MTT du Dimanche 15 avril 2012!

Je fait comme toi Tio, je me fait les low BI en turbo de chez PS après être sorti partout ailleurs et notamment du Big one avec QQ contre AJs pour un pot à plus de 1 million :woohoo: :woohoo:

PS ne m’aime pas trop ce soir…

[quote=“Freddz, post:454672”]Bon bah dans le 19/235 sur le Sunday FrenchKiss (l’average est à 25bb ça devrait spew pas mal).

Pas mal dans high, dans la moyenne sur le low.[/quote]

Cool de voir que les choses se passent bien pour toi. Avec des chips en late game du Frenckiss y’a vraiment moyen de monter du jeton vu comme la majorité des joueurs deviennent scared money.

J’espère aussi que ça va continuer à bien se passer dans les 2 ME SCOOP. Ca serait sympa que tu te qualifies pour les deux day 2!

Edit: je viens de voir qu’il y a bérurier noir qui est 5ème du ME High avec 100K jetons. GL à toi aussi on sait tous qu’avec des chips en main tu peux faire un malheur :wink:

Pour info y a Beruriernoir qui est 5 dans le main event.
GO

2ème en chips sur le sunday FrenchKiss sur une main assez absurde.

Jeaan et Isildur souffrent dans le Main Event High.
Ils sont tous les deux revenus à leur cave de départ.
Rectificatif : Jeean vient de DU avec AK vs 8Ts

Je viens de passer à 120K dans le Low - 132 sur 2208 Avg à 55K

OMG je viens de voir ton DU dans le Frenchkiss Fred! Easy game B)

Le gars fait quand même un peu n’importe quoi quand il call ton shove river ac juste A high dans un pot 3bet. Tu raise quand même UTG, tu call le 3bet et tu bet turn et river. Je veux dire ici tu as jamais moins bien que A high. En tout cas une belle livraison qui te positionnes 2ème en chips. GO GO GO Fred!

Sinon tibocm tu te demandes si Isildur est un fish quand il go broke 120BB deep avec AKss. Je ne sais pas si c’est une erreur parce qu’on ne connaît pas la dynamique ni le métagame qui peut exister entre les 2 joueurs.
Et puis avec l’image qu’il a à la base on peut s’imaginer que les joueurs vont souvent le play back ce qui fait que AKss ça doit être la nuts absolue pour lui je pense.

[quote=“PokiteSurfer, post:454680”]

Je viens de passer à 120K dans le Low - 132 sur 2208 Avg à 55K[/quote]

GO GO GO PokiteSurfer!! Tu es bien là avec 120K et y’a moyen de bien pressuriser la table.

Yep ty les filles
100k dans le main
ca chatte a mort AA>KK et KK>QQ

Out sur le low. Resteal avec 68s vs LAGtard qui a AA.

Sur le Sunday je fold TT vs 3bet+cold4bet je tombais vs A9o (shortstack) vs AK vs AK et je shippais le tout pour passer quasi CL :frowning:

OUAIS ! ALLEZ ! GO GO GO LES COPAINS ! JE SENS QU’IL VA Y AVOIR DE LA PERF DES PETITS GARS DE PA CE SOIR !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rectificatif :

Isildur vient de s’envoyer en l’air du High avec AIR TOTAL vs brelan de 6 !!
(un vague gutshot aurait pu le sauver river, mais bon 7%)

J’ai up a 140K sur le low, je suis bien à la 75ième place, mais je me connais ça va pas durer :woohoo:

hEin j’ai rien fait moi DrGonzo
^^

Gosh, putain run dans KK avec ATo environ 20bb stack effectif, ensuite un connard qui limp/shove A4s sur mon KTo…

Allez mais c’est pas possible d’être aussi con ces blaireaux… Un fish shove 1bb, un mec raise, un autre call je 3bet AA, le coldcaller call. Flop de briques il donk, je shove les 2 ont FD (64s et QTs) et il hit… C’est vrai que c’est un super spot de bluff preflop…

[quote=“koala75, post:454678”]Pour info y a Beruriernoir qui est 5 dans le main event.
GO[/quote]

C’est bon ça, go !

Un flip qui passe je repasse 3eme en chips.

J’ai vu ton coup perdu avec AA dans le Frenchkiss Fred. Vraiment sick…

Bon tu passes une mauvaise passe mais ne spew pas surtout parce que tu as largement de quoi faire encore!

Edit: yes le flip qui passe et retour dans le TOP 5. GO GO GO!!

[quote=“PokiteSurfer, post:454686”]Rectificatif :
J’ai up a 140K sur le low, je suis bien à la 75ième place, mais je me connais ça va pas durer :woohoo:[/quote]

Qu’est ce que je disais :blush:
3 mains plus loin, je suis out !

• Je 3bet pre-flop un beau T8s qui trouve son tirage, depart à tapis, trouve la quinte, mais le vilain fait couleur
    (allez hop -40K)
  • Je me fais 3bet QJs, je call trouve ma TP au flop, et le vilain envoi boite ?? Je vois pas ce qu’il represente, je suis devant AK, AQ, il aurait jamais fais ça avec AA ou KK (quoique), je call, il vait AJ TPTK
    (allez hop -50K)
  • En BB avec ATs, je 3bet la SB qui boite, je call, 77 pour lui, rien pour moi
    (allez hop -50K)

Et out ! ca c’est du Speew total !! :S

GL à tous les survivants et Deep run.
Moi je vais me coucher et travailler le mental avec Morphée

suckout le fish de la table avec AQ>Ak 21bb je touche ma couleur river.
51K

GOOOOOOOOOOOOO les bro’ !!
PokAAAc POWAAA et tout !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
moi je suis en mode toujours rien ne passe … :pinch: :pinch: