Non sur party
J ai un compte GrosTony08 sur ps mais j’y vais plus
Non sur party
J ai un compte GrosTony08 sur ps mais j’y vais plus
ha d’accord alors tu ta fais le 30e 10k de 21h surement
Oui voila j espere un jour le chatté sa serais cool
Puma je vais te donner un autre type de réponse : joue de l’argent, ou plutôt monte à une limite où le fait de gagner ou de perdre va vraiment représenter un intérêt pour toi, une motivation, et accepte de perdre de l’argent de temps en temps, je crois que pour gagner au poker la première règle c’est d’être prêt à perdre et de ne pas en faire une maladie. Si tu joues depuis longtemps au poker, tu as forcément atteint un certain niveau, donc au lieu de te demander si tu joues ton A game ou si tu es victime de la variance, dis-toi plutôt que tu as passé toutes ces années à acquérir des compétences qu’il ne tient qu’à toi aujourd’hui de rentabiliser. Il faut que tu te focalises sur tes points forts plutôt que sur tes failles. Et exactement comme dit Bosco : suit tes reads à 100% ! La meilleure manière de progresser, c’est de jouer, et encore jouer, mais à des limites où tu rencontres de l’adversité, pas à des limites où tu t’ennuies (ou en tout cas pas trop longtemps). Suit tes reads, donc, de manière à retrouver ton instinct au poker, ton propre style, c’est-à-dire ta propre façon de t’écarter du trop correct au poker. Ce qui est correct selon la théorie n’est pas toujours correct au moment t. Bref, amuse-toi en jouant puisque le poker est, avant tout, un jeu! Et un jeu qui devient encore plus sympa et plus amusant quand tu commences à gagner régulièrement. Il n’est pas interdit non plus de chercher de nouveaux sites avec plus de fishs, de se créer un nouveau pseudo, d’effacer sa base de données si elle est vraiment trop démoralisante, etc.
Merci beaucoup pour ton intervention
C est marrant que tu dises ça, parce que il y a quelques mois j ai fais quelques mains en PLO 25 et c est vrai que je n y suis senti bien , même très bien et pas du tout a la rue et je dirais même que les joueurs croises n avaient rien d effrayants et je dirais même qu ils étaient prévisibles (sentiment curieux) . le truc c est que si ça ne pose pas de problème en tournoi de jouer des buy in plus élevés de temps en temps, en cash game il faut prendre en compte la variance et le niveau des joueurs et c est la ou je me dis que commencer par des limites plus petites est un bon réflexe. On incite généralement les gens a commencer par des limites basses donc c est vrai que j ai du mal a investir un trop gros montant malgré mes quelques années d expérience.
je sais qu il y a des joueurs qui ont commencé directement a de plus hautes limites, en fait je ne sais pas, je ne sais pas si me donner une chance a des limites plus hautes.
Mon anniversaire étant d ici peu, il se peut que je m offre une vraie bankroll comme cadeau d anniversaire (de plus étant très a cheval sur le brm, c est vrai que je ne craint pas grand chose) mais pour me cantonner a des tournois et sng car c est la ou j ai mes résultats ( enfin depuis que je suis arrives en France, j ai pas fait de grosses perfs). En ce qui concerne le cash game, même si celui ci est super flexible quand au temps, il est très addictif et chronophage et quelques part fatiguant. le tournoi permet quand a lui de cibler ses journées et permet une meilleure répartition du temps avec d autres passions
Mais c est vrai que j y pense, peut être que des montants plus élevés me motiveraient plus, de par le piment que cela injecte, qui sait.
En jouant nit postflop en petites limites ( certainement pour limiter la variance ) tu t’exposes aussi un peu plus psychologiquement dans la mesure où tu prendras plus souvent des horreurs que tu n’en infligeras :woohoo:
Jouer nit de manière plus générale c’est déprimant, ouvre un peu les vannes et tu comprendras que la variance peut aussi te servir
ah rikuss jtai vue sur mes table hier ^^