Salut,
Je n’irais pas jusqu’à dire « interdit » mais ça me rassure un peu quand même de lire ça.
Car même si les K ne seront pas forcément « bons » (et peut-être même dangereux)* avec kicker 6,
les trèfles le seront par contre très souvent. Voire excellents, surtout si c’est un As. LOL 
Il me semble donc qu’avec une cote du pot de 24%, 9 outs « assez propres » et 3 « peut-être moins »,
le fold est un peu weak.
(*) : À propos des K, comme du reste d’ailleurs, on est IP.
On pourra donc advise, réévaluer comme dirait @Freudinou
, assez facilement en fonction du move de Vilain (s’il en fait un) et de son sizing.
Pour parler de ranges, imo il ne devrait pas y avoir (ou très peu, on ne sait jamais
) de 44 ni de 22 chez Vilain quand il 3bet PF en SB.
Des 99+ beaucoup plus souvent et peut-être 88 aussi.
Et là c’est vrai qu’on ne peut rien lui enlever quand il call notre bet 1/3 pot au flop.
Surtout si c’était 99, encore que… en micro. 
On peut aussi envisager de ± « petits » connectors suited mais c’est déjà pas sûr non plus qu’en micro, le field va souvent les 3bet en SB.
NB : Voir plus bas, sizing du bet 1/3 pot au flop.
Turn, un éventuel 88 revient dans la course pour le dire comme ça.
Mais on s’en fout un peu quelque part puisque si c’est ça, nous on joue le flush.
Et que sauf doublette d’une des 4 cartes déjà au board, plus souvent les 2 ou les 4 du coup (ah ben oui, faut suivre aussi
), on sera très souvent bien devant si on le touche.
Quoi ? Ben non, pas le 2 de trèfle, y en a plus. 
Bref, as played, je ne fold pas au turn. Et tant pis pour moi si je me trompe, j’y survivrai. 
Question subsidiaire mais peut-être pas tant que ça :
Est-on vraiment « obligé » de bet IP en 3way sur ce flop qui touche très peu notre range d’open/call PF ?
Je ne sais pas mais à partir du moment où, comme le disait @curtis22600, c’est déjà pas très standard de défendre cette main vs 3bet, est-ce qu’on ne ferait pas mieux de check et de voir venir tranquilou ?
Pour ne pas dire GU, plutôt que de s’embarquer sur ce spot pour le moins incertain ?
Il en pense quoi le canard tapis ? Il pionce encore au-dessus de l’armoire ou quoi ?