Moi perso j'en peux plus

Je voulais dire par la que jouer son A game n’est pas forcément récompensé dans cette variante car la variance est bien trop grande. Si tu ne te fais plus feed en début de tournois par les donks, il va falloir prendre des risques bien plus tot et tu sais très bien qu’au moment ou tu vas push, tu vas te retrouver dans un 60/40, dans un 50/50 ou loin derrière quand tu seras payé, à par quand tu recois les nuts < 10bb et que t’es payé.

Et donc si tu badrun, tu te fais manger la bankroll.
Jvous laisse faire le calcul du nombre requis de flips nécéssaire afin d’être à 50/50.
1 million ? lol :slight_smile:

ev+ =/= $$$$$$inthepocket+

On peut juste remercier papa pokerstars pour les stellar et les bonus afin d’etre BE lol.

j’suis pas sûr que se mettre au CG soit la solution. C’est pas du tout le m^me jeu.
Qd je run bad en CG, je fais qqs MTT low buy in. Ca calme et ça n’entame pas la BR.
Passer en CG, ça veut dire jouer post-flop et garder la m^me variance.

pourquoi ne pas arrêter tout simplement et reprendre ou pas dans quelques temps…
il y a plein de chose à faire en cette saison :slight_smile:

jouer pour être frustré c’est pas cool, il y a un mec qui disait qu’il n’y avait rien de pire que de perdre à part mourir…

Canon,

Moi, je suis partisan de la longue pause, histoire de purger le cerveau des bad beats.

Voici 2 courbes, la première où je fais un gros cashout au sommet puis je me mange dans la foulée un gros bad run. Je décide de cashout le reste et je me mets en mode marmotte.
La deuxième courbe après la longue pause.

1ere courbe

2eme courbe

Julaan wrote:

[quote]canonbis wrote:

Si je ne m’abuses, c’est le principe du SNG, on push avec de la merde et donc si on est call, on est 90% du temps derrière.

Par ailleurs, j’ai du mal a comprendre comment le tracker calcul les gains potentiel en SNG ? Il utilise l’ICM et l’EV du coup en All in ?[/quote]

C’est bien ça, surtout que ma courbe est un peu faussée, car qq fois, au lieu d’envoyer mon tapis à 2400 jetons, je vais envoyer 2300 jetons, histoire de… :slight_smile:
Imaginons que je fais ça avec KK et que vilain paye avec A3 si un A apparait au flop, bien sur je mettrai tout et donc HM considère que je me mets mon tapis en étant non favori…

ryer wrote:

[quote]je ne connais pas combien de temps tu consacre au poker par semaines, en tout cas avoir une série difficile peut être très frustrant et peut très bien impacter sur notre façon de jouer.

un break fait toujours du bien.

bon courage canonbis ![/quote]

Merci Ryer, je joue moins… 4/5 sets de 15/30 tables…

priammz wrote:

[quote]Je voulais dire par la que jouer son A game n’est pas forcément récompensé dans cette variante car la variance est bien trop grande. Si tu ne te fais plus feed en début de tournois par les donks, il va falloir prendre des risques bien plus tot et tu sais très bien qu’au moment ou tu vas push, tu vas te retrouver dans un 60/40, dans un 50/50 ou loin derrière quand tu seras payé, à par quand tu recois les nuts < 10bb et que t’es payé.

Et donc si tu badrun, tu te fais manger la bankroll.
Jvous laisse faire le calcul du nombre requis de flips nécéssaire afin d’être à 50/50.
1 million ? lol :slight_smile:

ev+ =/= $$$$$$inthepocket+

On peut juste remercier papa pokerstars pour les stellar et les bonus afin d’etre BE lol.[/quote]

Je suis d’accord avec toi, SNG = high variance… Dans mes 3 dernières sessions, j’ai seulement payé une fois derrière avec AQ < AK
et le reste c’était au moins des 70/30% voire bcp de 80/20… donc le pire des coups…

bulle d’un 10€ ou je suis CL exequo avec prêt de 4500 jetons, un short envoie… l’autre CL ne fait que payer… je repush derrière avec AA… le short montre 66, le CL montre 55… et flop 624… pas grave j’ai le side pot… jusqu’au 3 river… juste LOL !!!

Pourtant le niveau du .fr est juste mauvais, des fishs qui payent avec n’importe quoi, et des regs qui pensent savoir jouer et qui pushent super light…avec 11BB ou qui callent super loose… avec 13BB…

Je crois que c’est ce qui est le plus frustrant… En .com, j’avais de biens meilleurs résultats alors que mon niveau était plus faible, et que les opposants étaient bien plus costauds…

albert29 wrote:

[quote]j’suis pas sûr que se mettre au CG soit la solution. C’est pas du tout le m^me jeu.
Qd je run bad en CG, je fais qqs MTT low buy in. Ca calme et ça n’entame pas la BR.
Passer en CG, ça veut dire jouer post-flop et garder la m^me variance.[/quote]

Attention de ne pas croire que les grindeurs de SNG ne savent pas jouer postflop, et en CG la variance est bien moins élevée…

ma courbe de CG… avec un shoot en NL 25 ou je perds 4 caves en l’espace de 80 mains sur deux coins coins et deux bads 80/20…

lykydyzer357 wrote:

[quote]pourquoi ne pas arrêter tout simplement et reprendre ou pas dans quelques temps…
il y a plein de chose à faire en cette saison :slight_smile:

jouer pour être frustré c’est pas cool, il y a un mec qui disait qu’il n’y avait rien de pire que de perdre à part mourir…[/quote]

Tout à fait d’accord, je joue moins en ce moment… et fais du live depuis qq mois, et je trouve ça super plaisant :slight_smile:

Ton pseudo c’est Kanonbice ? Si c’est ça ton ROI est plutôt bon. Du peu que j’ai joué en SNG sur .fr j’ai pas vu beaucoup de regs gagnant de ceux que j’ai sharkscopé.

Fred.dz wrote:

C’est ça… mais shark ne reflete pas tout…
[spoiler]je peux pas tout dire :dry:[/spoiler]

Fred.dz wrote:

je te confirme que peu de regs gagnants en .fr sur du FR, un des seuls avec un courbe pas mal est tomover… un truc du genre…

Y a un probleme avec ta courbe !!
on ne voit pas la fin :laugh:

bon ok je sors

GL :wink:

J’ai regardé ta courbe Canon et j’y trouve rien de choquant.
Après il est évident qu’avec le ROI que tu as sur autant de games, tu dois forcément avoir des leaks récurent.
Avec des résultats à peu près similaire que toi au début, je me disais vraiment sick bad run etc, j’étais persuadé que mon jeux était réellement solide. Après quelques ajustement et une remise en question les choses vont beaucoup mieux :wink:

canonbis wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

je te confirme que peu de regs gagnants en .fr sur du FR, un des seuls avec un courbe pas mal est tomover… un truc du genre…[/quote]

Tomover c’est pas le supernova qui s’inscrit sur TOUT les mtt? ^^

tomovermeers je crois

r4ch0n wrote:

Oui, c’est ça.

Tomovermeers doit être gold ou platinium en ce moment, il sait pas jouer moins de 20 tables apparemment, il joue des sng 1€, 3€, 5€ et régulièrement 5, 6 tournois à cotés
ROI de 9% sur 15000 sng juste WOW