Pour les éventuels retardataires, ne vous embêtez pas a regarder cette vidéo. La qualité est mauvaise et il est vrai que les commentaires pas terribles.
Je ne sais pas si je suis capable de mieux mais quoi qu’il en soit je vais refaire une vidéo sur deux tables dans les prochains jours où je vais tacher de commenter correctement.
87o en SB contre le short stack est un push (tableau Push/Fold de Nash en HU, visible dans “Moving up through microNL in 2010”)
tu ne 3bet pas AKo OOP ? et je ne comprend pas le fold sur le bet de 10, pourquoi tu le mets sur overpaire ? contre overpaire c’est du 50-50 je crois (sauf contre KK+). Je pense que t’étais pas serein à ce moment là (aveuglé, tu vois le flush draw mais pas les deux over cards il me semble), ou tu as cru que le gars qui limp avait miser et le bouton 3bet…
Le J7s au bouton il faut ouvrir je pense, il y a un joueur faible en sb je crois.
87o en SB contre le short stack est un push (tableau Push/Fold de Nash en HU, visible dans “Moving up through microNL in 2010”)
tu ne 3bet pas AKo OOP ? et je ne comprend pas le fold sur le bet de 10, pourquoi tu le mets sur overpaire ? contre overpaire c’est du 50-50 je crois (sauf contre KK+). Je pense que t’étais pas serein à ce moment là (aveuglé, tu vois le flush draw mais pas les deux over cards il me semble), ou tu as cru que le gars qui limp avait miser et le bouton 3bet…
Le J7s au bouton il faut ouvrir je pense, il y a un joueur faible en sb je crois.[/quote]
Salut,
Merci pour les com mais il faut arrêter avec cette vidéo ! Elle date de un an et demi sérieux. :laugh: Je me rappelle même plus sur quel room et quand je l’ai faite !
Le J7s au bouton il faut ouvrir je pense, il y a un joueur faible en sb je crois.[/quote]
Salut,
Merci pour les com mais il faut arrêter avec cette vidéo ! Elle date de un an et demi sérieux. :laugh: Je me rappelle même plus sur quel room et quand je l’ai faite ![/quote]