MTT du 5 avril!

:pinch: Febee .

en voilà une pas mal, j’avais une paire de valets

edit, vilain 8 était une serrure, et j’ignorais s’il avait AQ+ ou une paire supérieure à la mienne, jusqu’à la turn

Bon, je stagne (0 jeu) sur le scoop B.
Sur le deep de wina, je suis pas trop mal en revanche ! GL ALL GL me !

spew time sur le scoop? J’ai voulu faire lacher top paire kicker 8 a un gogol

:laugh: :stuck_out_tongue:
ok roronoa désolé pour les voisins !

les miens sont habitués… quand les murs tremblent c que je viens de prendre un bad beat et que je tape dans les poutres et les cloisons… :woohoo: et quand je les reveillent c pour la même raison…

Dommage de pas avoir des voisins comme moi ! :silly: :blink:

Wow, y’a de sacrés phénomènes a mes tables ce soir dis donc!

winner2.JPG

Bon, la structure dégueu n’aidant pas, j’ai 14 pauvres K. Ca va pas trainer ! Gamboule !

Wina : correct :slight_smile:

Tkt Fish :wink: .

Plus qu’un tournoi içi, ça sent la soirée sans même un ITM :S .

et admirez le même vilain : c’est beau le mode luck box… OUT de tout.
GL à ceux qui y sont encore, r4ch0n je te souhaite une perf sur le scoop :wink:

sick :frowning:
Pile au moment ou il faudrait DU pour envisager le mtt correctement, je me tape un joli désert de cartes à base de 64o, 92o, Q3o…

C’est sick d’avoir 14k sur 300/600 alors que le CL a 200k :blink:

Oh bah oui…j’adore split JJ vs AJ… :pinch: :angry: :angry:

BUST du scoop de merde. Sur cette room de MERDE. Contre un TRISO (no offense blabla) de MERDE qui limp/call TOUT LE TEMPS.
0 ITM SUR LES SCOOP.

Pokerstars : JE TE HAIS :laugh:

CASH OUT !!!

J’ai repris du poil de la bête sur mon dernier tournoi l’Omaha Beach, derniére chance d’ITM .

J’arrive pas a quitter cette room !.. parce que je run pas plus propre sur wam a vrai dire !
Et puis, j’ai l’espoir qu’un jour… JE LE SHIPERAIS CE GROS MTT BORDEL

Moi j’insiste plus, cette room veut pas de moi :frowning: .

Bon bah soirée sans…
Mais on remet ça demain avec notamment le tournoi que j’attendais le plus : le 50E omaha 6-max !!!

Pfiou qui a dit que les tells n’existaient pas online ?
Je viens de 3 barrel shove river TP moyen kicker alors que y’a flush possible. Mais vilain utilisait tout son time a chaque fois pour call. Je le mettais donc sur une main comme la mienne (ATo) vu qu’il avait limp/call PF. Du coup… bah j’suis contente :slight_smile: :slight_smile:

Dsl roro ! Promis, j’ai pas fait de vaudou :lol:

S O R C I E R E :evil: :evil: :evil:

j’étais en train de regarder les chiffres sur les scoops, les garanties ont largement été dépassées.

cette room sait y faire. Perso, je crois que mon rapport avec cette room ce sera, une semaine de jeu, 6 mois d’auto ban, une semaine de jeu, 6 mois d’auto ban :whistle: