Bonne chance tout le monde pour ce soir. Le “conseil du chef” pour les SCOOP KO de ce soir :
Un KO vaut 2800 jetons (puisque nos 10K jetons de départ valent 7 euros pour le bas (70 pour le haut) et que les KO valent 2 (resp. 20) euros, la prime KO est 10K*2/7 = 2K8 jetons). Par exemple, si un joueur tombe à 2800 à la 1e main et pousse all-in à la 2e main (sur notre BB), au lieu d’avoir besoin de 50% d’équité pou call, on n’a besoin que de 33%.
Wahou ! Jeaan qui crée le thread MTT ! Grandiose ! Avec une petite entrée en matière mathématicienne ! B)
Par contre, malgré l’équité, est-ce bien raisonnable de risquer une grosse partie de son stack sachant que la perte de ces jetons vont sérieusement diminuer nos chances de perfer (par expérience) alors que leur gain n’améliorera pas significativement nos chances ?
GL à toi Jeaan ! Et GL à tous les copains MTTeurs de PA !
GL ALL
Poker entre potes ce soir ! C’est tous des fish, (des limp in the dark et autres… :blink: ) … mais j’arrive quand même jamais a win !! Je run sale même en live :laugh: :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:453682”]Poker entre potes ce soir ! C’est tous des fish, (des limp in the dark et autres… :blink: ) … mais j’arrive quand même jamais a win !! Je run sale même en live :laugh: :laugh: [/quote]Je sens que tu es déjà en tilt avant même d’avoir commencé.
PS : Tu vois quand même un peu les choses en noir ma petite r4ch0n. Allez ! Il faut inverser la tendance et retrouver de la confiance ! GO GO GO ! Tu vas tous te les faire !
… et puis sinon, je vais t’envoyer faire un stage chez Rémy la Déprime et là, tu vas comprendre ta douleur !
[quote=“Tio_Fignot, post:453678”]Wahou ! Jeaan qui crée le thread MTT ! Grandiose ! Avec une petite entrée en matière mathématicienne ! B)
Par contre, malgré l’équité, est-ce bien raisonnable de risquer une grosse partie de son stack sachant que la perte de ces jetons vont sérieusement diminuer nos chances de perfer (par expérience) alors que leur gain n’améliorera pas significativement nos chances ?
[/quote]
Le fait de doubler est aussi très cool, vu qu’on sera en position de chopper des KO, alors que si on tombe en small stack ce sera jamais le cas.
Toujours là, avec vous. Mais c’est parce que vous le valez bien !
Ma pause poker aura duré 16h28mn, cause la foutue soirée d’hier au scoop-H que j’ai finalement digérée.
En route pour grind et pas spew dans les 2 scoop-13
Si j’explique l’intro de Jeaan a mon fils de 10 ans c’est : Call tous les all-in des short !!
GL a tous les MTTeurs PA - Que les autres se tiennent à l’écart :evil:
[quote=“Jeaan, post:453699”][quote=“Tio_Fignot, post:453678”]Wahou ! Jeaan qui crée le thread MTT ! Grandiose ! Avec une petite entrée en matière mathématicienne ! B)
[/quote]
Le fait de doubler est aussi très cool, vu qu’on sera en position de chopper des KO, alors que si on tombe en small stack ce sera jamais le cas.[/quote]Mais là, tu parlais du début de tournoi où on a 10k de jeton et qu’on est encore deep.
Bon après, c’était une remarque juste pour le fun. Je comprends très bien ton raisonnement et je n’hésiterai pas non plus à aller chercher des jetons de cette manière si l’occasion se présente (même si j’ai oublié beaucoup de choses, moi aussi je suis un adepte des maths ).
Bon je vous souhaite une dernière fois un bon gros GL à tous ! Pas de seesion pour moi ce soir parce que je bosse demain… mais c’est la dernière journée et après week-end de grind ! YOUPI ! (en espérant chatter comme la semaine dernière, ça serait cool )
En tout cas, z’avez intérêt à perfer les copains ! J’espère avoir de bonnes nouvelles demain !