ceci est un appel au secours.
J’ai commencé a jouer NL25 il y a une semaine, je trouve la limite très simple à jouer. CEPENDANT, sur 12k mains je n’arrive pas a make money !
Je joue au poker depuis 3ans environ.
Je joue 20/13 souvent sur 9 tables. (30BI de BK minimum)
Depuis 2,3 jours je m’éloigne énormément de l’EV.
Notez que la phase mega down (2k a 4k mains) c’était que des set (KKvsAA flush vs full etc…)
Je ne suis pas en TILT (a ma grande surprise…) au contraire au moment ou ça shove je me dit même « allez un nouveau… » :side:
Je m’adresse surtout au joueur d’ep.fr micro limite ou basses limites (BIGOMR si tu vois ce message !) :
Connaissez vous ces périodes la ? Si oui que faites vous pour empêcher le massacre ?
Est ce que cela arrive souvent ? Si oui comment avoir un winrate de 10BB/100 avec une telle fréquence de bad run…
Je joue pas sur EVP mais bon ce genre de truc la arrive a tout le monde sur toutes les rooms.
Commence déja par réduire un peu ton nombre de table. Quand on arrive sur une nouvelle limite on a forcement quelques apréhensions qui modifient legerment notre jeu.
Tu peux aussi poster les mains ou tu penses ne pas avoir jouer le coup au mieu.
Le bad run fait partie integrante du jeu, il n’y a pas moyen de l’éviter ou d’avoir une quelquonc effet dessus. Normalement si ton jeu est bon tu devrai en ressortir gagnant au final.
Attend d’y avoir jouer au moins 100 000 mains avant d’en tirer une conclusion définitive.
Il y a une bonne part de variance vu ton graph. Sa arrive. Moi-même, j’ai connu un pic de 15 caves d’ev sur 10kh ces 2 derniers jours. Pas grand chose à faire, encaisser et continuer de grinder.
Par contre, prendre un coach, sa sera toujours positif sur le long terme
Il me semble que como a runné comme un chien pendant plus de 6 mois l’an dernier… Un truc du genre 100k€ sous l’Ev (a ce qu’il disait dans lmdb).
Ce qu’il y a de chiant avec le badrun, c’est qu’il ne prévient pas et qu’on ne sait pas quand il s’arrête