C’est réglé. Nous laissons Eloi s’exprimer sur le sujet.
Eloi s’est fait bluffer comme un bleu, il va venir s’expliquer ici
Contre toute attente il n’a pas eu de négociation tant les demandes des modos étaient légitimes. Avec pour principales revendications: “On souhaite pouvoir bien faire notre boulot avec des outils qui fonctionnent, on souhaite que les membres soient dans un environnement forum de meilleure qualité et on souhaite que le site soutienne plus la communauté via de l’exposition en homepage et des animations sponsorisées pour les membres”.
Bref, vous l’avez compris, les modos ont fait la grève pour tous !
Sans entrer dans les détails techniques, j’ai céder “comme un bleu” mais avec plaisir à toutes les demandes de la team modos.
Je profite de cette sortie de crise pour remercier les modos pour le travail, souvent sous-estimé, qu’ils réalisent au quotidien sur le forum. J’en profite également pour leur adresser un message personnel: “la grève ca fait avancer les choses, n’hésitez plus !” (avec un peu de reserve tout de même )
Bien dit Eloi. Du coup je déverrouille pour laisser les membres s’exprimer.
Tu veux qu on s exprime sur quoi ?
Pourquoi tu fais un post si tu n’as rien a dire ? Elle veut dire quoi ta question ?
De toute façon tu cherches la petite bête sur les modos depuis le début sans pour autant connaitre notre activité.
Tu as le bec bien pendu très cher membre.
Signé : le modérateur fainéant.
Depuis le debut de quoi ?
Mais c est vrai que je suis un peu triste parcequ il y avait un modo que je kiffais vraiment c était "personne’’ mais ca fait 3 mois qu il a disparu…
Mais c est vrai que je suis un peu triste parcequ il y avait un modo que je kiffais vraiment c était "personne’’ mais ca fait 3 mois qu il a disparu…[/quote]
Je crois qu’il est en prison … :unsure:
prouuttt
Edit: prooouttttt
Ca sent le lock dans les plus brefs délais …
Mais c est vrai que je suis un peu triste parcequ il y avait un modo que je kiffais vraiment c était "personne’’ mais ca fait 3 mois qu il a disparu…[/quote]
La tu m’as fait rire.
Sinon sachez que l’on fait remonter de nombreuses choses. Un e grosse partie de notre taf est non visible car il s’agit de lire de nombreux post, de déplacer, de faire remonter des infos…Ces derniers temps nous avions le sentiment de ne pas être suffisamment écouté et que les choses n’allaient pas dans le bon sens. Nous avons eu une réunion avec Eloi qui a permis de tout reprendre correctement.
Je vois ça comme un nouveau départ. J’en suis content. Comprenez que vous donner les détails seraient déplacés car tout le monde va dans le même sens, pour le bien de PA.
Signé le modo fainéant spécial flamant rose.
Excuser moi d’être a la ramasse mais qu’est il arriver au modo Personne ?
Je reviens sur le forum depuis quelques jours, donc je suis un peu a la bourre sur les actus PA.
Quelqu’un peux me répondre par MP si vraiment c’est gênant ?
personne = degun
changement de pseudo c’est tout
Ca veut dire que si, par exemple, nadal218 veut s’apeller federer219 il le peut ? Ou bien est ce un privilége spécial modo ?
Disons que ce n’est pas commun comme demande et j’imagine, pas intégré dans l’interface du site.
Cependant une demande motivée mais surtout justifiée pourrait aboutir. Changer de pseudo pour changer de pseudo ça ne sert à rien de demander imo.
Ce sont directement les admins traitent ce genre de demandes “spéciales”.
[quote=“jamesN, post:407826”]Disons que ce n’est pas commun comme demande et j’imagine, pas intégré dans l’interface du site.
Cependant une demande motivée mais surtout justifiée pourrait aboutir. Changer de pseudo pour changer de pseudo ça ne sert à rien de demander imo.
Ce sont directement les admins traitent ce genre de demandes “spéciales”.[/quote]
Comme par exemple retirer l’espace d’un pseudo parce que ça fout la merde pour la création d’un blog ???
Enfoiré de Nico ! Tu m’as laissé créer un nouveau compte pour que je puisse enfin faire mon blog alors qu’il suffisait juste de changer mon pseudo !
Bon allez, ça passe pour cette fois ! :laugh:
Sinon, un grand merci aux modos qui oeuvrent toujours pour l’amélioration de PA. Ne vous inquiétez pas, on se rend quand même compte du boulot que vous faîtes. Merci à vous les petits amis !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci les modos!!! mais please arrètez de spam ma boite mail avec vos photos de nu, je ne suis pas intéressez!! il me semblait avoir été clair à ce sujet…