Re bonjour !
En t’inscrivant sur bitb spin pour un essai tu as des ranges exploit micro gratuitement. Ensuite tu n’as plus qu’à les mettre sous freebetrange par exemple pour t’entraîner.
Re bonjour !
En t’inscrivant sur bitb spin pour un essai tu as des ranges exploit micro gratuitement. Ensuite tu n’as plus qu’à les mettre sous freebetrange par exemple pour t’entraîner.
Ok c’est cool et concret ! TY
Si tu as des pensées limitantes, tu vas avoir du mal à up de limite.
« La peur est la petite mort qui tue l’esprit ».
Au poker, de ce que disait un coach, on joue des BB, pas des € !
J’ai perdu un pot à 1600€ en cercle. J’avais up toute la nuit de 200 à 800… et je perds à 5h du mat raise push KK pour choper la CS de la table… qui fold obvious parce que je suis nit… BB tank et call avec QQ… et touche Q à la river…
Et j’en suis pas mort tu vois ! J’en suis juste resté KO sur le coup…
Moi je te parle plus frere, meme Chantal Goya on m 'a moderé ^^
ils m’ont refusé les enfoirààà !
mais j’ai trouvé une autre school où je vais peyt etre m’inscrire !
J’ai continué même si j’ai pas fait de bruit !
je suis passé sur Betclic. Le problème n’était pas la ligne rouge, enfin pas directement. Je faisais un max de missvalue ! Après je sais bien que ce petit début de résultat c’est pas grand chose et si je veux vraiment perf faudra passer par une pokerschool ! Ca c’st ce mois ci, j’ai pas trop joué !
Salut,
Effectivement c’est un petit échantillon ! bon courage pour la suite. Quelle raison t’on-t-il donné ?
Pour les miss value, voici un concept simple qui m’a débloqué du winrate : Je mise la force de ma main. Contre récréatif bien sûr et avec adaptation en fonction de vilain et du déroulé de la main. Pour résumer, si j’ai nuts je veux faire tapis, 3x pot s’il le faut, et je rajoute des bluffs. Parfois cependant ce n’est pas la meilleure solution même si c’est ce que le solver aime faire. Si je sais que j’ai 100% de FE sur un gros sizing je size down. Mais je n’oublie pas toutes les fois où je me fais payer par nimps quand je tente de gros bluff!
Salut !
je n’ai eu aucun motif, juste un mail comme quoi j’étais recalé.
Oui pour les sizings c’est vraiment tout bête en micro limites, je joue face up mes sizings mais à ces limites là, ça passe crème vu qu’on est souvent payé par nimp.
Je me fracasse aussi régulièrement sur top pair ou middle paire mais under kicker, ou sur des tops PP slow play… mais je gagne quand même plus souvent, donc on continue.
Si le field est du même niveau en 1€ sur Betclic, ça devrait le faire à terme mais je vais vite tomber sur ma limite de compétence si je ne prends pas une formation solide.
J’ai bientot 1k hands sur Betclic, on verra sur le graph le changement de résultat lié à la correction des sizings flop etc !
J’oubliais de dire que je joue 4 tables easy alors que je galerais précédemment avec 1 ou 2 tables pour des mauvais résultats !
Je le publie demain.
Voilà,
j’ai passé les 1K Twister sur Betclic. On voit une légère amélioration à la fléche j’aune quand j’ai corrigé le leak des sizings flop !
Après, je sais que je suis encore loin du compte, bien loin !!!
200 games plus tard, j’ai stagné niveau Cev, mais j’ai up niveau résultat !
Je suis break even… pourvu que ça dire !!!
Je suis redescendu à 3 tables car je faisais bcp d’erreurs.
J’ignore encore si c’est juste de la variance + ou si ça va tenir, mais j’ai modifié ceci depuis le 1 septembre :
Je suis sur un ratio de 40/42/18 sur les 1 2 et 3eme place…
le 18%3eme place c ok ? quel est le bon %
Mon premier shot en 1€ !
Bon, ça sera pas tous les jours comme ça, mais ça fait plaisir quand même.
Ce mois-ci je suis à 62 de Cev
Depuis le 1 septembre 45 Cev
Le métier rentre !
Le 15 aout, je postais un graph de mes 500 premières mains en Nitro. Pauvre de moi lol !
Depuis, je suis passé sur Betclic après avoir regardé pas mal de vidéos.
J’ai essayé de bosser pour améliorer tout ça et voici mes 500 premières mains d’octobre. Sachant que j’ai fait du 20 cts mais que je viens de passer en 1€. C’est plus la même mayonnaise