MTT du Dimanche 15 avril 2012!

Je répondais à Tibocm TIO, pour toi je pense que j’aurais push aussi .

A la pause :

Le Derby : 24/45, ça deviend hard, pas de cartes ni de bons spots, la pause va faire du bien .
L’Omaha Beach : 1/94 pour 36 ITM .

card dead sur les scoop, j’ai du hit 1 flop en 2heures.

3barrels bluff qui passe pas sur le high, 15k

Après une descente au enfer à le 25eme place et 200k, card dead pendant 40 min, pas un move qui passe, je DU avant la pause et remonte 10/32 423k avg 373k grace a un 66 qui trouve un 6 au flop tandis que CS à ma gauche touche top pair.

Allez on y croit, pourvu que la prochaine demi heure soit meilleure que la précédente :stuck_out_tongue:

Bah dis donc, on est tous card dead au même moment, c’est dingue :stuck_out_tongue:

Go Mush, combien à la win ?

On fait le point… la catastrophe. :stuck_out_tongue:

-Triomphe : Out
-Big Ten : Out
-Big Three : Out
-10+R : Out
-SCOOP 17-B (Main Event) : Out
-Frenchkiss : Out
-Big Five : 48k, avg à 51k
-Daily KO : 6k, avg à 6,3k
-NFS : 20k, avg à 11k
-10€ KO : vient de commencer…

608€ mais c’est pas gagné, premiere main AJs, j’open. Insta call du CL du tournoi qui est 2eme place a ma gauche (youhou…) Flop KJx. Je cbet, il envoi la boite.

Et hop, 100k en moins, puis les blinds, 10 places en moins. Ca bouge vite, les blindes sont cher :p.

Je suis passé en push or fold, mais on paye pas mes grosses mains >_<

Ok, un pti DU alors :wink: .

Bon bah bust du Derby en 41éme position :frowning: .

Bust du high, en étant 14/5/0, un joueur trouve le moyen de call 3bet puis 3barrels shove avec pp7 sur mon AK…

J’aurais pas pu faire grand chose sur ce tournoi.

@Tio: moi aussi je shove ici avec les AA, trop de dead money au milieu et tu peux souvent d’être devant.

@Tibcom: je la joue de la même façon. NH pour moi.

Sinon moi aussi je suis card dead histoire de ne pas vous laisser tous seuls les copains :wink:

Me reste 10K, soit 33BB. Ca va être chaud / need a DU!!

Vous êtes dead card, moi je fais un festival sur ma table du SCOOP Low.

Je viens de prendre 7 coups d’affilé et 50K !!
Ils sont terrorisés :evil:

Je passe à 82K, 62ième sur 4082, avg a 30K

PS : Et j’ai même pris la moitié du tapis de Pappe_Ruk il y a 1heure

Bon voila j’ai bust 17eme avec ATs < A2s il touche son 2 au flop… Pfff, ca commence a être gonflant >_<

GG quand même Mush :frowning: .

Bon je vais refaire un peu de CG quelques jours pour me remettre avant de refaire du MTT c’est vraiment trop tiltant…

et GL à tous ceux encore en course quand même :slight_smile:

c’est moche, ne laisses pas le tilt t’envahir, courage Mush !

Sinon pour ce qui est des stars

Isildur1 qui fait le LOW et high cartonne comme une bete.Dans le high,il est dans les 5premiers et dans le low les 100premiers

Liv Boeree aussi est dans le top 100 dans le high et est pas mal placé dans le low

Isildur chipleader du main event high avec 4OO BB :woohoo: