Merci TIO mais shark des petits buy-in :dry: .
2/80 520k avg 154k
J’adore la table ou tu es Tio sur le SuperSat de NOS
GRos tilt entre un joueur qui s’énerve sur un 5 étoiles qui limpe tt le temps^^
Nh Fred! Et GL pour la suite tu as vraiment pris un bon départ.
Sinon moi c’est une horreur! A ma table je n’ai que des spots super compliqués et les joueurs en face son quasi tous bien compétents. Où sont les fish???
Du coup je suis tombé à 12K. Mais bon il ne faut pas paniquer la structure est exceptionnelle et il y a moyen de revenir.
GL all!
C’est un bon début roro, moi je galere trop… J’aimerais bien avoir ton winrate deja ^^
Bah t’es bientôt ITM et bien placé là Mush :cheer: .
out du ss. Je referai peut-être des tournois sur cette room, il faut que je m’habitue au nouveau logiciel.
gg roro !
Ouai enfin on va voir hein, parce que en général a ce moment la je me prend un bon bad
Febee .
Mais non Mush, c’est là qu’il faut tout donner, faut sortir le CHATTAGE POWA :woohoo: !!!
bon bah out du Sunday Surprise, j’envoi mes 12BB avec A4, payé par le mec a ma droite qui a le même tapis avec QKs. Il flop quinte.
Tio bust du ME b SCOOP sur un badbeat
Arf, carré au flop, rien que ca, c’est moche
sick
3bet payé 3 fois !!
Flop de babies
Donk bet payé, je jette les As
Enfin je crois que je devrais :whistle:
Sur ce flop 332, je vois personne avec 22, 33 ou 3x. Le 1er vilain est un fish, l’autre est plutôt bon mais peut payer avec une overpaire pour manoeuvrer le fish si tout le monde fold. Fish peut aussi avoir une overpaire et se broke avec.
Perso, je ne pense pas que je puisse folder AA ici.
Hello les mecs, gl à tous.
Vous faites quoi ici? Fold standard no?
Oui fold surtout avec ton tapis, clap clap .
[quote=“roronoa3333, post:454622”]Oui fold surtout avec ton tapis, clap clap .[/quote]Bon ok. Je me suis peut-être un peu emballé alors.
[quote=“Tio_Fignot, post:454618”]Sur ce flop 332, je vois personne avec 22, 33 ou 3x. Le 1er vilain est un fish, l’autre est plutôt bon mais peut payer avec une overpaire pour manoeuvrer le fish si tout le monde fold. Fish peut aussi avoir une overpaire et se broke avec.
Perso, je ne pense pas que je puisse folder AA ici.[/quote]
Jamais Tio, le deuxieme vilain limp derriere le 1ier limper.
Il paie ton 3bet
C’est jamais une over paire preflop. Petite ou medium paire, connecteur assortis.
Quand le flop arrive, il paie le donk bet du premier vilain, sachant qu’il va faire face a un raise de ta part.
Comme il n’y a aucun tirage couleur, c’est qu’il a une paire au départ.
Tu dis qu’il a l’air bon, donc il est nutsé, au moins sur brelan de 2.