Bonjour a tous
J’ai pas lu le post en entier, peut-être la réponse est déja présente! Quel jour est prévue la migration ?
Je serai a l’etranger en novembre et j’aimerai savoir pour m’organiser :laugh:
salut merci
Bonjour a tous
J’ai pas lu le post en entier, peut-être la réponse est déja présente! Quel jour est prévue la migration ?
salut merci
[quote=“xalut, post:507847”]Bonjour a tous
salut merci[/quote]
lis le post et tu sauras
Salut,
Oui, aucun souci pour jouer depuis l’étranger si tu disposes d’un compte validé.
A+
toujours pas d’infos
[quote=“xalut, post:507847”]Bonjour a tous
salut merci[/quote]
Salut,
Je ne vous peux pas vous garantir que la date sera annoncée ce soir mais ça reste possible
Nous sommes dans les toutes dernières phases de test, la migration avance à grand pas mais nous ne posterons la date officielle de migration que lorsque nous serons certains que celle-ci sera respectée.
Je posterai direct ici dès que la date est confirmée par le groupe afin que vous ayez l’info au + vite
Grégoire
Pas oublié cette question j’essaye de vous poster la grille complète dans la journée[/quote]
Hello,
Un peu late … vous trouverez ci-dessous la grille complète de l’offre SnG.
FR / 6 max :
HU :
Désolé pour le format un peu « barabare » mais vous aurez au moins l’offre au complet
A+
Grégoire
J’aime beaucoup le coté “notre rake va etre plus avantageux qu’avant” ! wai parcequ’apres 2 ans de vol (entre rake et vip) ils se rendent compte que la pilule passe de moins en moins. Apres s’être foutu de la gueule du monde (surtout durant les premiers mois du FR et à l’annonce très tardive du VIP qui fut une grosse blague) et avoir fait un max de profit now ils passent sur une offre “basique” comparé a la concurrence !
Bref je me fou de savoir si le bouton bet pot va être encore la ou pas !
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieux !
Debut du fr, politique orienté joueurs récréationnels car masse de nouveaux dépositor chaques mois et now c’est “on a besoin de vous les reg CG, vous générez masse de rake” quand les nouveaux depositors se font rare et que le trafic en CG baisse à vue d’oeil. Et on sait que les rooms font leur argent sur le CG, non sur les mtt).
Bref j’ai bien reçu un mail d’evp il y a quelques semaines stipulant que j’étais un joueur important à leur yeux (gros rakeur, j’y joue depuis 2005/2006), ils voulaient un rdv téléphonique pour me proposer je ne sais quoi, et me parler du nouveaux soft/bonus/vip…
Ils ont eu en retour un joli mail à la Blashirk suivit d’un cash out + clôture définitive du compte !
Arretez de prendre les joueurs régulier pour des pions qu’on utilisent ou jettent quand bon vous semble !
Bref l’aventure evp c’est fini ! La migration se fera sans moi ! J’espere pas non plus que ce sera un succès , je préfère de loin voir afflué masse de joueurs sur winamax par exemple, une room qui s’intéresse un minimum a leurs joueurs !
Et sinon le Soft de winamax c’est la nuts !
[quote=“playaz, post:507899”]J’aime beaucoup le coté “notre rake va etre plus avantageux qu’avant” ! wai parcequ’apres 2 ans de vol (entre rake et vip) ils se rendent compte que la pilule passe de moins en moins. Apres s’être foutu de la gueule du monde (surtout durant les premiers mois du FR et à l’annonce très tardive du VIP qui fut une grosse blague) et avoir fait un max de profit now ils passent sur une offre “basique” comparé a la concurrence !
Debut du fr, politique orienté joueurs récréationnels car masse de nouveaux dépositor chaques mois et now c’est “on a besoin de vous les reg CG, vous générez masse de rake” quand les nouveaux depositors se font rare et que le trafic en CG baisse à vue d’oeil. Et on sait que les rooms font leur argent sur le CG, non sur les mtt).
Bref j’ai bien reçu un mail d’evp il y a quelques semaines stipulant que j’étais un joueur important à leur yeux (gros rakeur, j’y joue depuis 2005/2006), ils voulaient un rdv téléphonique pour me proposer je ne sais quoi, et me parler du nouveaux soft/bonus/vip…
Ils ont eu en retour un joli mail à la Blashirk suivit d’un cash out + clôture définitive du compte !
Arretez de prendre les joueurs régulier pour des pions qu’on utilisent ou jettent quand bon vous semble !
Bref l’aventure evp c’est fini ! La migration se fera sans moi ! J’espere pas non plus que ce sera un succès , je préfère de loin voir afflué masse de joueurs sur winamax par exemple, une room qui s’intéresse un minimum a leurs joueurs !
Et sinon le Soft de winamax c’est la nuts ![/quote]
Bigre tu viens de te prendre une série de suck-out pour avoir la rage comme ça playaz ?!!
Que tu es une dent contre Everest sur le fait qu’il avait un des rake les plus élevés du marché et un plan VIP pas optimal, je le comprends complétement.
En ce qui me concerne j’ai continué à jouer sur Everest parce que le niveau faible était une compensation suffisante à mes yeux et que le cumul plan de fidélité PA + Rake-Race le rendait également très/plus attractif par rapport aux autres rooms (même Winamax ! )
Mais clairement il y a débat et ce n’est pas le sujet ici. Par contre j’ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine alors que le fait de contacter les joueurs et de les informer c’est quand même la base et ça me parait évident que c’est une bonne chose qu’il le fasse. C’est le contraire que je trouverais révoltant : qu’il ne dise rien, fasse tout dans leur coin et que d’un coup :
« Bon ba voilà notre nouveau soft, il y a des modifications mais ça ne sert à rien de vous les communiquer vous êtes assez intelligents pour le découvrir vous-même… »
Pas oublié cette question j’essaye de vous poster la grille complète dans la journée[/quote]
Hello,
Un peu late … vous trouverez ci-dessous la grille complète de l’offre SnG.
FR / 6 max :
HU :
Désolé pour le format un peu « barabare » mais vous aurez au moins l’offre au complet
A+
Grégoire[/quote]
Merci! En faite on garde la même structure pour les sng, il n’ y a pas de « chiffres ronds ». Dommage que le rake ne baisse pas un peu en don (10% c’est chaud!)
[quote=“playaz, post:507899”]J’aime beaucoup le coté “notre rake va etre plus avantageux qu’avant” ! wai parcequ’apres 2 ans de vol (entre rake et vip) ils se rendent compte que la pilule passe de moins en moins. Apres s’être foutu de la gueule du monde (surtout durant les premiers mois du FR et à l’annonce très tardive du VIP qui fut une grosse blague) et avoir fait un max de profit now ils passent sur une offre “basique” comparé a la concurrence !
J ai recu le meme mail et je n y ai pas repondu en me disant presque la meme chose.
La room ayant clairement eu la politique et l ayant éxprimé de s orienter vers les joueurs recréationnels et non les regs.
Comme toutes les entreprises , elle vire de bord selon le profit a faire.
Salut,
NON, les statuts des comptes ne changent pas, si ton compte est affilié à un autre partenaire il le restera …
Grégoire[/quote]
Ouille, je n’avais pas vu cette réponse là…
Bigbox, t’en penses quoi ? (si tu lis ça hein)
Et si je passe sous Betclic avant la migration c’est envisageable ?
Salut,
NON, les statuts des comptes ne changent pas, si ton compte est affilié à un autre partenaire il le restera …
Grégoire[/quote]
Ouille, je n’avais pas vu cette réponse là…
Bigbox, t’en penses quoi ? (si tu lis ça hein)
Et si je passe sous Betclic avant la migration c’est envisageable ?[/quote]
Salut,
En fait la migration ne change rien au statut d’affiliation :
Bref … nous conservons les accords avec nos partenaires, quel que soit le moment ou les joueurs créent leur compte, la migration n’impacte en rien ces comptes.
N’hésites pas si tu as des questions,
Grégoire
[quote=“sebmaths, post:507917”][quote=“playaz, post:507899”]J’aime beaucoup le coté “notre rake va etre plus avantageux qu’avant” ! wai parcequ’apres 2 ans de vol (entre rake et vip) ils se rendent compte que la pilule passe de moins en moins. Apres s’être foutu de la gueule du monde (surtout durant les premiers mois du FR et à l’annonce très tardive du VIP qui fut une grosse blague) et avoir fait un max de profit now ils passent sur une offre “basique” comparé a la concurrence !
J ai recu le meme mail et je n y ai pas repondu en me disant presque la meme chose.
La room ayant clairement eu la politique et l ayant éxprimé de s orienter vers les joueurs recréationnels et non les regs.
Comme toutes les entreprises , elle vire de bord selon le profit a faire.[/quote]
Salut,
Loin de moi l’idée d’intervenir longuement dans ce débat mais notre service client a en effet pris contact avec quelques uns de nos joueurs réguliers afin de les informer personnellement de la migration, des nouveaux statuts VIP, des nouvelles offres et avantages qu’on pourrait proposer.
Cette communication personnelle se veut au service des joueurs, tous nos regs ne sont pas sur les forums et ne sont pas forcément informés de cette migration, la moindre des choses était tout de même de les contacter personnellement.
Désolé que tu / vous ne l’ayez pas appréciée.
Grégoire
In da migration thread playaz posted:
[quote=“playaz, post:507899”]Bref j’ai bien reçu un mail d’evp il y a quelques semaines stipulant que j’étais un joueur important à leur yeux (gros rakeur, j’y joue depuis 2005/2006), ils voulaient un rdv téléphonique pour me proposer je ne sais quoi, et me parler du nouveaux soft/bonus/vip…
Ils ont eu en retour un joli mail à la Blashirk suivit d’un cash out + clôture définitive du compte ![/quote]
[] élégant
[] utile
[] interressant
[] intelligent
Merci d’avoir partagé ça avec nous playaz. J’ai répondu au coup de fil pour info, j’ai pu faire remonter mes doléances et j’ai eu un bonus 1k en remerciement qui m’a permis de prendre 500€ en boutique avec les PS économisé.
[quote=“pepito, post:507930”]In da migration thread playaz posted:
[quote=“playaz, post:507899”]Bref j’ai bien reçu un mail d’evp il y a quelques semaines stipulant que j’étais un joueur important à leur yeux (gros rakeur, j’y joue depuis 2005/2006), ils voulaient un rdv téléphonique pour me proposer je ne sais quoi, et me parler du nouveaux soft/bonus/vip…
Ils ont eu en retour un joli mail à la Blashirk suivit d’un cash out + clôture définitive du compte ![/quote]
[] élégant
[] utile
[] interressant
[] intelligent
Merci d’avoir partagé ça avec nous playaz. J’ai répondu au coup de fil pour info, j’ai pu faire remonter mes doléances et j’ai eu un bonus 1k en remerciement qui m’a permis de prendre 500€ en boutique avec les PS économisé.
[/quote]
EV + le coup de fil
[] élégant
[] utile
[] interressant
[] intelligent
[/quote]
Ca par contre , ca merite que je les rappelle .
Au moins pour ce bonus.
[quote=“bigbox, post:507904”]
Mais clairement il y a débat et ce n’est pas le sujet ici. Par contre j’ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine alors que le fait de contacter les joueurs et de les informer c’est quand même la base et ça me parait évident que c’est une bonne chose qu’il le fasse. C’est le contraire que je trouverais révoltant : qu’il ne dise rien, fasse tout dans leur coin et que d’un coup :
« Bon ba voilà notre nouveau soft, il y a des modifications mais ça ne sert à rien de vous les communiquer vous êtes assez intelligents pour le découvrir vous-même… »[/quote]
non mais en faite j’avais déjà déserté la room 2 mois au paravent et j’ai trouvé leur mail plus que limit vue leur positions passé (et la mienne aussi) ! A savoir que ce que j’ai raké depuis mon 1st deposit ce compte en centaines de K €/$ et je n’ai jamais eu une offre promotionnel quelconque , ne serai ce qu’un t shirt offert !
Donc venir me demander (car c’est comme ca que j’ai interprété la chose) de l’aide quand leur bizness n’est pas au top , j’ai trouvé ca carrément “gonlfé” ! Quand on me mail “donnez nous un numéro de telephone et une tranche hoarraire pour qu’on puisse vous expliquez nos nouvelles offres” j’apprécie pas , j’ai pas a être a leur dispositions ! Suis ni un mouton ni une serviette hygiénique donc ca sera sans moi, merci!
Le faite qu’ils aient pris le parti d’un stratégie allant ds la sens du joueur récréationnel ne m’as pas dérangé c’est leur choix a moi de décider de jouer ou non, mais faut savoir ce qu’on veux ! Un jour ils s’en tapent des regs puis quand ils ont épuisé le stocke de fish now ils cajolent les regs ! Ba Dsl mais Playaz il mange pas de ce pain la !
Sinon je vais être honnête betclic a fait du tres bon taf sur le .com (surement sur le .fr d’ailleurs) ! Le “SAV/fidélisation” (je sais pas comment appeler ca) etait au top contrairement à evp !
niveau mtt ça vaut le coup de venir grind ou pas?
[] élégant
[] utile
[] interressant
[] intelligent
[/quote]
j’vais être franc avec toi , j’leur ai dit texto "vous voulez que je rejoue chez vous (room principale) comme je l’ai fait depuis des années ? Ok donnez moi 4ke , à prendre ou à laisser ! Ne donnez pas suite a mon mail si ca vous convient pas ! Bien sur j’ai pas eu de réponse hein !! lol
ps : merci d’avoir fait profiter de ton info a toute la communauté en temps voulu !
Yes … j’essaye de vous poster la grille complète MTT au plus vite