MTT du Dimanche 15 avril 2012!

Out 32 sur le Sunday FK, KTo<AKo. Dechatté après être passé quasi CL.

Sérieux mais j’en peux plus!!! Je sors de mon dernier tournoi à nouveau sur un bad beat:

J’ai même pas assez de mes 2 mains pour compter le nombre de bad beat que je me suis pris ce soir!! Le poker c’est juste insane parfois. C’est tellement violent quand ça s’enchaîne comme ça pendant plusieurs heures.

Bref je vais pas pourrir ce thread et whiner plus qu’il ne le faut.

GL à tous ceux qui sont encore in dans les ME SCOOP. Je pense notamment à Fred, Jeaan ou encore Bérurier noir. Allez y les gars faites nous rêver!

GG pour ton deep run.

A mon avis il s’en est fallu de pas grand chose pour que tu ailles plus loin. Dommage je t’aurais bien suivi encore un peu.

Et GL pour le ME high où tu sembles serein et bien installé.

Bon ben 148k pour la reprise (148bb) 25/349. Plutôt bien. Beru est à 180k.

Un GROS GL pour demain les gars :wink:

GL aux joueurs du day2… Je materai un peu je pense…

In sur le day2 low avec 175K soit 55bb —> Objectif Day 3 (après on vera)

GL pour les autres et à ce soir !!

Black

Elsagio a crush le low, un truc de malade.

Certain te dirons qu’il est juste ultra spew lagtard over débile, et d’autre que c’est un génie. J’hésite encore :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un gros GL à tous les petits gars de PA qui seront sur le Day 2 des Main Events.

GO GO GO PA ! TOUS EN DAY 3 !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Good Luck a tout le monde pour le day 2 !!!
Allons enfants de Poker Académie, le jour de chatte est arrivé !!!

Bonne chance à tous ! J’avais aperçu ValvegAAs bien placé dans le High aussi, j’imagine que c’est le notre ?
J’ai sauté genre 15 minutes avant la fin du day 1, dommage :slight_smile:

[quote=“blackyboy, post:454759”]Elsagio a crush le low, un truc de malade.

Certain te dirons qu’il est juste ultra spew lagtard over débile, et d’autre que c’est un génie. J’hésite encore :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Call J5s oop dans pot 3bet pour aller craquer les as, c’est le skill obv.

A la fin, il 3bettait et ouvrait 100% des mains :laugh:

Un gros gl aux restant du day 2 les amis :kiss:

Slt all ya pas un THREAD sur les SCOOP ? sur les deux TF ??

J’allucine de deux trucs pour l’instant ! Le DEAL de malade qu’a réussi a conclure keeeg en etant short stack en TF du main a 50e

Et la luckboxe yubrecard qui flop full aux as par les 8 VS brolan das kicker roi de l autre qu il destack instentanement… C vraiment louche une rencontre pareil, en TF d’un main event POKERTSTAR de la par d’un joueur POKERSTAR…
Stars is rigged ?? non jvais peut etre un peu loin mais bon :angry: :dry: