[NL2] Apprendre de mes erreurs

Bonjour à tous !

Alors voila, je débute sur poker académie et le lendemain de ma présentation je pense faire une énorme erreur sur une main en NL2. J’aimerai des proposition afin de savoir comment j’aurais pu gérer différemment cette main.

Je pense déjà que ma relance pré flop n’est vraiment pas assez chère…

Je pense garder ce sujet ouvert afin de poster mes plus grosses erreurs.

beaucoup d’erreurs de sizing pour commencer.

Préflop : quand vilain raise à 0.10 et qu’en plus il est call tu dois mettre bcp plus chère. (mini 0.3)

flop : faut cbet plus chère aussi. Au moins 1/2 pot (0.3)

turn : continue l’agression t’as plein de value à prendre sur Tx

Salut !

Si tu veux plus de reponses strategique , tu a une section speciale ou des bon joueurs commentent ta mains.

Aprés premiere erreur tu n’est pas cavé max, de pas beaucoup je sais, mais faut tjrs que tu soit au max pour justement rentabiliser ce genre de main.

Aprés en NL2 si tu voit que les mec call vraiment tout ouvre a 4/5 bb preflop pour bien faire grossir le pot et pouvoir envoyer un plus gros Cbet.

Ensuite quand tu est min 3 bet comme sa les mec vont rarement foldé sur un bon gros 4 bet tu peux meme mettre 50 centimes il vont te payé.

Aprés si vraiment tu sait qu’il min raise PP ou Gros As , shove direct il vont de payer

[quote=“Djouff, post:776255”]beaucoup d’erreurs de sizing pour commencer.

Préflop : quand vilain raise à 0.10 et qu’en plus il est call tu dois mettre bcp plus chère. (mini 0.3)

flop : faut cbet plus chère aussi. Au moins 1/2 pot (0.3)

turn : continue l’agression t’as plein de value à prendre sur Tx[/quote]

Globalement un +1

C’est surtout PF que le sizing est mauvais, tu veux mettre bien plus cher contre des mongols de ce genre.

dans les micro limite, les mecs vont suivre avec une range large donc il faut vraiment les faire payer cher dès le début.