Mizar commente vos Mains!

Bonjour à tous,

Mizar va faire une vidéo et commenter vos mains de poker intéressante, via le replayer Poker Académie.

Merci donc de poster via le replayer, des mains sur lesquelles vous souhaiteriez avoir l’avis de Mizar. Nous séléctionnerons les plus intéressantes pour les mettre en vidéo.

Merci de nous faire parvenir également un maximum d’informations sur le ou les joueurs présents dans le coups. (stats, image etc…) Indiquez nous le métagame et également votre image à la table.

C’est à vous de jouer! :wink:

{replayer}1260)36x62fd3b99af3916316d89829b6f24ca7ax0x{/replayer}

Vilain VPIP 19/ PFR 15 / 0% 3bet /AG 2.3 / 156 mains

Déjà vu raise avec double paire

Vilain 3 bet vs joueur 59/53/12/inf/35 mains

only cash game obv?

pokermoney wrote:

Oui dans un premier temps, des mains de cash game.

Salut Mizar,

Première question :

Table SH.
Toi : 31/24 — ppJ en SB
Adv : 52/33 — Raise std du CO. Le BT fold. Tu as 40 mains sur Adv quia une agressivité postflop std - AF de 3 - mais tu n’as pas d’idée sur ses 3bet (range, call, 4bet…)

Ici par défaut tu just call ou bien tu 3bet for value ?

La deuxième question arrive le temps de retrouver la main :wink:

Salut Personne,

D’une manière générale, sans avoir beaucoup d’infos sur mon adversaire (notamment sa range de 3-4 bet et son style de jeu postflop), je vais majoritairement juste call preflop.
Je n’ai pas envie de faire grossir le pot d’entrée oop avec ce type de main pour être ensuite dans le brouillard total. Ou alors il faut accepter un style de jeu à haute variance.

Avec un peu plus d’infos sur Vilain, ou si mon image est détériorée, je ne vais en revanche pas hésiter à 3 better preflop.

En d’autres termes, face à un inconnu, je préfère toujours polariser ma range de 3 bet avant - éventuellement - de la merger…

On part évidemment du principe qu’on est 100 BB de profondeurs de tapis et qu’on sait très peu de chose de Méchant.

Nénamoins, pour reprendre ton exemple précis, je vais regarder aussi la stat “fold to 3/bet”. Car le type de joueur que tu me décris (il voit plus d’un flop sur deux) est souvent un fish tendance calling station, qui call donc souvent très light face à un 3 bet. Il peut donc y avoir de la value à 3 better ici.

En conclusion ,je pense que la décision est assez serrée en terme d’EV et qu’il n’y aucune des deux possibilités qui se détache vraiment.
Et non, je ne suis pas d’origine normande… :slight_smile:

Merci pour ta réponse.

(voix de bébé) Y a bosco qui me disait que c’était pas bien de call ici et que c’était un 3bet facile. Nah !

Par contre je trouve plus la seconde main, mais je cherche encore. Si quelqu’un s’en rappelle et veux bien m’aider. Je crois que héro a QsTs en main et que la décision doit se prendre au flop…

Rhoo c’est pas cool ça tu as édité le temps que je te réponde. Mais bon je comprends qu’aucune des deux possibilités ne se détachent l’une de l’autre. L’autre fish de Bosco va être content.

Par contre rectificatif sur la main initiale sinon il va me traiter de menteur. Pour l’AF std du gars c’est moi qui en déduit ça car le posteur de la main ne le précise pas. En fait je me suis dit que si le gars avait été très passif ou très aggro il l’aurait remarqué. Voilà pourquoi je t’ai dit AF std.

mizar2001 wrote:

This!
C’etait de la NL25$ je continue de penser que 90% des vilains avec ce genre de profil ne vont pas fold sur un 3bet parce que c’est les stats typiques du sur-aggro fish qui n’entend pas (a ses yeux) se faire “marcher dessus” en foldant (a cette limite)…40 mains ça me suffit ici…
Easy 3bet for value!

Donc dans cet exemple precis Mizar (Table de NL25$, seul infos sur vilain : 52/33 sur 40 mains qui raise du CO), avec ces seules infos tu 3 bet ou pas?

au final, la question que ces deux fish veulent savoir, c’est tu préfères Bosco ou Personne ?

artest wrote:

Non tu préfères 3bet pour value ou juste call?

3bet évident contre ce genre de profil en NL25 !

(mais tu sais bien que je suis l’esclave sexuel de Personne :kiss: )

artest wrote:

[quote]3bet évident contre ce genre de profil en NL25 !

(mais tu sais bien que je suis l’esclave sexuel de Personne :kiss: )[/quote]

I m jalouse comme une petite truie violette :kiss:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1270&p=97x2d6028670c58e094d15475892e2eca7ex0x

Une main qui me semble intéressante. Je me trompe peut-être, c’est que de la NL 10 après tout !:lol:

Bouton est 18/10 avec un af de 2,5. Il m’a l’air d’un joueur sérieux !

Sb est 43/11/6 avec un af de 1.5 sur 136 mains. Il m’a déjà payé un 3bet avec pp9 ou KQo (et il a touché le flop les 2 fois ce mouleux.) J’ai l’impression qu’il paye beaucoup les cb.

J’ai l’image d’un joueur TAG à la table

salut mizar

vilain est un reg gagnant nl200 de ps

il est 21/16/af 5-4-1/afq river 10%/500 mains

aurais tu misé plus fort la turn dans le but de faire payer les tirages et un T ou au contraire miser plus faiblement comme je l’ai fait dans l’espoir d’en accrocher un et de lui laisser l’espoir de toucher quelque chose river genre flush ou quinte?
trouves tu un fold,un call ou un reraise allin river?pourquoi?

***** Hand History for Game 44354632630 ***** (Poker Stars)
$200.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, May 20, 10:32:26 ET 2010
Table Athor II (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 3: Apobase ( $200.00 USD )
Seat 4: triliumsbest ( $89.00 USD )
Seat 6: MINITAX ( $203.60 USD )
MINITAX posts small blind [$1.00 USD].
Apobase posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX [ 3c 3h ]
triliumsbest raises [$6.00 USD]
MINITAX calls [$5.00 USD]
Apobase calls [$4.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 3s, 9h, Td ]
MINITAX checks
Apobase checks
triliumsbest checks
** Dealing Turn ** [ Th ]
MINITAX bets [$8.00 USD]
Apobase calls [$8.00 USD]
triliumsbest folds
** Dealing River ** [ 6c ]
MINITAX bets [$28.00 USD]
Apobase raises [$96.00 USD]
MINITAX ?

ps j ai pas mis ce que j’ai fait et le resultat pour que tu ne sois pas resultat oriented :slight_smile:

Pour la main de Speedy vilain a en AFq 36% flop, 24% turn, 10% river.

ta regardé la vid? :slight_smile:

Oui, t’as mes commentaires (notamment sur cette main).

SP33DY wrote:

[quote]salut mizar

vilain est un reg gagnant nl200 de ps

il est 21/16/af 5-4-1/afq river 10%/500 mains

aurais tu misé plus fort la turn dans le but de faire payer les tirages et un T ou au contraire miser plus faiblement comme je l’ai fait dans l’espoir d’en accrocher un et de lui laisser l’espoir de toucher quelque chose river genre flush ou quinte?
trouves tu un fold,un call ou un reraise allin river?pourquoi?

***** Hand History for Game 44354632630 ***** (Poker Stars)
$200.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, May 20, 10:32:26 ET 2010
Table Athor II (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 3: Apobase ( $200.00 USD )
Seat 4: triliumsbest ( $89.00 USD )
Seat 6: MINITAX ( $203.60 USD )
MINITAX posts small blind [$1.00 USD].
Apobase posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX [ 3c 3h ]
triliumsbest raises [$6.00 USD]
MINITAX calls [$5.00 USD]
Apobase calls [$4.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 3s, 9h, Td ]
MINITAX checks
Apobase checks
triliumsbest checks
** Dealing Turn ** [ Th ]
MINITAX bets [$8.00 USD]
Apobase calls [$8.00 USD]
triliumsbest folds
** Dealing River ** [ 6c ]
MINITAX bets [$28.00 USD]
Apobase raises [$96.00 USD]
MINITAX ?

ps j ai pas mis ce que j’ai fait et le resultat pour que tu ne sois pas resultat oriented :)[/quote]

Merci de me mettre les mains direct sur le replayer les gars !:wink: