[ NL100 - Vidéo ] Personne sur 3 tables Ongame

Pas de retour ?

salut personne,

c’est normal que la vidéo soit floue??

jiro wrote:

[quote]salut personne,

c’est normal que la vidéo soit floue??[/quote]
Chez moi elle n’était pas super nette mais ça allait quand même…

De mémoire :slight_smile:

AQ sur le board 1010JQ je ne second barrel pas contre le call hors position du fish , je value surement river selon la carte et juste call si il lead (situation way ahead way behind je pense , ta main ne crains pas grand chose a part un 9 ou un J)

J aime bien le 3 bet sur le flop babies avec A8 sur ce board et vu le timing / mini raise il est très souvent en move en pensant que tu n as pas touché.

AKo en SB je préfère 3 bet le raise d’isolation du bouton (limp UTG) , en callant juste je check / raise avec le tirage couleur max (flop 3 piques) la plupart du temps.

JJ en BB je préfère largement le squeeze préflop a cause du call avant toi (pour value), la main est devant les 2 ranges adverses et joue moins bien 3 handed pour pot control (quite a partir a boite contre un profil aggro) mais j aime bien le smooth call contre un seul adversaire.

Après c est une opinion personnelle :slight_smile: et je tiens a signaler que je joue des limites plus basses que toi donc a suivre a pas :laugh:
Bonne chance aux tables :slight_smile:

Salut,

Merci pour ton point de vue au sujet de la vidéo.

Pour répondre à ton interrogation initiale :

J’ai fait la vidéo en format web / mp4 (640/480). Voilà pourquoi d’une vidéo initiale de 899Mo je me retrouve avec un 66Mo.

Si je devais refaire une vidéo je changerai de format pour du 800/600, obv moins flou.

Cool merci :slight_smile: mes probs de compression dans camstudio doivent venir du format.

salut,

j’ai vu ta vidéo, je ne suis pas encore en NL100 mais je rejoint bosco sur le fait que tu fais des pushs river pas forçement à bon escient et que tu check parfois au lieu de prendre de la value. Meme chose pour les seconds barrels qui sont quasi inéxistants et qui devraient l’etre sur certains spots je pense. pas assez de 3BET à cette limite aussi. Mais c’est sur que ton style et bien propre en ligne. Travail tes reads et crois en ton jeu:)

GL;)

Okay Personne, j’ai réessayé aujourd’hui et le download fonctionne cette fois ci. Va comprendre.
Bon ben je mate ça illico maintenant.
:slight_smile:

pesmaker wrote:

[quote]salut,

j’ai vu ta vidéo, je ne suis pas encore en NL100 mais je rejoint bosco sur le fait que tu fais des pushs river pas forçement à bon escient et que tu check parfois au lieu de prendre de la value. Meme chose pour les seconds barrels qui sont quasi inéxistants et qui devraient l’etre sur certains spots je pense. pas assez de 3BET à cette limite aussi. Mais c’est sur que ton style et bien propre en ligne. Travail tes reads et crois en ton jeu:)

GL;)[/quote]

Merci pour ton retour.

bigdav01 wrote:

[quote]Okay Personne, j’ai réessayé aujourd’hui et le download fonctionne cette fois ci. Va comprendre.
Bon ben je mate ça illico maintenant.
:)[/quote]

Megaupload est un peu capricieux…

Je ne suis pas un joueur de NL100.
Ton AQs SB(coeur) en debut de session je l’aurais 3BET preflop en NL25$-50$$.
Humour: C’est windows 2000 ou bien c’est moi qui flippe?:laugh:(j’avais presque oublié le design du xp en mode pas de rame, beaucoup de bad gift.:S )
Bon jeu, bien solide, peut etre un peu trop de temps en temps, rapport a ta TPTK(AQ flop TTJQ)meme si le check miniraise turn represente souvent le T, la riviere peut encore t’apporter un Q pour valuebet 3/4 pot river, un K pour une showdown value sans value bet si check de vilain river et encore, et si tu réussi a voir les cartes de vilain pour pas cher, tu prend beaucoup d’infos sur ca maniere de jouer, meme si souvent je te l’accorde il a le T.

HOKUTO 777 wrote:

[quote]Je ne suis pas un joueur de NL100.
Ton AQs SB(coeur) en début de session je l’aurais 3BET preflop en NL25$-50$$.
Humour: C’est windows 2000 ou bien c’est moi qui flippe?:laugh:(j’avais presque oublié le design du xp en mode pas de rame, beaucoup de bad gift.:S )
Bon jeu, bien solide, peut etre un peu trop de temps en temps, rapport a ta TPTK(AQ flop TTJQ)meme si le check miniraise turn represente souvent le T, la riviere peut encore t’apporter un Q pour valuebet 3/4 pot river, un K pour une showdown value sans value bet si check de vilain river et encore, et si tu réussi a voir les cartes de vilain pour pas cher, tu prend beaucoup d’infos sur ca maniere de jouer, meme si souvent je te l’accorde il a le T.[/quote]

Merci également.

Pour info, je suis sur window vista mais je lui met une apparence à l’ancienne.

Avis de fish de nl100 qui shot la 200 :slight_smile:

Bon comme tout le monde je trouve jeu standard solide pour être gagnant à cette limite et comme tu la débute je trouve ça pas mal le temps de se mettre en jambe et être à l’aise…
Revois les mains ou tu manque de prendre de la value et travaille tes streets turn et river Qui sont le plus gros leak des joueurs de 100/200 à mon gout… (moi le premier).
Je 3beterrai plus mais c’est ce que je suis en train de bosser en ce moment et je suis un vrai maniac :laugh:

Merci d’avoir pris le temps de regarder la vidéo.

Aurai tu des exemple précis de mains où je perds de la value ? Ou bien autre faiblesse que tu as pu voir ?

Personne wrote:

[quote]Merci d’avoir pris le teps de regarder la vidéo.

Aurai tu des exemple précis de mains où je perds de la value ? Ou bien autre faiblesse que tu as pu voir ?[/quote]

Perso sur ta DP Q10, j aurai bien mis un petit 24 dans 40 pour me faire payer.:slight_smile:

Scuse mon pépère, j’étais pas très dispo ces jours.

J’ai bien regardé ta vid’, mais j’ai plus les détails en tête…

Il me semble que ce qui a été dit va dans le sens de ce que j’avais ressenti : jeu standard, quelques coups qui prêtent à discussion, mais dans l’ensemble, quelque chose de solide et encore gagnant à cette limite.

Je m’interroge quand même sur la sélection préflop en 5max (que je ne joue pas encore), le peu de steals et de 3bet, bref, un manque d’agressivité générale…

Je te trouve que tu uses beaucoup du “mais enfin j’sais pas trop” dans tes commentaires : révélation d’un manque d’assurance dans tes reads et plans de jeu, ou réelle difficulté à parler seul dans un micro ?..

Personne wrote:

[quote]Merci d’avoir pris le teps de regarder la vidéo.

Aurai tu des exemple précis de mains où je perds de la value ? Ou bien autre faiblesse que tu as pu voir ?[/quote]

non car j’ai regardé la vidéo le jour ou tu l’a mise et que j’ai posté aujourd’hui… Je referai une petite review pour te dire…:stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

[quote]Scuse mon pépère, j’étais pas très dispo ces jours.

J’ai bien regardé ta vid’, mais j’ai plus les détails en tête…

Il me semble que ce qui a été dit va dans le sens de ce que j’avais ressenti : jeu standard, quelques coups qui prêtent à discussion, mais dans l’ensemble, quelque chose de solide et encore gagnant à cette limite.

Je m’interroge quand même sur la sélection préflop en 5max (que je ne joue pas encore), le peu de steals et de 3bet, bref, un manque d’agressivité générale…

Je te trouve que tu uses beaucoup du “mais enfin j’sais pas trop” dans tes commentaires : révélation d’un manque d’assurance dans tes reads et plans de jeu, ou réelle difficulté à parler seul dans un micro ?..[/quote]

Ben j’sais pô trop…Évidemment j’ai de la méfiance par rapport à mes adversaires. J’ai confiance en ma capacité de gagner cette limite mais je respecte quand même les adversaires un minimum.

Pour le micro, il y a surtout le fait que j’ai pas le bagage technique suffisant pour combler les vides et partir dans des théories poussées. Comme certains l’on dit à juste titre, je ne suis pas un prof, juste un gars qui fait une vidéo à sa limite actuelle et qui prend les conseils :wink:

Personne wrote:

[quote]
Ben j’sais pô trop…Évidemment j’ai de la méfiance par rapport à mes adversaires. J’ai confiance en ma capacité de gagner cette limite mais je respecte quand même les adversaires un minimum.

Pour le micro, il y a surtout le fait que j’ai pas le bagage technique suffisant pour combler les vides et partir dans des théories poussées. Comme certains l’on dit à juste titre, je ne suis pas un prof, juste un gars qui fait une vidéo à sa limite actuelle et qui prend les conseils ;)[/quote]

Merci pour cette tranche de rire… :kiss:

Toi, tu vas avoir des problèmes.