Pas mal de Jx. De toutes façons y’a quoi qui te bat river ? Y’a quoi qui va te bluffer river ? Il a tout le temps de la showdown value, presque jamais mieux que toi, pas vraiment d’intérêt à c/c. Le seul truc que t’espère c’est qu’il value bet moins bien en gros, et ça arrivera pas.
faudrait que tu m’explique le bet turn 80$ ac KQs, ca sert a quoi de garder 67, lui laisser la possibilité de push river ac un draw raté et tu dois fold si tu touche rien pour moi c’est all in turn ou un check
de +, si il value moins bien il te callera …
D’où le push ou c/f s’il ne call pas avec moins bien ( donc ne value pas avec moins bien ) … ==> et finalement le push, qui est évident quoiqu’il arrive …
Fred.dz wrote:
je suis pas entierement d’accord. je pense pas que Jx paye. je suis battu par les flush backdoor, les quintes et KJ (s’il paye le flop).
si Jx ne paye pas, je vois que KT (qui aurait payé le flop)
En tout cas, merci pour vos avis
DumbKid wrote:
j’ai hésité à checker effectivement.
si je bet, je sais bien que je suis commit en mettant 80 mais cela correspond à la mise que j’aurais placée si j’avais bet pour value. je vois pas un push bluff à la river sur une missed draw qui me ferait jeter ma main meilleure.
Ovel pour tes mains, il faut que tu les mettent au replayer Poker Académie et non celui que tu as utilisé sinon on ne pourra pas s’en servir pour la vidéo.
Merci
Sir MafioSo wrote:
[quote]Ovel pour tes mains, il faut que tu les mettent au replayer Poker Académie et non celui que tu as utilisé sinon on ne pourra pas s’en servir pour la vidéo.
Merci[/quote]
Salut,
j’ai pas trop le courage de tout recommencer, surtout qu’elles n’ont pas l’air si interessantes que ça, vu les commentaires.
Non mais si tu pense que le mec peut avoir str8 ou flush backdoor river t’inquiète qu’il va payer Jx et plus si affinité.
UTG ($101.70)raises [$3.50 USD]
CO calls ($47.15) [$3.50 USD]
BTN calls ($216.35) [$3.50 USD]
SB folds ($117.90)
BB %%Js %%Ks calls [$2.50 USD]
** Dealing Flop ** Pot: $14.50
%%Th %%Kh %%9c
BB bets [$9.00 USD]
UTG calls [$9.00 USD]
CO calls [$9.00 USD]
BTN calls [$9.00 USD]
** Dealing Turn ** Pot: $50.50
%%Qs
BB bets [$42.00 USD]
UTG folds
CO folds
BTN folds
J’ai 1 question:
Intérêt de leader ? je pense que c’est une erreur avec une main moyenne: TPMK + gutshot. Il est probable qu’un K mieux kické soit dans le coup.
Le but de ce thread est que vous postiez vos mains dans le replayer afin que Mizar puisse en faire une vidéo. Je vous rappelle le lien du replayer: http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/inserer-une-main-sur-le-replayer.html
Merci,
ovel wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
je suis pas entierement d’accord. je pense pas que Jx paye. je suis battu par les flush backdoor, les quintes et KJ (s’il paye le flop).
si Jx ne paye pas, je vois que KT (qui aurait payé le flop)
En tout cas, merci pour vos avis[/quote]
MAIS ALORS POURQUOI TU PAYES RIVER ???
Sir MafioSo Le but de ce thread est que vous postiez vos mains dans le replayer afin que Mizar puisse en faire une vidéo. Je vous rappelle le lien du replayer: www.poker-academie.com/poker-technique/l...sur-le-replayer.html
Merci,
Ah ok ! Je croyais qu’il faisait des explications sur le forum ( pas d’ironie ou de second degré )
Je ne peux pas me servir du nouveau replayer.
Quelqu’un saurait il comment faire pour accéder à l’ancien ?
Oui, c’est une video que je ferai sans doute ce w-e.
Et je précise que toutes les mains que j’ai vues pour l’instant sont intéressantes à analyser. En tout cas, il y a toujours des choses à dire…
mizar2001 wrote:
[quote]Oui, c’est une video que je ferai sans doute ce w-e.
Et je précise que toutes les mains que j’ai vues pour l’instant sont intéressantes à analyser. En tout cas, il y a toujours des choses à dire… ;)[/quote]
Mouaahahhahahah :whistle:
bizar2001
ovel wrote:
[quote]DumbKid wrote:
j’ai hésité à checker effectivement.
si je bet, je sais bien que je suis commit en mettant 80 mais cela correspond à la mise que j’aurais placée si j’avais bet pour value. je vois pas un push bluff à la river sur une missed draw qui me ferait jeter ma main meilleure.[/quote]
:blink: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :huh: :silly: :side::silly: :woohoo:
:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
un bet pour value quoi? avec quelles main tu vas just bet 80 sachant que le board est ultradrawy a part JQ heart que tu ne représente pas.
Je parlais de Ovel qui veut call avec KQ high river pour bluff catcher contre les missed draw :silly: :woohoo: :silly: :huh:
une autre ptite main
vilain est 48/14/af 3-2-inf/46 mains
ton avis?
{replayer}1283)123xc3fbe038f0791a4549b84e6e1d422941x0x{/replayer}