Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

@ 666_seb : tu t’es jamais dis que si evp était si fishy cela venait probablement du soft “pourri”, de l’absence des boutons 1/2 pot etc… change tout ça et t’auras une room random du mème niveau que les autres…

lol djouf ok dommage alors ca ne changera jamais :frowning:

gregoire

j’ai toujours mon bonus 500 € il me reste encore 1 mois il va sauter car derriere j’ai aussi un bonus 50 € de plus a debloquer ca va se passer comment si je change de pseudo?

et les PS je les utilisent de suite car la je peux debloquer 50 € cash j’attends ou je prends?

[quote=“DarkohanX, post:502104”]Y’a un gros quiproquo tout de même sur les PS :smiley:

Ce que demande kara et moi même d’ailleurs, c’est que les PS gagnés aux tables sont ils directement mis sur notre compte (comme c’est le cas maintenant) ou alors sont ils gardés directement pour le plan fidélité et ensuite multiplié par votre coef’?

1er cas : 1000 PS de gagnés aux tables qui viennent petit à petit pour nous, coef’ *5 en plus
2ème cas : 1000 PS mais qu’on touche qu’à la fin du mois élligible par un coef’?[/quote]

Salut,

Les PS seront crédités en temps réel sur ton compte joueur (à la fin de chaque main).
Comme détaillé ci-dessus ne coefficient ne vient pas “s’ajouter” mais est pris en compte lors de calcul -> si une main te fait gagner 1PS avec un coef de 500% tu aura 500% x 1PS à la fin de la main soit 5PS.

Grégoire

[quote=“stepholi, post:502188”]A Tous,

Ce tread était sensé nous éclairer et nous “rassurer” sur le changement de soft.
Plus les posts arrivent moins je comprends ce qui va se passer, les infos sont contradictoires, des trucs abberants mais impossible de savoir si c’est effectif …
Le pire je crois c’est le ticket step 5, c’est du grand délire :sick:
A titre d’info j’ai raké plus de 20k€ sur l’année et au moment de changer j’ai juste envie d’aller voir ailleur.

J’y comprends rien et j’ai l’impression aussi d’etre pris pour un gogo :silly:

Gregoire quand aura-t-on une communication claire?[/quote]

Salut,

Je poste ici les infos les + détaillées possibles dès que je les ais, je remonte aussi l’ensemble de vos questions aux équipes offre ce qui nous permet aussi de les prendre en compte le mieux possible (et d’y répondre le + vite possible).

L’ensemble des chiffres et infos postés ici sont validés, nous le faisons afin d’être le plus transparent possible vis à vis de l’ensemble de nos joueurs. J’espère tout de même que ce thread vous permet d’obtenir de meilleures informations ainsi qu’un point de contact plutôt que de spéculer sur la migration sans info directe :slight_smile:

Imo la communication est claire, désolé si je ne peux pas répondre à toutes les questions plus rapidement, j’attend pour chaque question d’avoir la réponse validée et sûre.

A+

Grégoire

[quote=“666_seb, post:502214”]toutes les rooms se cassent la gueule et on nous sort que ça ira mieux lol

on perd de plus en plus d’avantage ouvrez les yeux héhé on ne sait même pas si avec le réseau ipoker on aura toujours nos PPA

GREGOIRE petites questions de reg fish :wink:
on doit changer de pseudo impérativement? les PS seront transférer comme du temps du .com vers le .fr?[/quote]

Salut,

Sur les PPA -> tous les joueurs affiliés Poker Academie sur EVP et / ou Betclic Poker continueront à gagner des PPA.

Sur le pseudo -> OUI il faudra obligatoirement en changer lors de la première connexion sur le nouveau soft.

Sur les PS -> ton solde de PS sera identique avant et après migration (pas bien compris l’allusion au .com -> .fr).

A+

Grégoire

Salut,

NON, les statuts des comptes ne changent pas, si ton compte est affilié à un autre partenaire il le restera …

Grégoire

[quote=“666_seb, post:502458”]lol djouf ok dommage alors ca ne changera jamais :frowning:

gregoire

j’ai toujours mon bonus 500 € il me reste encore 1 mois il va sauter car derriere j’ai aussi un bonus 50 € de plus a debloquer ca va se passer comment si je change de pseudo?

et les PS je les utilisent de suite car la je peux debloquer 50 € cash j’attends ou je prends?[/quote]

Salut,

Sur les bonus le changement de pseudo ne change rien, les bonus (et leur état d’avancement), seront transférés tels quels;

Sur les PS et le bonus cash up to you :slight_smile: la grille avec l’ensemble des bonus de la nouvelle boutique est postée plus ghaut sur le thread.

Grégoire

gregoire ca le passe comment le changement d’identifiant pour garder tout nos avantages?

grace a l’email ou au rib va falloir renvoyer tout les papiers? (rib, CI)

quand on est paasé du .com au . fr sur d’autre room tout ne s’effectuais pas automatiquement suivant les rooms ca dependait des rooms

merci pour tes reponses :wink:

[quote=“666_seb, post:502667”]gregoire ca le passe comment le changement d’identifiant pour garder tout nos avantages?

grace a l’email ou au rib va falloir renvoyer tout les papiers? (rib, CI)

quand on est paasé du .com au . fr sur d’autre room tout ne s’effectuais pas automatiquement suivant les rooms ca dependait des rooms

merci pour tes reponses ;)[/quote]

Salut,

Il n’y a aucun changement d’identifiant (email / login betclic) ni aucun changement sur le statut du compte (documents / RIB / code de validation).

Seul le screen name poker sera a updater lors de votre première connexion sur le nouveau soft

A+

Grégoire

oki thx j’espere que le mien n’est pas deja pris lol

Mouarf ok, on revient à l’ancien système de PS au temps du .com !

Merci d’avoir donné un exemple, car sinon j’en aurait fait 164584 pages :smiley:

Alors justement question : comme allez vous nous attribuer notre statut dès la migration? Je ne pense pas qu’on revienne tous à 0?

A tous,

Petit update sur la conversion des tickets steps : 44 € en cash seront bien crédités en plus pour tous les joueurs disposant de tickets step 5.

Sorry pour m’auto-contradiction à deux jours près mais les infos sont changeantes ici aussi et je vous les transmet en direct :slight_smile:

A+

Grégoire

Merci grégoire pour ta réactivité.

c’est vrai tres reactif gregoire :wink: peur de perdre des regs lol

c’est du beau boulot

Salut,

Nous attribuerons à chaque joueur le statut VIP correspondant à son meilleur statut obtenu depuis le mois d’avril (compris).

(Un joueur qui a été platinium en mai et bronze depuis sera donc platinium)

Pour anticiper la question : les 2 nouveaux segments VIP “haut” ne seront donc pas directement attribués à la migration.

Grégoire

Pas oublié cette question :slight_smile: j’essaye de vous poster la grille complète dans la journée

si c’est comme sur le .com, il y a 4 boutons: “1/2 pot”, “3/4pot”,“POT”…et attention (roulement de tambour)…le bouton “all in”! l’inconvenient c’est que les bouton ne sont pas aussi gros

Les joueurs de nationalité française mais vivant à l’étranger pourront-ils jouer sur le nouveau soft?

Il semblerait qu’hier, sur un forum, il a été dit que la date officielle pourrait être annoncée peut-être ce soir.