Mizar commente vos Mains!

Je me permet un avis perso : j’aime et j’aime pas :

Si vilain est un donk et qu’il ne réfléchi pas à ce que tu peux avoir alors je la jouerai pareil car river il représente pas beaucoup de force et flop+turn on se donne l’opportunité d’avoir une grosse main si lui aussi a touché et de le bluff river si il a une main moyenne même si je ne suis pas hyper convaincu ( on ne représente rien de chez rien de chez rien de chez rien )

D’un autre coté, si vilain n’est pas un gros donk post-flop (?) en raisant pré-flop on représente une grosse main donc pourquoi pas raise au flop ce qui nous fait représenter : top 2, set, draw, combo draw, TPGK (?), OP, air (pas trop).

Son range pour donklead overbet est difficile à déterminer par contre : air, top2, draw, combo draw, set de 3 (?), peut-être TP avec beaucoup de air quand même. je vois pas autre chose.

Donc le raise fait déjà pas mal le ménage, il ne restera a priori plus que TPGK ( qu’il aurait probablement raise préflop ) top 2, set et draw/combo draw.

Après il faut savoir s’il just call ( ou fold ? ) avec un str8 ou flush draw ou s’il 4-bet pour shove turn (?). S’il call on peut barrel fort turn s’il check on peut bet fort pour faire fold les draws ou prendre la free card et laisser tomber le bluff.

Donc sinon fold sur 4-bet au flop qui devraient être 2P,set ou combo draw.

Mais c’est un spot compliqué, surtout qu’à partir du moment où tu call au flop tu peux plus bluff s’il 2 barrels à moins de raise turn …

Donc au final, tout les facteurs mis bout-à-bout font que ton play semble le meilleurs imo étant donné que vilain semble fishy et qu’on manque a priori de beaucoup d’infos …

Spot très délicat en tout cas :slight_smile:

chouxxxx wrote:

j’ai du mal m’exprimer car c’est pas ce que je pensais.
cela dit, tu m’as l’air bien chaud toi.
va te calmer, va faire tes devoirs, mange tes cereales et tu reviendras qd t’auras décider d’être poli.
allez file ds ta chambre

Lol !

Merci de m’avoir remballé Orel. C’est vrai que j’y suis allé un peu fort excuse moi. :blush:

Je suis comme ça je m’emporte un peu parfois mais c’est pas bien méchant…

Ce que je voulais dire c’est que la réponse que j’avais compris me semblai un peu farfelu…

Je m’excuse aussi Mizar de polluer à chaque fois tes thread ! Même si ça m’amuse aussi quand même :whistle:

Du haut de mon gros level, je viens de faire un move, chose inhabituel pour moi (NL 10 quoi)

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1306&p=97x2d6028670c58e094d15475892e2eca7ex0x

J’ai voulu représenter les trèfles. Mon move est ok? Ou c’est une grosse connerie? :blush:

Vilain est 30/26 avec 7% de 3bet et un af de 3,8 au flop, 0,8 turn et 0,3 river. CB flop 75%
140 mains sur vilain.

Je paye 3bet flop, car on est deep.

Quelqu’un pourrait’il me mettre les mains d’Ovel au format replayer PA ?

vilain 27/22, tres peu de main

{replayer}1341)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

vilain est 48/22, 15% de 3bet en co/btn

je post pour l’action river. mon shove est il bon ?

{replayer}1342)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

vilain est 32/19, pas de note particuliere

le check turn est il bon. qu’aurais tu fait à la place de vialin sur la river ?

{replayer}1343)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

vilain est 29/22, je l’ai vu c/c ses tirages oop.
mon call turn est il bon ?

{replayer}1344)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

que penses tu de ma ligne à chaque street ? pas top…

utg est 22/15, assez aggro
bb est 30/18, plutot passif

{replayer}1345)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

je fais une grosse erreur river (deep !!) mais la ligne de vilain est elle EV+ si je ne fait pas cette grosse erreur ?

vilain est 24/19 aggro f/t/r : 6/4/3

{replayer}1346)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

vilain est un reg de la NL100 18/16 peu d’experience en 200, me voit comme faisant regulierement des moves.
en voyant sa main, je me suis dit que j’ai bien joué mais s’il avait eu un A, etait ce le meilleur move ? que pensez du move de vilain ?

{replayer}1347)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

vilain est 25/11, peu de mains sur lui
une de mes rares incursions en FR.
le move est il EV+ vs range de vilain en FR.

PS : merci Mizar pour ton implication sur PA, j’apprécie beaucoups tes videos et je trouve ton style de jeu réfléchi, EV+ et très instructif.
j’ai eu l’occasion de te croiser sur chili en 400 et tu étais sur cette table notamment.

{replayer}1348)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

peux tu nous expliquer ta ligne ? j’ai une petite idee car je pense que tu avais quelques notes sur moi me voyant comme aggro.

{replayer}1349)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

je viens d’arriver à la table.
CO est un reg serieux. BTN est un fish 36/21, peu d’historique.
le move est EV+ (je parle pas pf mais postflop)?

{replayer}1351)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}

Juste une remarque générale, soit t’es pas si agro que ce que tu dit/croit, soit tes ranges doivent être très déséquilibrés, dès que t’as un value bet tu check.

Fred.dz wrote:

ces mains ne sont pas forcemment representatives de mon style de jeu general, mais ce sont plutot des mains soit qui m’ont posé probleme, soit pour lesquelles j’ai adopté une ligne pas std (a tort peut etre). je suis pas si aggro que ça 25/21/3.4 - c/r flop a 12 et raise flop a 17. mais je suis vu comme aggro par certain, surtout ceux qui ont callé mes moves. je le note et j’essaye de l’exploiter par la suite.

tu voulais dire quoi par : “dès que t’as un value bet tu check” ? dès que j’ai un value bet à faire, je check ?- ou des que je suis face à un value bet, je fold ?

ranges désequilibrés ? je comprends pas bien non plus. j’essaye de varier mes range de move, soit mergés, soit polarisés pour etre moins lisible et c’est vilain dependant

EDIT : j’ai compris pour le value bet car tu me vois slowplayer. c’est effectivement qch que je fais tres peu, trop peu, je pense, c’est pourquoi je post ces mains.

Ce que je voulais dire c’est si tu loupe tout les value bet/calue raise dès que c’est un peu thin, tu peux pas te permettre d’avoir une grosse fréquence de bluff.

D’où: si tu es très aggro avec tout les value bet/value raise un peu thin que tu rate tes ranges doivent être déséquilibrés.

Et si tu as réellement une image aggro tu l’exploite mal en slowplayant (le AK au flop Kxx par exemple où tu as un easy raise pour value).

Fred.dz wrote:

[quote]Ce que je voulais dire c’est si tu loupe tout les value bet/calue raise dès que c’est un peu thin, tu peux pas te permettre d’avoir une grosse fréquence de bluff.

D’où: si tu es très aggro avec tout les value bet/value raise un peu thin que tu rate tes ranges doivent être déséquilibrés.

Et si tu as réellement une image aggro tu l’exploite mal en slowplayant (le AK au flop Kxx par exemple où tu as un easy raise pour value).[/quote]

possible effectivement.
depuis que je joue en 400, j’ai vraiment besoin de varier mes moves, mes ranges, etc… car les adversaires sont bien meilleurs. du coup, il est possible que je perde un peu mes fondamentaux.
cela dit, encore une fois, c’est juste un extrait peu représentatif.
j’ai plutot tendance à ne jamais slowplayer (pas assez je pense) et à raiser mes draws, poubelles mais egalement mes 2P+ bien sur.
j’ai pas raisé KJ ds le multiway pot car je voulais garder le fish en BB. apres mon value bet river est horrible, je sais !!

vilain est 48/20, fold to 3bet 42%, fold to cb pot3bet a 33% (120 mains).
ok pour le block bet river ?

{replayer}1373)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer}