MTT du Dimanche 15 avril 2012!

J’arrive à passer un flip entre deux 80/20 perdus :huh:
:huh: :huh: :huh:

edit, obsolète entre deux messages de Pokite

64k

Sick série PokiteSurfer! Ca nous rappelle à quel point le poker peut-être violent et nous faire passer de héros à zéro en un rien de temps…

Il ne me reste plus que le 5€ Turbo : 18k, avg à 16,5k.

… j’ai quand même fait deux petits ITM sur le NFS et sur le 3€ Turbo.

Mais ce n’est pas suffisant pour sauver la soirée… donc il faudrait que je fasse une petite perf sur le 5€ Turbo. :wink:

115k sur le high JJ vs 99 qui fait set over set dans 3bet pot. Ensuite je hit flussh backdoor vs fish avec une trash (72s) en BB vs SB (vilain fait aussi flush backdoo avec 45s, mais doublette au board qui empêhce de prendre beaucoup plus).

Loose un flip qui m’aurait mit 2eme en chips sur le sunday. Reste 30bb 75 left. AA juste après et juste la SB qui limp/fold… Puis 3bet AI avec A6o qui passe vs BT 16bb deep.

Go Go fred !!!

Sick Soirée pour moi, je bust à l’instant du Sxoop low sur un sick bluff

Blazé … :angry:

GL fred

25 blind insta call avec A9o OK, bien évidemment ça passe jamais, ça devient épuisant.

Down a 80k sur le high. QQ vs KK vs AKs dans un spot un poil foireux.

Toujours 30bb dans le sunday FrenchKiss a 47 left.

Sick soirée pour moi aussi où j’enchaîne les bad beat. Et pourtant y’a vraiment moyen de faire quelque chose quand on voit le niveau en face.

Un petit exemple qui m’a bien faire rire (jaune bien sûr!). Une main qui se déroule juste après une main où je me fais craquer les As par KTo sur un board QT6hh dans un pot 3bet:

Out de tout… un petit ITM aussi sur le 5€ Turbo… mais il me fallait une perf… donc encore une session négative. :frowning:

On verra bien à la prochaine session. :wink:

GL aux survivants ! Ne lâchez rien les gars ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

2eme du Sunday FrenchKiss. Je squeeze AI avec QQ, un type se réveille derrière avec KK mais je chatte.

Il en faut du Chattage Power pour win !

GO GO GO FRED ! :wink:

Ouais mais toi Tio tu peux te permettre de faire pas mal de sessions négatives parce que quand tu fais une session positive en général tu ne la fait pas à moitié et y’a de la bonne grosse perf’ à 4 chiffres :wink:

Bon bah back a 15bb. AJo<QQ et KJs<AQo :frowning: .

[quote=“DrGonzo, post:454718”]Ouais mais toi Tio tu peux te permettre de faire pas mal de sessions négatives parce que quand tu fais une session positive en général tu ne la fait pas à moitié et y’a de la bonne grosse perf’ à 4 chiffres ;)[/quote]Mouais, tu parles. Pour l’instant je n’ai fait que 3 gains à 4 chiffres. :dry: :huh: :wink:

Chattage sur le high ou je touche un 6 outer river avec TT vs QQ, le mec 3barrel J77s8ds9 dans 3bet pot. Je passe a 135k.

27/35 sur le Sunday FrenchKiss.

DrGonzo la main est AFFREUSE !!! je suis pas sûre que ça console mais mieux vaux sortir en ayant bien joué

Non ça ne me console pas vraiment et la frustration est quand même là. Mais c’est sûr que je préfère sortir sur un main jouée correctement que sur une grosse erreur ou un spew.

@Tio: t’inquiète la 4ème perf’ à 4 chiffres ne va pas tarder. Et pourquoi pas même une perf’ à 5 chiffres! Ca ça serait cool. En tout cas je suis sûr que tu as les moyens de réaliser ça :wink: