Bonsoir,
Vos modérateurs sont actuellement en grève. Plus de détails à venir prochainement.
On va pouvoir se lâcher ! Je sens que ça va être chaud sur PA dans les temps à venir ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon ben je commence alors…
[quote]Les modos sont tous des petites fiottes, surtout Degun (même qu’on dirait un supporter du PSG… insulte suprême :laugh: ). PA, ça pue du cul. Les profs se la racontent trop alors qu’ils sont nuls et que leur vidéos sont toutes pourries (ça ne vous rappelle pas quelque chose ). Et puis d’abord, je vous emmerde tous parce que c’est moi le plus fort et les autres, ce ne sont rien que des fishs.
FUCKAC POWER !!![/quote]
Joke inside bien sûr !!!
Mais sinon, j’attends des nouvelles parce que si ce n’est pas une blague, et bien ça fait un peu bizarre une grève de nos modos. :dry: :unsure: :huh:
et 1 et 2 et 3 - 0!!!
ah merde c’est pas le thread où les supporters marseillais peuvent brag?
Bah alors késako cette grève Lio?
Et au passage Degun, édite le titre de ton thread en ajoutant un “s” à modérateur.
On attend de vos nouvelles…
lolll cest rien cest just que comme L’om a fait greve bah du coup degun veux faire pareil…
Ouais quelle honte quand meme
Comme par hasard, le jour où des gens voulant nous vendre des bottes polluent les threads du forum
J’attends des nouvelles quand même, en espérant que ce n’est pas une blague.
Si c’est vraiment le cas, merci de nous avertir Degun
[quote=“Degun, post:406920”]Bonsoir,
Vos modérateurs sont actuellement en grève. Plus de détails à venir prochainement.[/quote]
:huh: ?!
PS: Ça ressemble pas à une blague …
Oups j’aime pas ça!!!
ok
[quote=“OzFrenchKiss, post:406933”][quote=“Degun, post:406920”]Bonsoir,
Vos modérateurs sont actuellement en grève. Plus de détails à venir prochainement.[/quote]
:huh: ?!
PS: Ça ressemble pas à une blague …[/quote]
C’est ce que je pense aussi…
PS : Ou sinon la blague est sacrément bien foutue.
Bon bah on attend de savoir ce que vont réclamer les syndicats !
J’espere qu’ils vont pas bloquer l’aéroport avec leur greve, sinon ca va foutre le bordel encore une fois.
Ca serait bien qu’on en sache un peu plus sur vos revendications, si la communauté PA peut vous aider/soutenir, ca serait avec plaisir. Quoique, ca dépend de quels modos sont grévistes
Je soutiens ce mouvement en me remettant au tarot !
Je veux bien gérer la modération avec 4PI :laugh:
Perso je pense à une vaste blague. Si ce n’est pas le cas, on veut savoir pourquoi !
Chiche qu’on fout le dawa sur PA ? Des mains de PLO HIgh stakes dans la section Sit n gos, des musiques prises sur youtube dans “poker en live” … etc :laugh: :laugh: :laugh:
.…Je rigole bien sur ! Don’t ban me
YOUHOU les modos y’a un bot sur le fofo :whistle:
bonne greve les gars j’espere que vous obtiendrez ce que vous voulez bon courage
travailleuses, travailleurs, on vous ment, on vous spolie!
lol j’aime bien et c’est peu de le dire
les modos en greve mais ils sont payer ici? c’est pas gratis?
Ho purge!
En voilà une bonne nouvelle.