[quote=“puma, post:756143”][quote=“ILoveLamp, post:756140”][quote=“puma, post:756134”][quote=“ILoveLamp, post:756132”][quote=“puma, post:756130”]Salut,
Je me lance…
Preflop rien a dire
flop je cbet meme face a deux joueurs le but etant soit de prendre le pot de suite soit de me retrouver en HU.
turn je met le paquet car un joueur faible me donnera de l action ainsi que parce qu’ il a une grosse et ici soit il est max (et on partage) soit il est derriere, ce qui a mon avis arrivera la plupart du temps.
voila[/quote]
Et si tu es check-raise? Tu ne parle pas de situation ou tu fold, donc tu call un check-raise pot ici…?[/quote]
Et si je suis check raise ben avec ce type de gars je call une fois car je sais que je suis contre brelan.
Pour ce qui est du on est nuts et bien pour moi prendre le pot de suite ne me gene pas mais avec ce type de profil j ‘hesite pas une seconde a taper dur car s’il a un petit truc il ira jusqu’ au bout.[/quote]
Donc tu sais que tu es contre brelan et tu veux call avec top pair et gutshot… :blink:[/quote]
Ce que je considere le plus important c’ est son profil contre un joueur competent je la joue tranquilou contre un pas bon je peux jouer une street de plus en effet et si ça rentre je le defonce parce qu ’ il ne lachera pas.[/quote]
Oui OK, mais tu es conscient de jouer 4 outs?