit se retrouver dans le thread[/quote]
Salut,
Non la version Mac ne sera pas disponible au lancement, cela fait partie des toutes prochaines évolution du soft …
Grégoire
Ouai ca c’est un gros pas noir, et d’ailleurs je ne comprend pas ces decisions de ne pas developper sur MAC sachant que de plus en plus de monde l’utilise… Tant pis il restera Ongame et Winamax
Salut à tous,
Et la bonne nouvelle du jour : la date de la migration est confirmée !!
Nous migrerons vers iPoker.fr le 30/10 soit mardi prochain.
Dans la matinée du 30 octobre, les plateformes Betclic & Everest Poker seront inaccessibles pendant quelques heures jusqu’à mise à disposition du nouveau logiciel poker. Nous vous invitions à venir vous connecter dans l’après-midi du 30 octobre.
Nous vous préviendrons bien évidemment ici dès qu’elle sera levée, une page vous détaillant le process de migration sera mise en ligne sur les 2 sites dès que nous serons up.
N’hésitez pas si vous avez des questions
A+
Grégoire
Pour rappel (et pour ceux qui prennent le thread ici) :
Lors de la mise à jour, l’intégralité des paramètres de votre compte sera automatiquement transférée (balance, points, bonus, tickets tournois). De votre coté, quelques minutes suffiront pour effectuer le téléchargement. En vous connectant sur le site, toutes les étapes à suivre vous seront détaillées.
question @ bigbox : j’ai déjà fait 1k point summit ce mois-ci (octobre), aurais-je bien les 90 points PA mi-novembre qui correspondent ?
vu que les statuts vont être gardés, cela ne devrait pas poser de problème. J’ai une conf demain pour aussi m’assurer de ce sujet.
[quote=“ArseniK, post:508150”]Obv on sait toujours pas la date, étonnant ^^
J’ai de grandes inquiètudes avec le changement de soft mais bon on verra.
Les tables sont de + en + vides ces derniers temps :([/quote]
C’est le desert complet
vu que les statuts vont être gardés, cela ne devrait pas poser de problème. J’ai une conf demain pour aussi m’assurer de ce sujet.[/quote]
Salut,
Oui les statuts sont gardés, nous migrerons d’ailleurs les joueurs sur le meilleur statut VIP qu’ils ont obtenu depuis le mois d’Avril (compris). Si vous avez été Gold en Mai puis aucune activité depuis vous serez migré Gold.
A+
Grégoire
je suis actuellemnt sur betclic et j’ai un compte everest
ma question:est il possible d’ouvrir un tout nouveau compte ipoker et beneficier d’une affiliation?
Le nouveau logiciel sera t-il compatible sur Mac ?
Pas au lancement il me semble si j’ai bien compris grégoire. Apparemment, ce sera disponible après une maj qui interviendra plus tard.
Pas au lancement il me semble si j’ai bien compris grégoire. Apparemment, ce sera disponible après une maj qui interviendra plus tard.[/quote]
En effet. Nous espérons sortir la version Mac le + tôt possible.
j’ai claqué tout mes PS car j’ai flippé lol
je vais voir pour la migration j’espère pas perdre ma br heureusement que vous êtes la pour nous rassurer les gars car pas un mail rien
pour PT3 il sera compatible avec la nouvelle room et sur quelle plateforme on fera tourner notre tracker? ipoker ou toujours everest?
on va perdre toutes nos notes et nos info tracker sur les players?