« Il m’aura pas, on partage là dessus, je call ».
Le poker n’est pas encore mort…
Magique
Je crois que c’est @Natlus qui disait dans une de ses vidéos que les recrea chassent leurs tirages mais que quand ils miss mais que la carte leur donne un petit quelque chose ils se sentent obligé de payer.
Par exemple le gars a K2s il chasse la couleur et quand le 2 tombe river (il a donc bottom pair), il n’a plus la force de se coucher. C’est un peu ce concept ici.
Si vous avez rien pigé c’est normal même moi😅
juste un truc : en MTT si ton EV chips monte de manière à peu près std (bcp quand tu fais du late game, un peu si tu sors en early à moins obv de se faire setup), ton chips réels va monter à une seule condition : finir 1er.
Du coup si tu fais un field à 5-10k joueurs elle monte une fois toutes les 4-8k parties et c’est déjà vachement bien. Du coup faut pas s’étonner en MTT d’être en dessous un bon moment de sa vie (edit : sauf quand tu t’appelles Babibel…)
haha, j’ai juste chatté un énorme pot à 4left du wina series ave T6s >KK preflop (et bust dp <straight à 3 left ), mais ouais en standard t’es en dessous ta vie
Whine4win , grosse session aujourd’hui avec 5 tf dont 2 gros fieds
Busto aq v j7 vs le cl sur le bigstack , relou avec les payouts PS mais bon
GG des jours comme ça, ça fait plaisir
Et vas y que je te place un whine discretos. Mais clairement insane les paliers et le gap entre le premier et le deuxième sur PokerStars
Bravo !!
C’est le rush en moment
C’est le deep stack à 11€ de 19h ?
Ouaip c’est ça , j’avais déja win celui de 13h il a pas longtemps , la meilleure structure du .fr ce tournoi
YOP jolie!
Ceci est un 11 e des powerfest pmu
Ça c’est moche, on ce demande comment le mec a pu arriver là avec un style de jeu pareil…
100k c’est le starting stack en général sur PMU…
Je crois que je vais m’inscrire sur pmu ^^
Je pense que tu as clairement intérêt à le faire si tu n’y es pas. C’est vraiment plus simple de gagner.
Oui je vais faire sa mais bon obliger de cash out sur wina du coup