[quote=“beruriernoir, post:756206”]Erf c’est tellement un check flop que c’est caricatural comme spot…
En revanche j’aime pas du tout le play turn car dans l’esprit de vilain on est jamais nutsé apres avoir chk flop…[/quote]
plop
on est jamais nutsé et ?
donc sous pretexte qu’on est "jamais "nuts en quoi ça devrait impacter une ligne ?
si tu veux juste dire =“bon bah on a les nuts et il va surévaluer sa main du fait du x back flop”
ouais mais.
on va pas reprendre le débat sur raise ou flat, surtout que ici je pense que EV push > ev call
donc d’un point de vue strict EV yep imo push est plus que bon.
maintenant on peut voir le coup de différentes façon :
on a nuts et un vilain qui a “probablement” raté un c/r, ce qui fait plus sens en ce cas c’est un set.
un vilain qui vient de choper la même chose que nous => on a une montante mais pas de freeroll sur un FD (ou plutot on prend un freeroll contre nous)
vilain est en total carnaval ou a une main qui est à des années lumières, après capable de fold vs raise après un pot => les mecs sont tellement surprenant que ouais c’est pas impossible donc on va potentiellement rater de la value à shove.
vilain a un truc comme DP/FD il a pas une équité démentielle mais sur une brique saura pas forcément lacher vs un raise
la flush va rentrer ou une doublette et si c’est une doublette et qu’il pot encore on peut je pense se barrer sans trop se prendre la tête.
sur la flush il va surement check ou faire un petit bet.
ok je dresse surement un portrait des différents “possibles” qui est très caricatural mais pas si loin de la vérité imo.
donc, c’est du mtt et il reste quand même turn 3PSB (de mémoire j’ai pas le spot devant les yeux) et même si on est “toujours” devant sauf quand on prend un freerolling - rare quand même) il peut avoir 35/40% à une fréquence assez élevé.
en cash je pense que as deep, ya juste 0 question mais là je trouve que si il y en a ! et ce peu importe que vilain nous livre son stack ou pas.
alors sinon pour ta première phrase mon ti Beru… on connait un peu ton style et je suis pas si sur que ça d’ailleurs que tu check ici
après si tu dis que oui, je te crois mais bon
°+°