:pinch: Febee .
en voilà une pas mal, j’avais une paire de valets
edit, vilain 8 était une serrure, et j’ignorais s’il avait AQ+ ou une paire supérieure à la mienne, jusqu’à la turn
Bon, je stagne (0 jeu) sur le scoop B.
Sur le deep de wina, je suis pas trop mal en revanche ! GL ALL GL me !
spew time sur le scoop? J’ai voulu faire lacher top paire kicker 8 a un gogol
:laugh:
ok roronoa désolé pour les voisins !
les miens sont habitués… quand les murs tremblent c que je viens de prendre un bad beat et que je tape dans les poutres et les cloisons… :woohoo: et quand je les reveillent c pour la même raison…
Dommage de pas avoir des voisins comme moi ! :silly: :blink:
Wow, y’a de sacrés phénomènes a mes tables ce soir dis donc!
Bon, la structure dégueu n’aidant pas, j’ai 14 pauvres K. Ca va pas trainer ! Gamboule !
Wina : correct
Tkt Fish .
Plus qu’un tournoi içi, ça sent la soirée sans même un ITM :S .
et admirez le même vilain : c’est beau le mode luck box… OUT de tout.
GL à ceux qui y sont encore, r4ch0n je te souhaite une perf sur le scoop
sick
Pile au moment ou il faudrait DU pour envisager le mtt correctement, je me tape un joli désert de cartes à base de 64o, 92o, Q3o…
C’est sick d’avoir 14k sur 300/600 alors que le CL a 200k :blink:
Oh bah oui…j’adore split JJ vs AJ… :pinch:
BUST du scoop de merde. Sur cette room de MERDE. Contre un TRISO (no offense blabla) de MERDE qui limp/call TOUT LE TEMPS.
0 ITM SUR LES SCOOP.
Pokerstars : JE TE HAIS :laugh:
CASH OUT !!!
J’ai repris du poil de la bête sur mon dernier tournoi l’Omaha Beach, derniére chance d’ITM .
J’arrive pas a quitter cette room !.. parce que je run pas plus propre sur wam a vrai dire !
Et puis, j’ai l’espoir qu’un jour… JE LE SHIPERAIS CE GROS MTT BORDEL
Moi j’insiste plus, cette room veut pas de moi .
Bon bah soirée sans…
Mais on remet ça demain avec notamment le tournoi que j’attendais le plus : le 50E omaha 6-max !!!
Pfiou qui a dit que les tells n’existaient pas online ?
Je viens de 3 barrel shove river TP moyen kicker alors que y’a flush possible. Mais vilain utilisait tout son time a chaque fois pour call. Je le mettais donc sur une main comme la mienne (ATo) vu qu’il avait limp/call PF. Du coup… bah j’suis contente
Dsl roro ! Promis, j’ai pas fait de vaudou :lol:
S O R C I E R E :evil: :evil: :evil:
j’étais en train de regarder les chiffres sur les scoops, les garanties ont largement été dépassées.
cette room sait y faire. Perso, je crois que mon rapport avec cette room ce sera, une semaine de jeu, 6 mois d’auto ban, une semaine de jeu, 6 mois d’auto ban :whistle: