MTT du 12/04/2012 (avec le conseil du chef)

Tu te remets bien aux MTT finalement Febee, t’as retrouvé l’envie ces temps-ci :wink: .

GG pour tes perfs en PLO Roro!

Sinon je viens d’être changé de table après avoir assisté à une double élimination sur un set up de fou: AA<KK<QQ!!!

Me reste 14K et donc moins de 20BB. Va falloir chatter et avoir un bon timing au niveau des resteal.

Dans l’average, mais je touche quasiment plus rien … :frowning: :frowning:

Vivement la pause ! :slight_smile:

Oui, j’étais en tilt, je croyais que le tilt c’était faire des livraisons à tout va, j’ai découvert une autre de ses formes ! C’est nul mais gagner m’a donné envie de continuer… ma signature est dans ce sens. Je veux me souvenir que je ne me suis pas mise à mieux jouer tout à coup et que mon niveau est ce qu’il est…

Bon j’ai tout spew, trop fatigué de la journée de taff, je n’aurais ptéte pas dû jouer :whistle: .

Faut continuer de win alors Febee !!!

Out du Low, 99vs KK qui m’enleve 75% de mon stack !

J’envoie avec A7 ensuite, payé par AQ … Quand çà veut pas ! :frowning:

merci. J’ai réussi à trouver la concentration. Je coupe internet, je vais la chercher cette grosse perf, ce soir.

Bonsoir à tous, good luck !

Still in dans le low, je me pose une question sur un spot qui s’est présenté y’a quelques mains :

j’ai Q8o en BB, tout le monde fold jusqu’au BTN. On a tous les deux 30k (M=10), il minraise, y’a quelque chose comme 5/6k dans le pot. Votre action ? (sachant que je l’ai déjà resteal mais j’avais un peu moins de stack et qu’il raise la plupart de ses boutons)

Mais si tu coupes internet comment tu vas pouvoir aller la chercher la perf’??..bon ok je —>

Sinon 16K à la pause sur des blinds à 1,4K. Je suis bien card dead et les spots se font rares. Bref va falloir chatter!

Qui est encore en course et bien placé, que ça soit dans le SCOOP 13 Haut ou Bas?

[quote=“zebre, post:453771”]Bonsoir à tous, good luck !

Still in dans le low, je me pose une question sur un spot qui s’est présenté y’a quelques mains :

j’ai Q8o en BB, tout le monde fold jusqu’au BTN. On a tous les deux 30k (M=10), il minraise, y’a quelque chose comme 5/6k dans le pot. Votre action ? (sachant que je l’ai déjà resteal mais j’avais un peu moins de stack et qu’il raise la plupart de ses boutons)[/quote]

Si c’est Q8s je call Q8of je 3bet ou fold ca depend du prcentage d open au bouton.

j’ai Q8o en BB, tout le monde fold jusqu’au BTN. On a tous les deux 30k (M=10), il minraise, y’a quelque chose comme 5/6k dans le pot. Votre action ? (sachant que je l’ai déjà resteal mais j’avais un peu moins de stack et qu’il raise la plupart de ses boutons)[/quote]

Quelle est la taille des blinds?

Perso je préfère fold dans ce spot parce que le risk/reward n’est pas bon et si jamais on est call Q8o est une main qui ne se défend pas très bien face au range de call de vilain. Mais bon je suis un gros nit donc mon avis n’est pas forcément le meilleur :smiley:

Pour resteal dans ce spot je vais largement préférer une main comme JTs ou QTs.

C’était les blinds à 600/1200. Même spot a 1400 la blind avec K4o, j’ai encore fold mais il commence à m’agacer avec ses vols, je vais pas tarder à dégainer. :stuck_out_tongue:

DU dans le SCOOP low: QQ>ATo

30K chips

Moi je raise all in sans hésiter mais bon j’ai des tendances spewy très affirmés :slight_smile:

ah et sinon gl à ceux qui jouent!

Merci pour les réponses.

J’ai pas encore choisi mon camp perso, ce soir il semblerait que soit un peu nit … :stuck_out_tongue:

OUT du SCOOP low et un peu dégouté!!

1er resteal de la soirée au BTN avec 66 vs un MR du CO qui steal à bloc. SB tank très longtemps puis fini par call avec TT. Sick que la SB qui jouait genre 6/4 sur plus de 60 mains se réveille avec une main juste au moment où je tente mon 1er move. Pas de miracle et je tombe à 4BB que je vais perdre très rapidement avec K8s<88.

GL à tous ceux qui sont encore en course et faites péter les perf!

DU !

Putain la fièvre, j’ai plus que 20K, tout le monde passe jusqu’à la SB qui a 60k et me push son tapis dans la gueule. J’ai A6s, je tank un peu et fini par call(le type a K7o), le K flop me fait salement grimacer mais le runner trips de 6 m’a foutu une de ces bananes. :stuck_out_tongue:

Erf Gonzo, la bulle pointait le bout de son nez …