MTT du 12/04/2012 (avec le conseil du chef)

fini pour moi, ce ne sera pas pour ce soir. Changement de table. Radicalement différente, plein de 3 bet, et quelques 4 bet, je suis arrivée avec un stack confortable et voila en 20 min… Je le sentais très bien ce tournoi pourtant mais les cartes ont été violentes en 3 coups. Vos avis sont les bienvenus, je pense que le QJ certains me le reprocheront mais au vu des blinds et de la dynamique, je pense que ç’est ok

Putain mais c’est sick le poker parfois!!

J’étais énorme dans le Big One de PS et en 4 mains je suis out en perdant AKs<ATo puis A9s<QTo et enfin QQ<TT!!!

Dégouté…

oui, c’est mentalement violent. Je ne me rendais pas compte jusqu’à cette année à quel point l’impact psychologique, semaine après semaine, pouvait autant fosser le jugement. J’en admire d’autant plus les gens qui font du poker leur activité principale (on ne peut plus parler de joueurs), quand on en prend la mesure… eh bien, chapeau les gars :wink:

J’ai regardé un peu tes mains Febee et voilà ce que j’en pense:

Main 1: standard

Main 2: j’aime pas trop. Il y a encore 3 joueurs derrière toi et tu peux te faire revenir dessus. Pas un bon gamble pour moi.

Main 3: difficile de se prononcer sans connaître le profil de vilain. Contre un LAG c’est un snap call contre un tight voire un nit c’est un fold.

Main 4: je trouve le call avec QJo vraiment pas bon. Ici tu vas très souvent être dominé ou en flip dans le meilleur des cas. En plus il faut considérer que si tu call et perds le coup alors tu perds un bloc et passe en mode push/fold.

Main 5: shove standard avec un As suité et à peine 4BB

CL à 17 left sur l’Open du Soir.

600euros à la gagne.

[quote=“Pedro_Guitou, post:453798”]CL à 17 left sur l’Open du Soir.

600euros à la gagne.[/quote]

GL Pedro!! GO GO GO FTW!!

Et n’oublie pas, comme le dis le mythique Davidi Kitai “Play the win” :smiley:

Toujours CL à 10 left.

J’ai eu un gros rush. ^^

Je vise QUE la première place bien sûr, toutes autres place sera une reelle deception.

[quote=“febee, post:453788”]fini pour moi, ce ne sera pas pour ce soir. Changement de table. Radicalement différente, plein de 3 bet, et quelques 4 bet, je suis arrivée avec un stack confortable et voila en 20 min… Je le sentais très bien ce tournoi pourtant mais les cartes ont été violentes en 3 coups. Vos avis sont les bienvenus, je pense que le QJ certains me le reprocheront mais au vu des blinds et de la dynamique, je pense que ç’est ok

[/quote]

1: ok

2: euh t’as hauteur J quoi. Sa sert à rien de gamble ici. En sb ou bb c’est ok.

3: Shove pf. Tu seras trop souvent par des fish qui te donneront des spots de merde. Sinon ok.

4: Shove ou raise/fold.

5: std

merci pour vos réponses, le JTs c’était pour le bounty, j’aurais fold sur un 4 bet des joueurs à parler après.

C’est le même vilain sur les mains 1 3 et 4. A froid je me rends compte que mes raises call sont des slowplays qui m’ont coûté cher

Je viens de gagner les 600euros du vainqueur. :woohoo:

Ca fait kiffer :whistle:

EDIT: Je tiens à preciser que j’ai eu le rush de l’année. J’ai du gagner les 15 dernières confrontations à tapis, ça facilite grandement les choses.

J’ai peur d’avoir utiliser tout mon taux de chatte pour l’année, carrement !

Félicitations

GG pedro, sa fait plaisir !

Merci à vous. :slight_smile:

GG Pedro pour ta win!!

De toute façon on sait bien que les MTT c’est que de la chatte :wink:

une consolation, mon bourreau est en mode luckbox, surtout de bb ;

eh bien le 18 ème vient d’être éliminé… à 7h34 de jeu exactement… et remporte… 132 euros

Ah ouais ?

C’était quoi comme tournoi ? Que je le fasse jamais ! :laugh:

scoop 13 b

EDIT : Ils viennent d’atteindre la table finale, 5 heures du mat et je vois dans le chat qu’ils se souhaitent presque tous GL… je serais bien incapable de souhaiter GL à mes adversaires, je trouve ça nul

:blink:

:blink: :blink: :blink: