non, pas en nano , cela montre comment tu t’accroches au pot, la redline c’est la vie ^^
pas en spin, quelle que soit la limite…
Sinon, mon conseil c’est qu’avant de vouloir utiliser un outil pour lui faire dire des choses, le mieux c’est d’apprendre à l’utiliser.
Du coup si tu veux progresser apprends à utiliser PT4. Ensuite, tu sauras ce que tu cherches dans PT4 et tu auras toi même la solution, au lieu de venir demander des conseils que tu balaies d’un revers de main.
Là il n’y a rien à tirer des stats que tu as postées, il a déjà été dit pourquoi plus haut.
PS : un joueur dont la limite standard est 0.25€ et qui ne se considère pas comme un débutant se surestime.
Ok Ursa,
mais j’ai deux avis divergents. Redline ou pas Redline ?
De tout ce que j’ai compilé comme vidéos (Kill tilt, PA etc) sur les spins, le plus important, ce serait la ligne de Cev.
Pour te répondre sur Winamax, en fait je m’en fous un peu de la répartition, à la base, je voulais voir si j’arrivais à avoir un bon Cev. Mais sur 1000 games, c’est mauvais.
Attends, y en a qui vont pas être content si je dis que je suis juste mauvais, ce que je dis depuis le début, je vais leur faire plaisir :
je suis un sous merde, un retard qui fait honte à sa daronne, un fish baleineux, un attardé du bulbe qui se prend pour Davidi Kitai, doublé d’un arraché du bulbe merdique etc … .
Selon toi, si c’est pas la Redline, ce serait quoi mon premier axe de travail ?
Mathoune dit que je suis pas assez actif au bouton et que je me faire total exploit en fold to steal, donc j’ai commencé à bosser dessus.
Merci !
Ok,
je vais open ma range bouton à 3 players.
En HU je pense que j’attaque déjà 70 à 80%.
Pour les open jusqu’ 6bb je suis ok aussi ! Maintenant je suis nullissime à chier comme la sous merde que je suis post flop (tu as vu j’apprend vite, il faut se dévaloriser et s’auto humilier en forum, sinon ça hurle !), don c’est bcp plus difficile pour moi.
ps: j’aimerai bien réussir à faire fold tout le monde comme toi !
Redine ou pas Redline ?
Wait wait Si tu dis le contraire de Mathoune ce serait sympa de m’expliquer pourquoi ? Et de lui expliquer aussi, je suis sur qu’il a hate que tu lui expliques pourquoi il a faux.
Pour le reste, je comprends rien. De quoi tu parles ?
Pourrais tu illustrer par des exemples concrets sinon c’est useless, c’est du blabla.
Voilà mes fuck*ng 1000 premiers nitros !
C’est pas fameux.
36,5% d’itm… 12 Cev, je vais pas aller loin avec ça.
Le résultat € ne veut rien dire, j’ai gagné des multiplicateurs. Ca je sais déjà.
D’après certains, je me surestime mais perso je me trouve très mauvais, et je le dis depuis le début !
evil a raison sur tout sauf sur le fait de penser que la redline n’est utile qu’en micro.
De rien.
Je ne sais pas jouer plus haut , donc je ne parle que ce que je connais
J’avoue quand je up , ma redline degringole
Au lieu de poster tes courbes, postes des choses utiles.
Mets le replay d’un spin qu’on puisse commenter des choses.
Tes stats en HU (VPIP HU SB, % de cbet et fréquence de folx/call/raise vs cbet en HU BB).
Salut Lamitsu,
Voici mon expérience :
J’ai passé 10 mois chez BitB spins, avec des coach qui jouent les 100+. Je joue actuellement les 25/50 Unibet. Ce n’est pas un brag, juste pour que tu saches d’où je parle camarade !
Selon ces coach : en micro blue liner ou red liner peu importe. Il y a tellement de situation d’exploit en micro vs fish que c’est ok de ne pas focus la red line. Il y a cependant des situations sur lesquelles il est important d’abuser un max. Exemple : HUSB vs fish BXB ou XBB 80%+. Open 100% HUSB. Probe/float quasi 100% sans show down etc… Abuser sans retenu.
Pour moi le plus important pour commencer : les ranges préflop. Il n’ y a pas d’ à peu près, le jeux est résolu. Première étape connaître les ranges théoriques, seconde étape les adapter pour jouer vs ton field de récréatifs. Commencer à comprendre pourquoi et comment modifier ces ranges vs fish.
Exemple : HUSB 10 bb deep gto wizard dit d’open fold 12%. Cependant mon adversaire ne 3bet pas assez en bluff, ne défends pas correctement vs cbet, il a une range de donk qui affaiblit sa range de X flop etc… De ce fait je vais open 100% husb 10 bb deep et cb 80%.
Pour conclure, à mon humble avis, focus les ranges préflop jusqu’à ce que ça devienne automatique. Oublies les stats à court terme tu vas te faire du bien ou du mal selon le run sur des motifs non fondés.
Have fun !
J’ai bien compris que ce n’est pas un brag, tu te situes dans le game et je réponds VGG !
J’ai cherché des ranges mais visiblement tout est devenu payant. J’ai 8 tableaux dont les Slansky et Hutch !
Merci pour ce retour, c’est bon d’échanger avec un adulte (perso je suis un sale gosse)
Je vais regarder BitB spins et si je suis chaud je m’inscris, le truc c’est que je me suis inscrit en école de Stand Up (si je te jure !) et ça fait beaucoup d’école pour un vieux con comme moi
En gros, je voulais dire que le poker je m’en tape un peu, j’avais rien à faire au mois d’aout d’ou ce mini challenge… enfin en 2025 je me vois plutot à vanner sur scène micro en main que sur les tables de poker mais sait-on jamais ! La vie est pleine de surprises !
Merci en tout cas pour ton controle d’Ursa (FF)… oui bon ok, vanne à deux balles… le Jamel Comedy Clun c’est pas pour tout de suite !
Eh ben merdalors !!!
on m’a ban Chantal Goya , je ne réponds plus ^^
Ok je prends
Je trouve plus le message ou tu me destroy ! Dommage je voulais répondre, je l’ai lu dans mon mail en vrai.
Mais j’étais pas contre toi, c’était un tournure ironique, désolé si tu as pensé que je t’attaquais… c’était plutôt une pique target sur Wait Wesh… mais bon après y a pas mort d’homme… rien de grave…
Y a pas que le poker dans la vie, y aussi la vie, enfin la vraie vie
On peut même plus se troller à l’ancienne ? Se harceler et s’insulter en veux tu en voilà ?
Ou va le monde…
regarde avec la moderation ils m’ont ban chantal goya, chantal goya dans quelle epoque vis t on
Youst tu en es ou la 10 au dessus ?, la 20 la 50 ?
vas sur gto wizard les ranges sont gratuites.
Mais effectivement en HU il faut que tu vpip une tonne et que tu abuses du limp cbet à ces limites. Idem en BvB.
frere moi je joue des petit buy in j’ai une aversion au rissque , perdre 100 euros c’est comme perdre une gameboy ^pour ma gamine, je ne sais pas faire ca