Moi perso j'en peux plus

je sng pas mal sur ps.fr
pseudo kazu13
je dois avoir un peu plus de 2000 games. Je dois avouer que le niveau est (trés?) faible mais la variance est énorme du coup.

Comme certains l’ont dit plus haut, se fait call par vilan qui a 12bb avec Q4 off , et qui touche c’est la routine.

J’ai eu pas mal de période de doute et de remise en question, puis hop good run, et là re bad run.

Jpense mettre de côté les SNGs, je n’arrive plus à rien, quelque soit mes cartes :woohoo:

ps : courage cano, ca reviendra forcément (du moins je l’éspére c’est tes vidéos qui m’ont poussé à faire des sngs à l’époque du .com :blink: )

Kanon, Canon ? Je sais plus maintenant :smiley:

Dur dur pour toi, je sais que tu as un jeu vraiment ev+ et que tu run bad, mais tu voudrais pas jouer 4/6 tables à la place pour faire du 10% de roi (+ ou - je ne sais pas) et te remettre en confiance ?

et les fifty50 ? Même en gros gros bad run j’arrivais à faire un peu de sous sur les 6max … les mecs font tellement d’erreurs !

Xeha wrote:

[quote]Kanon, Canon ? Je sais plus maintenant :smiley:

Dur dur pour toi, je sais que tu as un jeu vraiment ev+ et que tu run bad, mais tu voudrais pas jouer 4/6 tables à la place pour faire du 10% de roi (+ ou - je ne sais pas) et te remettre en confiance ?[/quote]

Merci Xeha… En étant franc, si je n 'avais que 4 tables, je n’aurais pas autant de variance, mais qq soit le nb de tables… KK <Ax, QQ < pp… Tant que je passe rien… :slight_smile:

J’ai fait une revue de toutes mes dernières parties… et à part deux trois mauvais resteals sur des fishs, rien d’autres… Je sais que j’ai encore une marge de progression, mais vu les tables de 10/20€ lol

[quote]
canonbis wrote:
Je crois que c’est ce qui est le plus frustrant… En .com, j’avais de biens meilleurs résultats alors que mon niveau était plus faible, et que les opposants étaient bien plus costauds…[/quote]

peut-être des soucis d’adaptations aux fish .fr ? le soucis des fish, c’est que leurs call EV$- rendent nos push qui seraient EV$+ contre des bons joueurs EV$- contre eux.

Franchement, essaye de jouer un peu moins de table (10 par exemple) et améliore ton profiling sur les regfish. Je m’en sors pas trop mal en .fr, mais a chaque fois que j’essaye de trop monter mon volume, mon ROI baisse suffisamment pour que le moindre coup de variance me face très mal.

D’ailleurs étant en vacances une partie du mois, j’ai un peu goretisé en debut de mois pour maintenir mon goldstars, ca n’a pas raté, -700€ alors que même sur les 30€ je n’avais pas de tables trop difficiles.

Après y’a en effet la méthode tomo qui consisite a mass multitabler (35/40 tables) comme un bot les micro BI pour avoir un ROI sympa malgré le nombre de table et se gaver en rackback, mais bon, les perspectives d’évolutions a long terme sont plutôt limités je trouve et c’est pas très épanouissant comme maniere de grind imo.

canonbis wrote:

[quote]albert29 wrote:

[quote]j’suis pas sûr que se mettre au CG soit la solution. C’est pas du tout le m^me jeu.
Qd je run bad en CG, je fais qqs MTT low buy in. Ca calme et ça n’entame pas la BR.
Passer en CG, ça veut dire jouer post-flop et garder la m^me variance.[/quote]

Attention de ne pas croire que les grindeurs de SNG ne savent pas jouer postflop, et en CG la variance est bien moins élevée…

ma courbe de CG… avec un shoot en NL 25 ou je perds 4 caves en l’espace de 80 mains sur deux coins coins et deux bads 80/20…
[/quote]

On peut effectivement être compétent en cg et en sng, je voulais juste dire qu’il s’agit de 2 jeux bien différents.
La variance sur l’ai ev est moins forte en CG pcq tu joues bcp moins de coups à tapis mais et alors??? t’as de la chance ou tu n’en as pas. Que tu joues en cash ou en sng n’y change rien.
Perso, je joue mal qd j’ouvre trop de tables. Je suis moins rigoureux sur les ranges d’ouverture, moins précis dans les sizing, et bien sûr je fais plus d’erreurs, je ne m’adapte plus. Peut-être joues-tu trop de tables?

Salut Canon, comme quelqu’un l’a dit plus haut, ce sont tes vidéos (et celles de ratounet qui m’ont inciter à jouer des sng.

Je suis en ce moment en plein bad run comme toi, sauf que ma bankroll ridiculement petite ne me permet pas de jouer à un fort buy in, je grinde donc les 0.25€ de PS (et les 1€ de PP avec une br gagné en freerolls)

Ce que j’ai pu remarquer, c’est que le multitabling ne me réussissait pas vraiment, le niveau des joueurs étant à ce point mauvais que le profiling doit être pointu.
Je suis tombé sur des gars qui ne relançaient jamais mais jouaient tous les coups (même en HU) C’est dur de s’adapter dans ces cas là, à moins de n’en jouer qu’un seul et de prendre toutes les infos disponibles, en particulier les showdown.
Pour faire du volume, ça devient compliqué.

Peut être que le passage au point fr à tué le poker.

SmokerBo wrote:

[quote]Salut Canon, comme quelqu’un l’a dit plus haut, ce sont tes vidéos (et celles de ratounet qui m’ont inciter à jouer des sng.
[/quote]

Ca fait plaisir… Au niveau du nb de tables, jusqu’à 30 pas de souci, j’ai le tps
de
regarder ma main
regarder mon stack
voir ma position
voir l’action
voir les stats de vilain
estimer son range
et aviser…

bien sur je perds des spots… et ai moins de Hedge en HU mais cela n’explique pas tout… Je referai une vidéo un de ces jours… :slight_smile:

Comment tu as fait pour afficher la courbe EV avec des SnG dans Holdem ?
moi j’ai beau cocher la case, rien ne se passe :confused:

Trente table j’en suis pas la mais 8 ou 10 sans probleme de toute façon en dessous tu te fais ch… rapidement car les premiers niveaux il se passe rien