[NL10] ok pour bluffcatch ?

vilian est le même que la main précédente : un reg compétant sur qui j’ai 500 mains et qui évoule aussi en nl25 :
vpip / pfr / af

RFI par position

3bet/F3bet / 4bet / F4bet

CBetF / FtocbetF / CbetT / FtocbetT

agression river

cbet river

pas d’occurence sur un call raise river

ok pour le bluff catch ? on est d’accord qu’il représente rien ici ???

Non. On a mieux pour call et d’expérience c’est très rarement des bluffs ici.
Il a chatté son 5 ou value thin ici imo. Il peut aussi avoir des Ax qu’il a check 2 fois, bref, ça fait beaucoup de mains.

2 « J'aime »

Salut,
Ca ne me semble pas bon non plus, il a des ATs, AJ, AQ qu’il peut jouer comme ça voir de la value thin avec JJ-TT. J’aurais tendance à penser, peut être à tord, qu’en bluff il va commencer à la turn. Par contre je ne vois pas quel 5x il pourrait avoir au vu des poz?

Salut,

Et les pots orphelins au turn, c’est pour les chiens ? :wink:

Au turn, j’aurais misé : il a checké à deux reprises, il n’est visiblement pas intéressé par le board et le pot qui l’accompagne.

1 « J'aime »

Je ne crois pas du tout qu’il veuille te faire lâcher un Kxs parce que lui a Qx ou Jx.

SB vs HJ sa range de call c’est du lourd: 77-JJ,les broadways suités,de rares SCs type T9s,des AJo qui trainent.

Après vu ta line il peut bluffer des draws à pique sauf qu’il aurait bet T imo.

Donc trop peu de bluffs chez lui je pense et qqs value thin,no bluffcatch pour moi.

Pareil j aurais fais un 3/4 pot turn avec les bloqueurs sur les as :slight_smile:

[quote=“heisenberg, post:2, topic:78844, full:true”]
Non. On a mieux pour call[/quote]Comme quoi ? Je ne pense pas que l’aspect bloqueur ait une grande importance ici donc à part 22 je ne vois vraiment pas ce qu’on a de mieux pour call…

Très vilain dépendant comme spot, un rég qui défend agressivement devrait barrel toutes ses paires turn (même 33/44 qui font gs) et le moindre bout d’équité ce qui fait que river il ne devrait avoir plus rien à value à part 22 et du coup ça devient un snap call très souvent pour moi.

Après les stats de vilain me font penser à quelqu’un qui est plus dans le mimétisme de ce qu’il a vu en vidéo que dans la réflexion active, les stats ultra gto sur un field où c’est un véritable non sens me semble assez révélateur. Il n’a pas l’air très agro non plus en dépit de sa nittitude. Compte tenu de tout ça il faut s’attendre à ce qu’il joue très passivement turn et qu’il ait quantité de 2nde paires et même d’As dans son range river.

Donc fold exploitant pour moi mais contre d’autres profils il va falloir catch assez régulièrement imo. Perso en regardant ce coup je me suis rendu compte qu’en défense ici, je bluff beaucoup trop souvent en autopilote :yum:

Salut

Je vois que tu mets ses stats de rfi , cbt river , mais elles doivent pas apparaître pour ce coup.

Ici en fait il défend, donc son cold call en sb serait plus approprié à cette main de plus, son bet river, voir probe river…

Ici vilain à tous les A2 A3 A4 + , 88/99 /86s/89s bref , idem le call est vraiment border line, voir Ev- vs ce profil passif.

De plus check flop , x turn et bet river est rarement une line de bluff en micro , sauf mec agro + notes sur lui

en fait j’ai fait un copier coller d’une autre main joué contre lui… c’est pour ça les stats de rfi ici.

ben justement, je trouve que c’est un joueur qui value assez bien ses mains, sait mettre des bets quand il faut et varier ses sizings. je pense que s’il avait qqchose flop ou turn, il n’aurait pas manquer l’occasion de me prendre des jetons. te donc ce 5 river me laissait penser que cela n’avait pas changer grand chose et que je pouvais me retrouver contre 22/33/44 KQ/KJ/QJ. soit à peu près du 55/45

j’ai callé il avait KJ. j’étais très content de mon coup mais pas sur non plus d’avoir pris la bonne décision et donc j’ai posté pour avoir votre avis : je me suis donc peut petre planté sur la range que je lui ai mis…
vous m’avez cassé mon trip bande de saligauds ! :unamused:

1 « J'aime »

Ta chatté sa range lol Gg !!
Après un flopzilla serait pas de trop sur ta main je pense si j’ai le temps ce soir je regarde et le poste, car elle est intéressante.

1 « J'aime »

AU turn on a le meilleur K high, peu de FE sur ce qui nous bat, blockeur sur ce qu’on va faire fold qu’on bat, ça me semble pas ouf de delay cbet. Vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

Suis pas convaincu, avec notre main,. On a des meilleures main à delayed comme pp ou backdoor fd et des.mains moisies avec faible hauteur.

Avec KQ c est dommage.

1 « J'aime »

[quote=“Saccho, post:10, topic:78844, full:true”]j’ai callé il avait KJ. j’étais très content de mon coup mais pas sur non plus d’avoir pris la bonne décision et donc j’ai posté pour avoir votre avis : je me suis donc peut petre planté sur la range que je lui ai mis…
vous m’avez cassé mon trip bande de saligauds ! :unamused:
[/quote]Bah pourquoi ? :wink: Parmi ceux qui ce sont prononcés sur la décision river, tu as 4 avis pour le fold et un seul pour le call et pour celui-là, tu sais bien que c’est juste parce que j’ai l’esprit de contradiction^^ En plus je me suis planté sur mon à priori sur ce profil avec cette info que je n’avais pas :sob: Ensuite tous les 5 on est plus ou moins des régs de la limite et pas non plus les derniers vu qu’on est aussi académiciens. Alors je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions sur un aussi petit sample d’opinions mais ça semble quand même montrer deux choses :

1. oop a un énorme intérêt à bluff cette river sur cette action F/T
  2. ip ne devrait bluffcatch que contre un profil assez agro turn et suffisamment créatif river.

Je ne sais pas trop quoi penser de son KJ d’ailleurs, je ne vais jamais le bluff perso parce que c’est le top range et si je bluff ça je peux jamais catch river. Maintenant est-ce que héro qui est ip a vraiment un intérêt à bluff quoi que ce soit river ? Si le hj ne bluff jamais ce spot alors vu la force de son range sb a surement plus intérêt à bluff 100% plutôt que catch quoi que ce soit et ça rend le bet de vilain très intéressant imo. Tout ça mérite surement un peu plus de réflexion…

1 « J'aime »

pour bluffcatch river un vilain qui aurait été aggro turn, il aurait fallu que je call turn une salve.
Or les 4 autres petits académiciens regs de la limite me disent qu’il y a pas mal de value dans sa mise river, et donc également turn.
comment peut on caller on turn si river c’était une erreur de bluffcatch ?
Perso, s’il avait betté turn :
1/pas sur que je call T
2/ pas sur que je call sur un deuxieme barrel river…

en tout cas merci @flibustier : j’ai bien vu que tu étais de mon côté contre ces empêcheurs de rêver en rond ! :santa:

Tu fais fold quoi que tu ne bats pas ? Rien :slight_smile:. Ici le plan c’est d’aller au showdown et de croiser les doigts.

1 « J'aime »

Snap fold. Le pot est resté petit, il pense avoir une FE proche de zéro ici vu le déroulement du coup. Du coup, je pense qu’il value bet juste un petit truc (mieux que Kx)

1 « J'aime »

La question n’est pas de faire folder ce qu’on bat ou non, mais d’arracher un pot qui n’intéresse visiblement pas le vilain. Si tu attends que les pots viennent à toi, tu manques d’opportunisme, si j’ose dire. :wink:

Et toi tu overbluff ces spots la et deviens exploitable :sunglasses:

He ho du bateau comment ça “petits” ?!!:stuck_out_tongue_closed_eyes::laughing::wink:

1 « J'aime »

Oui si on commence à bluff aussi haut dans notre range on va trop bluff. Du moins si on était en positions plus tardives. Mais ici on est MP vs SB, je pense pas qu’on puisse considérer notre main comme de la SD value. et j’aurais commencé par CBet flop.

1 « J'aime »