depuis quelque mois a étudier mon jeux via poker coach,j’ai décider de me lancer un petit défis perso et de jouer au maximum de mes connaissance comme poker snowie ( ou presque).
donc histoire de voir un peu ce que sa peu donner au micro limite j’ai décider de jouer sur Everest…
pour pimenter la chose en NL10€ et une banquerolle de départ de 100€ .
quelques questions que je me poser avant le départ serai -quelle stats fais je avoir?
-broke or not broke?
-combien de BB/100 mains ??.
régulièrement je posterai mes capture Poker snowie en espérant jouer au plus prêt du mode expert ou world classe.
voici une main qui ma poser problème le sizing pre flop et standard pour snowie,ensuite je prend l’option de bet flop ( ce qui et discutable) ,la suite et plus complexe…
c space ton challenge. c quoi ton back ground poker ? tu debutes apres avoir etudier sur ces soft ou tu jouais deja (si oui a combien ?) et tu reviens en NL10 pour voir ce que ca donne.
sur ta main nh imo, le raise d’un fish au flop veut souvent dire top paire. Et il a pas suffisamment derierre pour justifier les implied odds sur juste une Flush imo.
je joue au poker depuis 2005 sérieusement,j’avais fais quelques vidéo sur PA du temps du .com ,je dois avoir quelques millions de mains en NL 10€ ,25€ ,50€ et en 100 plus rarement
depuis peu je suis intéressai pour un changement radical dans mon mode de jeux,histoire de voir en quoi les 2 approche sont différente.
mon style étais lag aggro avec une bonne lecture des adversaire et des ranges adverses,et maintenant un style de jeux baser essentiellement sur les mathématiques.
ici une pair AA jouer d’une façon non classique déjà dans le montant pre flop et ensuite au flop ou la ligne peu être différente de ce que l’on a pu voir dans pas mal de video de coach.
que dire depuis le début de ce challenge,hélas pas grand chose je n’est hélas que peux jouer 296 mains (1 seul sessions) ,mais jouer de façon qui me semble la plus correct possible.
je m abonne a ton thread , je suis assez curieux de voir ca , moi qui est poker snowie , mais j avoue que j ai abondonné un peu la chose , me consacrant + au video et Hh , mais bon …
good luck , je vais suivre ce thead avec interet !!
quelques erreurs de faites dans mes ouvertures de ranges,je pense avoir joué un jeu propre,sur ces 1000 premières mains je n’ai pas vraiment de situation compliquée.donc 1 seule Blunders pour le moment.
voici les stats Holdem manager pour ce que sa intéresse.
bientôt une vidéo ou je parlerai de mes ranges de mains dans divers situations .
Pardon d’être suspicieux, mais j’avoue en toute franchise que je suis un peu sceptique : t’as joué 1009 mains à une vraie table en ayant un taux d’error rate de seulement 1 ???
J’ai pas mal pratiqué snowie, et je sais que c’est quasiment impossible d’avoir un tel taux d’erreur.
A moins que t’arrives à bidouiller en mode scénario pendant que tu joues pour suivre les conseils de snowie à la lettre, sinon y a un truc que je pige pas… Mais tu vas sûrement m’expliquer ?
comme je l’explique plus haut sur ce très faible échantillons,je n’est eu que des situations très classique et pas du tous compliquer.
d’ailleurs sur ma vidéo je n’est que des situations assez simple .
tes propos:J’ai pas mal pratiqué snowie, et je sais que c’est quasiment impossible d’avoir un tel taux d’erreur. quasi ne veux pas dire impossible.(sur un faible échantillons)
d’ailleurs pour info je suis a 1334 mains et la j’ai maintenant 7 blunders,et le double en erreurs.
pour info je joue actuellement sur 4 tables.
sauf sur la vidéos ou commentais,et expliquer mon raisonnement et trop difficile donc j’ai préférai choisir le format sur 2 table.
[quote=“ceddelille” post=765866]ici une pair AA jouer d’une façon non classique déjà dans le montant pre flop et ensuite au flop ou la ligne peu être différente de ce que l’on a pu voir dans pas mal de video de coach.
vos avis sont les bien venu sur le mode de jeux .
[/quote]
hello,
je me permets de revenir sur cette main, pourquoi cette taille d’open ? et pourquoi ne pas cbet ? imo il y a plusieurs erreurs dans la façon d’avoir joué cette main mais j’attends d’en connaitre les raisons
a+
[quote=“ceddelille” post=765862]je joue au poker depuis 2005 sérieusement,j’avais fais quelques vidéo sur PA du temps du .com ,je dois avoir quelques millions de mains en NL 10€ ,25€ ,50€ et en 100 plus rarement
depuis peu je suis intéressai pour un changement radical dans mon mode de jeux,histoire de voir en quoi les 2 approche sont différente.
mon style étais lag aggro avec une bonne lecture des adversaire et des ranges adverses,et maintenant un style de jeux baser essentiellement sur les mathématiques.[/quote]
pour répondre a sarruma: effectivement je pourrai mixer les 2 styles ,mais sa ne cadrerai plus dans le jeux GTO ,le but de mon blog et de jouer au plus prêt du jeux GTO pour en tirai quelques réponses.
je rappel que le but n’est pas d’avoir le meilleur winrate.
pour la main AA en question,ce qu’il faux bien comprendre c’est que l’on ne joue pas une seul main dans cette situation mais un ranges de main.
donc mon range utg et composer de divers mains 55+ ATo+,A2s+brodaws et quelque conecteur du style 9Ts JTs.
ensuite ce range va devoir etre equilibré de facons coherante je ne vais pas cb 100% de ma range,ni chek fold ce meme range.
donc sur mon range de depart utg,je vais devoir mixer ce range de differente facon.
-un range de chek fold
-un range de chek call
-un range de chek raise
-un range de cbet.
je pourai detailler l’integralitais de ces mains mais sa risque d’etre barbant en lecture.
il et tres important de reflechir a la range adverse,mais la base du poker c’est de savoir exactement quelle et son propre range,de savoir toute les mains qui feront la meme action dans tel ou tel situation.
quand on fais quelque chose avec une mains c’est savoir toute les mains qui ont la meme ligne.