MTT du 5 avril!

Aprés deux jours de taff, retour pour un set de MTT.

Au programme : Le Ring, des sats, des deepstack Omaha, l’Event 16 ( une premiére que ce HU omaha à 50 E :ohmy: ), l’Event 14, l’Omaha Beach et un Kill The Fish turbo.

GL à tous les MTTeurs de ce soir. POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

T’es au taquet en ce moment mon roro !

Un bon gros GL à toi et à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon bah mauvais départ, sur Le Ring, tout part all-in pré-flop : et mon AK perd contre Q10 ( :sick: ) qui fait runner runner quinte ( re :sick: ) aprés l’apparition du K au flop …

Yep TIO !!! Présent sur les Séries !!!

Je devais jouer hier… mais finalement, je suis allé boire un coup avec un pote… et j’ai fini par me mettre un grosse cuite. :stuck_out_tongue:
Donc aujourd’hui, je me remets un peu… et en plus je bosse demain, donc pas de grind pour moi ce soir.

Mais à partir de demain, session MTT tout le week-end (vendredi, samedi et dimanche)… aussi sur le SCOOP et les Winamax Series. :wink:

HAHAHA IN DANS LE SCOOP 5L( je suis a moitié broke a cause d’un sick bad run et d’un manque de connaissances surement )

ET DANS LE SATELITE POUR LE TICKET SCOOP 5 H A 150…
MEFIATE SI VOUS ME CROISER SUR CE TOURNOI J’AI PAS LE LEVEL ça va gambler et mettre des bad… lol

GOOD LUUUCK ALL

IN moi aussi.

Je n’ai fait qu’un tournoi pour le moment, 3 $. J’ai bust à 4 places des paiements, 3 heures de jeu :frowning: . Mais je suis globalement satisfaite de mon jeu alors ça m’encourage. Je me suis rendue compte que je devais mes éliminations à des bluffs foireux et un jeu trop loose.

Bref, mes adaptations : je ressère, je limite les bluffs et je copine avec le bouton FOLD ! Une autre chose que je viens de remarquer, ma lecture du jeu adverse est plus difficile (augmententation du niveau ? ou au contraire grande disparité des niveaux au sein d’un même tournoi ?)

UN GROS GOOD LUCK à PA

Salut febee la même que toi sur deux points faut que je ressere mon jeu et deux fois sorti avant l ITM…
Dans le premier tournoi des SCOOP et hier dans le 4MAX 40K jetais 95 ème je sort contre un chip sur river magique a 15%…
Finit 805 ème sur 5422 places payées 800 :wink: mais bon pour 16 euros m’en fou j’etais bien placé c ça les boules…
VIVEMENT CE SOIR

GL ALL

On lâche rien FEBEE, ça va finir par payer :wink: .

Bon bah apparamment je passe le premier tour de l’Event 16 sans jouer :slight_smile: .

Ce fut une grosse apres-m’ de skate pour moi. Un peu (voir beaucoup) K.O.
Mais bon je vais quand même jouer un peu for fun. In scoop 5b (SH 5R) et surement un ou deux deepstack low BI sur Wina :slight_smile:

GL ALL.

PS : roro, si tu fais encore une TF,je te maudis avec tous les sorciers vaudou du monde.

out d’un premier tournoi, mais pas trop mal joué, pas de chance contre les blindes. Je vais peut-être tenter le scoop b.

R4ch0n, un petit post vaudou en faveur de PA stp !!!

Rachounette, tes encouragements me vont droit au coeur :kiss: .

Aller aller, tu sais bien que si je suis là, j’te railerais !

Bah c’est sick pour l’instant, une de ces soirées où rien ne passe :pinch: .

Quelles sont les probabilités pour que le bon joueur aggro chattard qui m’a fait grave tilter et spew mon tournoi HIER sur le scoop 4max … se retrouve encore a ma table aujourd’hui ?!!

Je ne parle pas du mec d’Oslo en pos’ sur moi ! :unsure:

Oh pitaing. J’ai changé de table en fait (ouf), et j’ai un sacré winner a ma table :blink: :blink:

winner.JPG

Il a eu un rush vers les 3000 :laugh: .

Bon, j’ai tenté le scoop mais c’est très très mal parti ! je crois que je ne prendrais même pas un rebuy

Bon… 55 < 33. La soirée s’annonce bien ! :laugh: :laugh: (vs short stack)