Je suis prêt à déposer mes gants…
Exemple de mes trois derniers jours sur PS…
Je suis prêt à déposer mes gants…
te laisse pas abattre je suis certain que tu en as vu d’autres
prend une petite pause!! sick bad run . La courbe montre que tu prend les bons choix c’est le principal
Djouff wrote:
Ça dure depuis plusieurs mois… Je suis quasiment BE en .Fr… Truc de malade…
Faut vraiment que je me mette sérieusement au CG… Mais j’y arrive pas, trop de tilt…
Remet-toi en question. Parce que j’imagine que sur le sample on peut plus parler de bad run.
Fred.dz wrote:
Remet-toi en question. Parce que j’imagine que sur le sample on peut plus parler de bad run.[/quote]
comme tu dis vu le sample
Mais je peux t’assurer qu’un badrun peut durer plusieurs milliers de SNGs… Maintenant je peux le dire…:dry:
Baisse ton nombre de tables , reviens aux basics , peut etre aussi joues un niveau inferieur.Ne te laisse pas abattre Canon .
courage
Dur … Tu joue des SnG regular ?
Bonne chance, le run good n’est plus très loin
Merci les mecs… Je ne joue que du turbo… D’ou une certaine variance… Mais ça commence à être saoulant de toujours caller devant et de finir derrière…
Bon courage canonbis, quand tu dis sur un gros sample c’est combien de sng? Sinon va faire du surf ça te détendra.
J’imagine que tu as bcp de rakeback derrière, donc finir BE est qd même un résultat positif financièrement pour toi
Il est rigged ce jeu de bite
canonbis wrote:
Si je ne m’abuses, c’est le principe du SNG, on push avec de la merde et donc si on est call, on est 90% du temps derrière.
Par ailleurs, j’ai du mal a comprendre comment le tracker calcul les gains potentiel en SNG ? Il utilise l’ICM et l’EV du coup en All in ?
canonbis wrote:
[quote]Je suis prêt à déposer mes gants…
[/quote]
PS… Change de room prends en une moins rigged …
Variante variance ;p
Remettre son jeu en question c’est du pipo, j’ai mate toutes les series deucescracked, toutes les sippin criss, toutes les glitlr, toutes les darinvg, j’ai beau avoir le plus souvent des push correct sur sng wizard, si t’es monsieur badvariance ben t’arrives à rien, meme sur 15k sng. Meme les meilleurs ne peuvent rien contre ça.
Le problème des sng turbo, c est que ton déficit/profit ne se joue à rien. C’est à dire la plupart du temps sur des 60/40 ou des 50/50 en fin sng (bb200), et souvent proche de la bulle. Le problème est que lorsque tu perds ces gros pots, ben tu te tapes 0, alors que si tu le gagnes tu peux win
Quand tu ajoutes ca les loose de 70/30, 80/20, 90/10 et cie + les cf, ben t’arrives à -1k
Si on regarde bien la courbe on voit quand meme que la courbe EV est tout juste BE sur 70games…les pertes sont la certes, mais en n’ayant pas pris ces bad tu serait juste BE? ou rien avoir?
priammz wrote:
[quote]
Remettre son jeu en question c’est du pipo[/quote]
:laugh: Thx, good joke
Kastet wrote:
[quote]priammz wrote:
[quote]
Remettre son jeu en question c’est du pipo[/quote]
:laugh: Thx, good joke[/quote]
¨+1 :laugh:
je ne connais pas combien de temps tu consacre au poker par semaines, en tout cas avoir une série difficile peut être très frustrant et peut très bien impacter sur notre façon de jouer.
un break fait toujours du bien.
bon courage canonbis !