MTT du 5 avril!

Soirée de merde aussi pour l’instant, me reste juste 2 tournois, tous les autres bust en mode bad beat, coin flip perdu et spew :frowning: .

Et le même me own avec KK vs JJ. Je ne vais pas rebuy.

(c’est un rebuy)
(je sais, quand tout s’excite, qu’il est mieux que moi, mais j’veux rebuy a 10k)

ONE OUTER BABYYYYY

Sérieux, en 2 ans de poker .fr, j’en avais JAMAIS MIS :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

… ce qui n’empeche pas que j’ai toujours pas débranché le mode C game :angry:

22, the nuts baby :lol: .

Putain de limp/callers de MERDE. JE VOUS HAIS.

Grrrr tilt level : 3/10

r4ch0n, yeah !

De mon côté, de quoi partir en tilt (je pensais que je remontais la pente pourtant) ;

J’ai eu de tout : le fold parce que la table s’emballait mais le board m’aurait permis de DU. un partage du pot alors que j’avais une meilleure main…

Je dois me concentrer pour bien jouer. Je dois bien jouer malgré tout, JE DOIS BIEN JOUER MALGRE TOUT…

pause : 10K de MERDE sur le 5R. Que je ne rebuyerais pas. Non non non ! :pinch:

Wina deepstack SH 2€ : standard 21k

Tient il existe une échelle de Rachounette pour calibrer un tremblement de tilt :whistle: .

Yeah ! un de mes plus gros pots gagné en cash game nl 100 avec une paire de 2 (tapis préflop vs un maniaque en tilt)

Ui j’trouve ça marrant :stuck_out_tongue:

Yeah ! un de mes plus gros pots gagné en cash game nl 100 avec une paire de 2 (tapis préflop vs un maniaque en tilt)[/quote]

Héhé on sous estime souvent cette jolie petite pocket :slight_smile:

C’est vrai en plus, les rares fois où je la joue, je gagne de gros pots aussi : THE NUTS !!!

J’étais monté à 6/10 sur l’échelle de Rachounette mais ça va, c’est redescendu à 0 au fur et à mesure.
Me reste 2 tournois mais je ne suis qu’à 1/10 sur l’échelle de Roroluckbox Time.

PAS DE CHANCE R4ACHON ! SUR PARTY POKER SA VAUT UN BON GROS BAD BEAT JACKPOT…
:woohoo:

Fish, pourrais-tu écrire en minuscule, mes voisins gueulent à chaque fois que je te lis :wink: .

out scoop brelan contre flush au flop. J’ai compris quelles étaient mes chances de gains sur ce tournoi dès les 5 premières minutes.

lol :laugh: :laugh:
+1 avec roro, c’est plus agréable :slight_smile:

Erf :slight_smile:
Moi comprendre toi !