MTT du Dimanche 15 avril 2012!

Vous avez vu que Isildur est en téte du Main event !

Pas mal dans le Sunday FrenchKiss, rien a se mettre sous la dent dans les SCOOP.

oui je suis dégoûtée, j’avais ouvert sa table, parce qu’un des joueurs avait un logo PA… et le lobby a buggé et j’ai perdu l’HH !

Bon j’ai rien suivi moi aujourd’hui. Surtout pas de poker ce soir, je commence un nouveau job demain !
Je vois juste que Elsagio est en tete du low :blink: ! Si c’est bien lui Uvablue !

GG roro !
GL ALL !
Voila tout ce que je sais :slight_smile:

[quote=“r4ch0n, post:454655”] je commence un nouveau job demain !
[/quote]

ça ça le fait ! :wink:

Il ne me reste plus que le NFS : 37k, avg à 23,5k.

:kiss: Rachounette :wink: .

Sur mon dernier tournoi l’Omaha Beach, on est quasi à la bulle : 7/40 pour 36 ITM .

Putain mais c’est sick le poker: sur le ME Bas des SCOOP je double d’abord à 21K contre une station qui call mes 2 barrel avec une simple gutshot alors que j’ai QQ en face.

Et puis quelques mains plus tard je sors sur cette main totalement sick. Mais comment peut-on aussi mal joué et chatté comme ça?? Sérieux je suis presque en tilt là!!! En plus c’était un pot pour revenir bien, dans la moyenne. Je suis D.E.G.O.U.T.E!

Toujours sur le NFS : 34k, avg à 27k.

Je joue uber nit sur le high. Vraiment pas de spot. J’espère que je tomberais encore contre un débilos à value la prochaine fois que j’aurais nuts.

DrGonzo, c’est une horreur cette main !

Laissez les noms des joueurs sur le replayer, qu’on puisse noté le nom du fish :evil:

ITM :slight_smile: , maintenant essayons une perf pour finir sur une bonne note .

[quote=“PokiteSurfer, post:454664”]DrGonzo, c’est une horreur cette main !

Laissez les noms des joueurs sur le replayer, qu’on puisse noté le nom du fish :evil:[/quote]

Tiens voilà le nom du gars: x_dryver

Je l’ai vu faire n’importe quoi notamment sur 2 mains où il réalise des bluff moisis dont un où il doit avoir 1K à rajouter à la river dans un pot de plus de 30K et il fold…Le gars n’a pas l’air de comprendre grand chose à ce qu’il fait!

GL à tous ceux qui sont encore en course, que ça soit dans les 2 derniers SCOOP ou dans d’autres MTT.

J’espère vraiment qu’un membre de pokac va perfer sur le ME Bas ou le ME Haut des SCOOP.

Sortez le pokac powaaaaaa, la boîte à chatte et aller jusqu’au bout!

ITM sur le Sunday FrenchKiss. Les mecs qui tankent pour recupérer 15€ (BI 10€) c’est beau. Va encore falloir chatter pour accrocher la TF.

Edit: Quasi DU sur le low vs le gros fish de la table QQ vs T5s sur K44Tx en 3bet pot.

Bust 27éme dégoûté, le vilain touche son brelan miracle river…

GL à tous les restants !!!

Elle fait du bien celle ci;

Encore un pot sympa vs gros fish sur le low back à l’average.

Je me suis lancé les deux petits Turbos à 3€ et 5€ sur PS. :wink:

Bon bah dans le 19/235 sur le Sunday FrenchKiss (l’average est à 25bb ça devrait spew pas mal).

Pas mal dans high, dans la moyenne sur le low. Encore 2 bonnes heures avant la fin du day 1, no spew.