Mizar commente vos Mains!

bon ben tu auras le resultat alors

quand il a reraise fort river et que j’ai vu son af me suis dit que ca sentait mechament le sapin mais qu il pouvait quand meme malgré tout avoir un T ou quinte…

{replayer}1271)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}

Vilain est un fish 40/14 (60 mains), f3bet 33%

[handreplay]1968609[/handreplay]

BTN est 27/21, Aggro F 5, raise flop 24%
BB est 47/3, Aggro F 1

[handreplay]1968611[/handreplay]

UTG est 44/31, cb a 56%
CO est 26/14, raise flop 4%

[handreplay]1968614[/handreplay]

UTG est 25/15, open raise utg 12%, fold cb to raise 14%

[handreplay]1968616[/handreplay]

SB est 81/2 sur 55 mains

[handreplay]1968621[/handreplay]

SP33DY wrote:

bon ben tu auras le resultat alors

quand il a reraise fort river et que j’ai vu son af me suis dit que ca sentait mechament le sapin mais qu il pouvait quand meme malgré tout avoir un T ou quinte…

{replayer}1271)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}[/quote]

il représente rien river mis à part 66. je snap call

9T/99/TT/66 et vu ses AF le mec est incapable de bluffer/value bet thin.

jpense qu’il aurait joué différemment 99 ou 9T, TT j’enleve un peu de sa range

Bof, check flop en attendant le CB d’OR, just call turn parce que speedy fait un gay bet (petite main/petit draw/bluff) et qu’on craint aucune carte et que vilain derrière a jamais rien de mieux que FD.

Ovel, je ne vois pas l’intérêt de tes mains elles sont toutes ultra banales …

Hormis peut-être le KQhh que tu joues mal au flop/turn imo …

chouxxxx wrote:

[quote]Ovel, je ne vois pas l’intérêt de tes mains elles sont toutes ultra banales …

Hormis peut-être le KQhh que tu joues mal au flop/turn imo …[/quote]

Désolé chouxxx, elles me paraissaient interessantes. Mizar verra s’il y lieu de les commenter sinon il laissera tomber. tu as peut etre quelques mains interessantes à poster ?

Ouais mais c’est de MTTs …

Je veux bien mais ça va pourrir le post avec 50 lignes d’explications pre et post-flop

D’accord… Ds ce cas dis toi que mes mains sont peut être interessantes en CG a 100BB deep, situation ds laquelle il n’est pas tjrs bon de pusher la 2nde meilleure main

?

Bon allez je justifie mes dires :

Main 1 river tu c/c contre un fish a priori Loose passif, je vois pas trop les bluffs que tu veux induire : c’est un push ou un c/f imo en sachant que le c/f est totalement inenvisageable.

Main 2 wtf ??? call flop : OK le board est super-dry contre 4 joueurs ( … )
Le gars raise dans deux joueurs : insta fold contre 4 joueurs avec autant d’action sachant que au mieux tu es contre un straight flush draw : 50/50 ou une straight ou une flush ou une straight flush …

Main 3 tu veux fold 2nd nuts ?

Main 4 tu raise sur un board qui ne percute pas le range de vilain alors que tu ne peux jouer quasi qu’un draw comme ça ( ou top 2 peut-être de tps en tps set … ) et tu vires l’autre gars du coup alors que tu as un draw fort en laissant à UTG l’opportunité de te shove dessus … le call flop est >> et le shove turn ne va rien faire folder, car il a toujours une OP+ ici donc soit il a une très grosse OP soit il a set soit une OP moyenne + un draw.

Main 5 ? peur du set over set ?

Edit : Main 2, le call n’est pas horrible au flop mais si c’est pour push contre un raise alors ça n’a aucun sens …

chouxxxx wrote:

[quote]Bon allez je justifie mes dires :

Main 1 river tu c/c contre un fish a priori Loose passif, je vois pas trop les bluffs que tu veux induire : c’est un push ou un c/f imo en sachant que le c/f est totalement inenvisageable.

Main 2 wtf ??? call flop : OK le board est super-dry contre 4 joueurs ( … )
Le gars raise dans deux joueurs : insta fold contre 4 joueurs avec autant d’action sachant que au mieux tu es contre un straight flush draw : 50/50 ou une straight ou une flush ou une straight flush …

Main 3 tu veux fold 2nd nuts ?

Main 4 tu raise sur un board qui ne percute pas le range de vilain alors que tu ne peux jouer quasi qu’un draw comme ça ( ou top 2 peut-être de tps en tps set … ) et tu vires l’autre gars du coup alors que tu as un draw fort en laissant à UTG l’opportunité de te shove dessus … le call flop est >> et le shove turn ne va rien faire folder, car il a toujours une OP+ ici donc soit il a une très grosse OP soit il a set soit une OP moyenne + un draw.

Main 5 ? peur du set over set ?

Edit : Main 2, le call n’est pas horrible au flop mais si c’est pour push contre un raise alors ça n’a aucun sens …[/quote]

j’ai posté car je me suis posé des Q sur mon jeu.

La 1, soit je push et je serais callé que par mieux, soit je c/c et je suis gagnant devant les bluffs de vilain. je n’envisageait pas le c/f mais j’ai pe eu tort.

la 2 : le passif donk le f monocolor et je prefere calmer le jeu. l’aggro au flop squeeze => je me suit dit qu’il y avait une part de bluff ds son range => je push, mais je sais bien que la part de bluff est thin => je pense avoir fait une erreur mais j’en suis pas sur => je post.

la 3 est effectivement std

la 4 : je laisse mizar parler

la 5 : je suis effectivement tres svt devant et le call parait evident

Gros +1 avec chouxxx, j’avais exactement les mêmes analyses, sauf que je suis plutôt ok pour le just call flop avec 99. C’est la seule main qui mérite d’être posté à mon avis.

La 1 c’est un push river, bien sûr que tu te fera payer par moins bien, sinon ne 3bet pas KQs.

Chouxxxx Commente vos Mains ! B)

:laugh:

Fred.dz wrote:

[quote]Gros +1 avec chouxxx, j’avais exactement les mêmes analyses, sauf que je suis plutôt ok pour le just call flop avec 99. C’est la seule main qui mérite d’être posté à mon avis.

La 1 c’est un push river, bien sûr que tu te fera payer par moins bien, sinon ne 3bet pas KQs.[/quote]

quelles moins bonnes mains call un push river ?