Il n’y a donc pas que la V3 qui coince …
Encore un joli coup de bluff du petit Quinquin. B)
Y a ta BRAG…uette qui est ouverte, Moderator!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pas une blague imo, sinon les commentaires qui polluent le thread Poker Fermé auraient déjà disparu.
Salut
abusé sexuellement imo
:sick:
C’est pourtant pas le premier avril…
Ca a quelquechose à voir avec le co***** qui pollue tous les threads?
[quote=“DjSinya, post:406932”]Comme par hasard, le jour où des gens voulant nous vendre des bottes polluent les threads du forum
[/quote]
[quote=“Holster, post:406981”]
Ca a quelquechose à voir avec le co***** qui pollue tous les threads?[/quote]
@DjSinya
Ben disons que sans vouloir nous faire mousser et en admettant que cette attaque est assez importante… Nous sommes en général assez réactif pour faire notre taf et pour ban rapidement ce genre de pollueur… donc surement que la majorité des membres n’aurait même pas vu ces spams…
@holster
Non rien à voir…
Alors ? Un peu de nouvelles de nos petits modos ? On voudrait en savoir plus…
PS : Une autre hypothèse, les modos ont fait une grosse fiesta d’enfer ce week-end et pas un seul ne sera capable d’assurer le boulot dans les jours à venir…
… moi aussi, j’ai dû mal à m’en remettre de ce week-end. :laugh:
mdr
oh wait, c pas une blague ?
si vous pouviez ban le bot “innirusse” cordialement.
Bon … beh j’espère qu’on en saura quand même + rapidement.
Il est normal que des choses restent en interne obv, mais si un modo crée un thread pour nous dire qu’ils sont “en grève” … c’est normal que les membres (enfin, surtout les “regs”) du forum, se posent des questions, et aimeraient avoir des réponses dans un futur proche !
De plus, on pourrait aussi vous “soutenir” dans vos requêtes !
Allez gogogo les modos FTW !
bah imo ils ont crée ce thread parcequ’obv, ils savaient que tout plein de post allaient venir ici.
pour qu’on demande, alors? c’est à quel sujet? toujours pas nouvelles? mais pourquoi donc?
voilà, pour apporter de la crédibilité à leur grève et dire: “regardez, tout les mess sur le fofo, les gens s’interrogent, nous sommes pas remplaçable:”
Puis j’aime pas les gréviste! :laugh:
Ouais je suis bien d’accord r4ch0n.
malgré tout, ça nous semblait important de communiquer sur cette grève notamment suite au spam massif d’hier soir sur le forum et la raison pour laquelle on n’interviendrait pas.
C’est à double tranchant pour nous aussi puisqu’on ne communique pas encore sur les raisons de cette grève.
c’est mignon en tout cas
trop bien on va pouvoir prôner le vice à tous les étages!
[quote=“TicEtTac, post:407072”]
malgré tout, ça nous semblait important de communiquer sur cette grève notamment suite au spam massif d’hier soir sur le forum et la raison pour laquelle on n’interviendrait pas.
C’est à double tranchant pour nous aussi puisqu’on ne communique pas encore sur les raisons de cette grève.[/quote]
this.
Bon, alors?
Il sort quand le loup du bois?
:dry:
Réunion ce soir, surement plus de news dès demain
ça sent bon les gars ! tenez bon !
mais la depuis le debut de ce thread vous etes en greve ? je vois pas la différence avec d’habitude moi
sujet lock grève terminée
Eloi communiquera la dessus prochainement