Ptite TF du 20E Omaha pour Roro B) : 3éme tapis !!!
Merci pour cette belle entrée en matière Jeaan! Du coup j’en suis un peu moins con.
Perso je suis dans l’event 13-Bas avec 18,5K jetons. Donc légèrement au-dessus de l’average.
GL à tous ceux qui sont engagés dans des tournois ce soir. May the Pokac Powaaaaaa be with you
Je gagne pas un 70/30 ce soir lol
Je sais pas pour vous, mais j’ai une table plutôt ardue sur le Low.
Des stats toutes “correctes”, et trois Nits simplement qui sont tous sur ma droite !
Changez moi de table, je veux du fish, il en reste surement !
[quote=“PreFlopXP, post:453737”]Je sais pas pour vous, mais j’ai une table plutôt ardue sur le Low.
Des stats toutes “correctes”, et trois Nits simplement qui sont tous sur ma droite !
Changez moi de table, je veux du fish, il en reste surement ! :)[/quote]
Oh oui, surtout sur le low, c’est pas ce qui manque :laugh:
vraiment un truc de chattard les mtt;
[quote=“SpS_Zen, post:453741”][quote=“PreFlopXP, post:453737”]Je sais pas pour vous, mais j’ai une table plutôt ardue sur le Low.
Changez moi de table, je veux du fish, il en reste surement ! :)[/quote]
Oh oui, surtout sur le low, c’est pas ce qui manque :laugh:[/quote]
Sauf que quand tu squeeze all-in avec AA, y en a toujours un pour te payer avec 43s.
Moi, il touche ses deux paires. Et byebye, les rêves de gloire !!! :sick:
15K à la pause. J’arrête pas de me faire revenir dessus: je me suis fait 3bet 3x de suite et à chaque fois j’étais trop light pour faire quoique ce soit.
Sinon moi aussi j’ai une table assez difficile, comme toi PreFlopXP. Il y a 2 nit, 1 loose passif et tous les autres joueurs ont de bonnes stats et jouent bien. Où sont les fish sur un tournoi qui devrait être un véritable aquarium??
Edit: je viens d’avoir KK en MP et obv tout le monde fold…
A 4 left sur la TF !!! POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
mdr quand je vous dis que c’est un truc de chattard :
Chabab93 vient de nous poster une main qui nous prouve qu’il reste bien de très mauvais joueurs!
Maintenant reste plus qu’à les avoir à notre table
GL all
Bon fini 4éme, content quand même, me reste juste l’Omaha Beach : 3/57 pou 30 ITM .
Tiens, je viens de me dire que c’était Vendredi 13 dans moins d’une heure … :evil:
Les dieux du poker vont-ils nous donner un petit coup de pouce ? :dry:
lol c’est moi avec le 83s…
et roronoa tu fais comment serieu pour perfer autant en omaha,il y aurait moyen que tu poste un jour une HH complete j’ai bien envie de progressé dans cette variante.
Brag : je viens de me faire traiter de dindonneau par un reg en SNG
Bravo Roro, impressive !
Out du scoop-High. C’est pas la bonne soirée.
Ecoeurant de facilité le roro. Pa cherchait pas un prof de Omaha ??
GL all. M’attendez pas en TF, commencez sans moi
[quote=“Jeaan, post:453754”]Brag : je viens de me faire traiter de dindonneau par un reg en SNG
Bravo Roro, impressive ![/quote]
C’est mignon !
Merci mais le PLO c’est trop facile, il suffit de faire POT à chaque street :whistle: .
félicitations roronoa
de mon côté table assez tight, j’ai vu très peu de 3 bet, ça commence à s’intensifier. J’ai fait un fold qui m’a laissée perplexe… elle n’apparait pas dans le replayer. Quand quelques mains plus tard, le même vilain m’a ressorti une ligne bizarre… hero call (avec une poubelle mais meilleure que la sienne)
Dindonneau lol, le mot est marrant :laugh: .