Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Des news !

Une semaine vraiment pas top , rattrapée un peu hier soir mais on connait tous cette période ou aucun 50/50 70/30 80/20 ne passe :slight_smile: la dure loi des mtts

25/2400 hier sur le wanted wina j’aurai bien aimé faire mieux , next

La meilleure place de la semaine est une 3ème place seulement sur un 5€

Je vais essayer de bien finir le mois , en grattant des places dans le leaderboard betclic si j’y arrive :slight_smile:

Gl et bon grind à vous !

2 « J'aime »

Ca passe pas loin encore :frowning: , busto aj v aq bvb 16 deep , next

et 14/1700 superstack 5 € ( aj v aq bvb aussi hahahaha )

3 « J'aime »

GG dom :rage:, ça va finir par payer amigo ! :muscle:

Des news de la semaine

Des deepruns , des TF , mais pas de win

J’ai pas joué pendant 3 jours pour être en forme pour les series , hier j’ai pris des horreurs partout hier (du mal a le digérer sur un classico ou kk hold pas vs jj et 88 a 3k left pot top 100 :frowning: ) , des 1 outer de l’espace même en tf et j’ai réussi a loose AA QQ et KK vs t5o dans la même session … Les series full variance quoi
Gros volume a venir sur des gros fields cette semaine , en tout cas le 6max sur pmu c’est un bonheur , si la grille pouvait ressembler aux powerfest en temps normal …

Gl à vous et bon grind !

1 « J'aime »

La structure était trop belle j’ai pas pu m’empêcher de le buy - in , il va falloir penser a conclure un jour :frowning: ( fini 17/1206 )

Si seulement pmu pouvait mettre des structures comme ça tous les jours

Next

2 « J'aime »

Une semaine pas folle avec ces series et cette variance immense :frowning:
Quelques deepruns qui ne mènent a rien , des tf et des places en mousse et ça va vite
Hier un bug wina m’a fermé la table du marathon 5 a 19h45 avec 40 bb , impossible de réouvrir 40 min après j’ai une notif du mincash … lourd ces bugs , j’ai mincash un tournoi ou jai perdu 0 flip et 2 coups postflop …
Petite pause la ça va partir en review en masse + masterclass bencb (un ami a craqué , l’a acheté et le partage avec moi , quel bonheur !! )
Je vais encore faire quelques series et puis j’attendrai les petits fields avec impatience :smiley:
Gl et bon grind à vous !

2 « J'aime »

Pas beaucoup joué cette semaine , j’ai lancé 6 tables aujourd’hui dont 3 flight , résultat

Et day 2 sur le ME 11 € pmu , il aura fallu 1 bullet sur celui la et le maximus ( high five c’était la 28 ème en comptant les series d’avant)

4 « J'aime »

70 ème du ME 11€ pmu , busto ajs v qjs :frowning:
High five et maximus demain !

4 « J'aime »

Busto high five

en 20 min de day
et busto maximus 555/63000 pour 3 BI youhou

Le mec lâche un merci avant de call , il méritait salement son board qtj

C’est fascinant le fait qu’un seul mot dans le chat peut en dire long sur la personnalité d’une personne…

2 « J'aime »

Et oui , évidemment le joueur le plus mauvais de la table qui connais a peine les règles du poker :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut cocher quelle option sur hm2 pour que le hud ne s’affiche que quand on a la souris sur la table ? je joue de +en+ de 8/9 handed et c’est le bordel avec le hud :slight_smile:

Des news !
Ces séries ( de mort ) m’ont mis un coup mentalement a grind tous les jours pour des clopinettes , j’attendais leur fin avec impatience , j’ai donc bossé mon jeu comme un fou et bossé/résumé 3 vidéos entières de RYE , ça change mon game bordel :slight_smile:
retour aux fields normaux qu’on peut deviner sur la courbe , c’est dur d’envoyer beaucoup de volume avec les concepts que j’apprends 6 tabling c’estdéjà du sport :smiley:
Très peu de volume donc depuis la dernière fois

Gl et bon grind !

4 « J'aime »

Des news !
C’est la mer noire !

(le droit a l’icone fish sur shark :D)
Je tape donc mon meilleur run tout en ayant augmenté l’abi ( certes le volume est faible mais le travail hors table est lui énorme !) RaiseYourEdge c’est une dinguerie :slight_smile:
Pour faire simple c’est la période qu’on connait tous en mtts , rien ne passe , que des places pourries des deepruns en mousse , la base quoi , ca fait travailler le mental h24 ça
Je vais continuer a bosser mon jeu tout en envoyant + de volume a cet ABI et ça finira bien par passer !
Gl et bon grind

3 « J'aime »

Salut l’ami !

Je voulais avoir ton avis sur RYE, j’investirais bien l’année prochaine, mais c’est pas donné.
ça a l’air très complet et très structuré, tu as pris quel pack ?
Merci

Hello , ce n’est pas moi qui l’a acheté on me l’a drop :smiley: mais j’hésitais depuis longtemps aussi , c’est pas donné mais ça en vaut large la peine , j’ai du faire 1/4 du programme « masterclass tournament » et ç a déja totalement changé mon jeu , et en bien , j’ai des bases bien solides et quelque chose a quoi me fixer du coup :stuck_out_tongue:
Après le prix est élevé sans l’être forcément trop , puisque je pense que c’est + adapté aux 20 € + mais il parle de tellement de concepts et d’adaptation a avoir en fonction des profils que même en dessous c’est valable même si ça l’est moins , donc en terme de BI pour qqun qui joue des 20/30/50 c’est raisonnable par rapport a l’EV engrangé sur tous ses plays .
Après c’est pas magique bien sur ! Il faut bosser sur les vidéos , voir et revoir les concepts , le plus gros travail doit venir de toi même !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Oui c’est clair que l’on a rien sans rien, mais je suis prêt à m’arracher le cul pour refaire un jour une grosse perf ^^
C’est vrai que c’est peut être un peu too much sachant que je joue des 5€ et quelques 10€. Mais partir sur des bonnes bases me paraît essentiel.
Actuellement je bosse tout seul et un peu comme je peux, mon travail n’est pas vraiment structuré contrairement au beau programme organisé qu’ils proposent.
Je crois que que je tiens mon cadeaux de Noël :wink:
Good luck aux tables !

1 « J'aime »

Alors? :eyes:

1 « J'aime »

On est dans la même guerre , des bons brokeven :smiley:
Ces foutu series wina m’ont mis bien cher et le run n’est jamais au rendez vous , je continue a bosser mon jeu comme un bourrin et le jour ou ça passera je serai déjà prêt pour les limites au dessus !
Et la j’ai plus de roll sur wina ca m’évitera de jouer cette room ou toutes les structures sont en hyper turbo haha

Un petit graph s’impose :

Le graph sans les 10 € :

Le graph cata en 10 € + :

Résultats par room :

( Winamax toujours pareil @babidule @BragOrBroke :slight_smile: )

Quelques perfs en vrac :
Capture9
meme pas foutu de win a9s v a7o en hu 12 deep !
Capture11

J’ai réussi l’exploit de faire 5 % d’itm sur les series pmu et 0 % sur wina avec 0 day 2 , le niveau du field devait être trop relevé … (ou la variance :slight_smile: )

J’essaye de faire de mon mieux , le mental en mtt est le plus important au final j’ai bossé de fou sur ce point , après je review énormément , je bosse énormément hors des tables , mais rien ne fait a ce foutu jeu il faut aussi passer les coups importants en late !
C’est quand même fou ces résultats sachant que j’ai 15bb/100 d’EV sur 220 k hands depuis le début du deal , il n’y a qu’en mtt qu’on peut voir ça !

Gl et bon grind à vous !

2 « J'aime »