[ NL100 - Vidéo ] Personne sur 3 tables Ongame

Salut,

Je commence la NL100 et j’attends vos impressions sur mon jeu en général et dans certaines situations que j’ai pu avoir durant cette session de 1 heure. J’ai joué 3 tables sur la room Goalwin du réseau OnGame.

La vidéo est disponible sur megaupload à ce lien : http://www.megaupload.com/?d=IFFCM4TQ

Celle-ci ne pèse que 66Mo et se télécharge rapidement. Le son est ok.

Les commentaires de joueurs de tous niveaux sont les bienvenus. Merci d’avance.

Je vais m’empresser de matter ça.

Surtout que je vais très probablement déposer sur ce réseau.

TY mon petit Billou

Ca charge à 2 à l’heure…
J’te ferais un feedback d’ici demain je pense.

Dis-donc, ça marche HM sur ta room ?

Je vais mater ça aussi histoire de me marrer un peu!!! :laugh: :laugh:

je vais mater ca joueur oongame egalement si ca se trouve je suis a ta table mdr

J’ai regardé la 1ère 1/2 heure pour l’instant, y a plusieurs coups que j’aurais joué différemment, c’est très très std et en ligne je trouve mais bon…histoire de gout…

Je download pour voir ca :slight_smile:

Je suis très curieux , comment obtiens tu un poids de 66 Mo pour 1 h sur 3 tables avec bonne qualité ? Tu utilises un logiciel pro tel que camstasia ou after effects ? (avec camstudio et virtual dub ma video de 80 mins 2 tables pese 800 Mo ! et je ne trouve pas de codec pour compresser + qui fonctionne).

chez moi Ce fichier n’est présentement pas disponible :frowning:

Actualise ta page jusqu’à ce qu’il le soit.

nice :slight_smile:

j’en suis a 38min je vais juste une pause pour quand même te dire que t’es qu’un gros chatard!!! 3 fois des 2 outers en 38 minutes!!

Quand tu as AK de carreau aurais tu push all-in preflop lorsque tu jouais en nl 25 ou nl50?

Bon ben j’ai fini la vid…
En fait je crois que je suis mal placé pour commenter parce que nos style sont en fait en opposition totale… Quand tu push : je betterai thin, quand tu bet thin : je betterai fort, quand tu cold call : je 3bet…etc
En gros c’est vraiment pas mon style et moi (à titre personnel) j’ai trouvé ça “bof…”
Voilà mon lapin…

C’est pareil pour moi que pour jeanveux. Ca fait plus d’une vingtaine de fois que je raffraichis ma page mais rien n’y fait. Dsl

youyoussef wrote:

Salut,

Je ne suis pas money scared. J’ai juste mal joué ce coup en temps réel.

A l’instant je clic sur le lien et la vidéo est bien disponible. Bizarre ce bug chez vous…

bosco wrote:

On en a discuté au tél…Mais bon tu m’as pas tout dis fish…Ce que j’attends en postant cet vidéo ce sont des retours sur le jeu.

Dans un sens je m’en branle d’être standard et en ligne car ce style gagne bien.
Ce qui m’intéresse c’est de savoir si ce style est appliqué convenablement ou pas. Savoir si le jeu est correct et cohérent. Je ne veux pas réinventer le poker a chaque main, je veux juste gagner de quoi arrondir mes fins de mois.

Download en cours!

wilo11 wrote:

:wink: