Je commence la NL100 et j’attends vos impressions sur mon jeu en général et dans certaines situations que j’ai pu avoir durant cette session de 1 heure. J’ai joué 3 tables sur la room Goalwin du réseau OnGame.
J’ai regardé la 1ère 1/2 heure pour l’instant, y a plusieurs coups que j’aurais joué différemment, c’est très très std et en ligne je trouve mais bon…histoire de gout…
Je suis très curieux , comment obtiens tu un poids de 66 Mo pour 1 h sur 3 tables avec bonne qualité ? Tu utilises un logiciel pro tel que camstasia ou after effects ? (avec camstudio et virtual dub ma video de 80 mins 2 tables pese 800 Mo ! et je ne trouve pas de codec pour compresser + qui fonctionne).
Bon ben j’ai fini la vid…
En fait je crois que je suis mal placé pour commenter parce que nos style sont en fait en opposition totale… Quand tu push : je betterai thin, quand tu bet thin : je betterai fort, quand tu cold call : je 3bet…etc
En gros c’est vraiment pas mon style et moi (à titre personnel) j’ai trouvé ça “bof…”
Voilà mon lapin…
On en a discuté au tél…Mais bon tu m’as pas tout dis fish…Ce que j’attends en postant cet vidéo ce sont des retours sur le jeu.
Dans un sens je m’en branle d’être standard et en ligne car ce style gagne bien.
Ce qui m’intéresse c’est de savoir si ce style est appliqué convenablement ou pas. Savoir si le jeu est correct et cohérent. Je ne veux pas réinventer le poker a chaque main, je veux juste gagner de quoi arrondir mes fins de mois.