Monter en NL10 et graver les echelons en sngJackpot

Je pense que ton sample sur quasiment tout les graphs n’est pas assez gros pour en déduire que tu as good run ou bad run pour le coup on ne peut en déduire si tu crush la limite ou pas ( mais tu peut toujours nous en montrer plus si tu as ) bref ne tkt pas pour la NL10 avec 675 de BR tu est bien pour jouer la NL10 continu comme ça perd pas confiance et ça va payer :wink:

J’en suis a 5-6 BB/100 sur + de 135K mains de NL4, je ne sais plus exactement.

En sachant que, mon winrate en NL4 depuis mi juillet (suite a mon travail sur mon jeu avec l’aide de @Lacerta_max) sur environ 60k mains est a + de 11 BB /100.

1 « J'aime »

GG :wink: là on est mieux déjà continu comme ça, ne flanche pas ça va payer la NL10 ^^

1 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Petit bilan du moi d’Octobre ou je n’ai pu joué que 15 jours étant en vacances au soleil le reste du temps.

J’ai pu faire 1000 SNG JACKPOT a 1euro, bilan + que positif !

Bankroll SNG Jackpot = 97 € !

Bilan CG, je n’ai fait que 7400 mains et bof bof mais pour une fois j’ai runné au dessus de l’ev ^^

Bankroll CG = 700 €

Objectif du mois :

• Volume visé : 500 SNG JACKPOT 1€ / CG : au moins 20000 mains
  • Continuer a bosser les vidéos et a revoir mes notes prises !
  • Continuer travailler la partie mentale pour pouvoir folder face au fish ^^ (ca progresse, plus de spew qd je joue mon A game par contre ca part des fois en cacahuètes quand je me prends 3-4bad a suivre)
4 « J'aime »

GG jolie courbe :wink:
Continue comme ça :wink:

3 « J'aime »

Salut a tous,

Bilan de novembre
En CG on a run sous l’EV comme jamais (15 caves dans les dents) et du coup je fais mon premier moins en négatif depuis un moment.

Je ne suis pas satisfait de mon jeu, en particulier dans les pots 3bet ou 4 bet contre les regs et les fish aggro et le fait que je n’arrive pas a lacher DP+ river face a un fish qui me dit qu’il a mieux (j’ai un mal de chien avec ca)
Mon call river effeciency est a 1.63 :frowning:
Je crois que je vais appliquer ce que @Freudinou avait conseillé a @thorgal :

Ca ne pourra être que mieux
Je dois travailler et corriger cela si je veux monter en nl10.

Bankroll CG = 692 €

En SNJ Jackpot 1€ ca c’est bien passé, mime si mon EVCHIP/G (74) doit pouvoir être améliorer

Bankroll sng Jackpot = 155€

3 « J'aime »

Malgré que tu soit sous l’EV je ne vois rien de mauvais donc continu comme ça et continu a travailler ton jeu :wink:

PS: mon call river n’est pas beaucoup mieux et pourtant je resort positif, ça ne veut pas dire que tu call trop mais que tu ne call pas quand il le faut et que tu call quand il ne faut pas river.

Petit astuce, prend des notes sur les actions des vilains river, tu devrais remonter ton call river eff comme ça, perso en NL5 je suis remonté a 7bb/100 avec un call R eff a 1.66 …

Sinon t’as prévu quoi pour graver les échelons? Une coupe? Un Graal? Une plaque?

Tu as oublié de mettre réceptable! ( allusion au seigneur Bohort ):smile:

Ah oui, bien vu! Je ne me rappelais pas du mot.

Un récipient!!!

Salut à tous,

Après une longue absence des Tables je suis de retour en NL2.
Je suis motivé, j’ai du jouer environ 10k main depuis ma reprise début juin, mais j’ai surtout repotassé les bases.
Je suis toujours une quiche mais y a de l’espoir !
Je vous ferrais part de mes résultats, avec pour objectif de revenir rapidement en NL10
A bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir a tous,

La fin du mois est arrivé je vous poste mes résultats sur ce mois de Juillet après quasiment 10k de NL2 sur PMU, je joue sur 4 tables :

Je vous mets ci dessous mes stats par positions :

image

Avec mes 30.5/24.5 en VPIP PFR, suis je sur la bonne voie ?
Ou dois-je resserrer tout cela
Qu’en pensez vous ?

Je vais monter en NL4 pour le mois d’Aout ca c’est sur :wink:

Très bien, déséquilibré sûrement mais ça fonctionne donc garde ça, très bien ton AF surtout !

Je te conseille 20k mains en NL4 et si tu es au dessus de 10bb/100 d’ev tu pourras passer au dessus sans te poser de questions :slight_smile:

Dans le même temps, n’hésite pas à partager les mains qui te posent problème.

1 « J'aime »

Salut a tous,

un petit bilan après 11k mains en NL4

image

Je trouve que c’est pas trop mal a part au CO ou je n’arrive pas être gagnant.

Bankroll = 190€

J’ai un soucis encore dans le sens ou j’ai du mal a lâché des gros jeu quand vilain me dit qu’il a nuts.
Des fois je me dit ne call pas mais j’y vais quand meme ^^

Je fais encore un mois en NL 4 et on verra les résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut a tous,

Je viens faire un petit bilan de mon jeu depuis debut septembre

En NL4 :

Ma courbe d’ev stagne depuis 25000 mains, j’avoue que cela m’inquiète un peu

J’ai commencé ce mois ci a shot la NL10 et la ca se passe moins bien, pourtant je garde le même jeu et je me sens pas scared ou autre, j’ai l’impression de me prendre que des horreurs ^^ ou des setup (surement biaisé après j’ai fait très peu de mains)

En tout cas j’ai la discipline de repasser en Nl 4 dès que je passe sous les 40 Buy in de Nl10

Objectif du mois de Décembre :

Re shot la NL10 avec discipline (redescendre si je tombe en dessous des 40 buyin)
Ne pas faire des session de plus d’1heure sans pause
Jouer sur 4 tables max (j’étais passé sur 6 tables mais ma courbe ev stagne depuis donc on va repasser sur 4)
Améliorer ma prise de note qui n’est pas efficace ( si vous avez des conseils la dessus je suis preneur)
Investir dans flopzilla :slight_smile:

PS: je n’arrive pas a changer le titre du blog, si un modo passe par la il peut juste laisser « monter en nl10 » merci

Très bonne idée , mais tu as oublié un chose que tu pourrais aussi faire .
C’est de poster des mains sur le fofo qui t’interroge sur tes play comme ça @TBlurn /@Kingandaces et moi même nous sentirons moin seul. :wink:

2 « J'aime »

Un petit up, pour vous dire que j’ai enfin réussi a m’installer en NL10, (j’en suis a 9BB /100 en allin ev adjust sur 14k hands) :slight_smile:
rien de faramineux mais j’ai eu le déclic ! (le fait de m’être mis au trading en bourse m’a enlevé totalement le coté scared money)
Bankroll environ 86 Buy in de nl10.
On continue de grind :wink:

Vous me conseillez combien de main en NL10 pour savoir si je crush (50k ?)

2 « J'aime »

Et tu m’as également enlevé un œil au passage…

2 « J'aime »

J’avoue que c’était bien moche …

J’essayerais de me relire la prochaine fois pour ne pas te faire perdre ton 2eme œil.

:rofl:

2 « J'aime »