periode de noel, ca bad run faut eviter le tilt et descendre de limite assez tot…
Exact ! vaut mieux jouer 2 tables de nl 50 que 9 tables de NL30.
Enfin après c’est level et br dépendant.
[quote=“karatetiger, post:425364”][quote=“MOST83, post:425362”]J’ai perso arrété de jouer sur EVP à cause de cela.
TU gagnes au début, puis on te reprends tout, puis tu regagnes un peu et on te reprend tout.
Je pense qu’EVP, comme les autres rooms, est rigged. Dès qu’on voit que tu es un joueur sérieux, qui jouera de façon correcte, il est trés facile pour une room de faire rentrer des tirages pas croyables au fish en face.
C’est double bénef, le fish se dit wahouuu je suis un dieu et le joueur correct se dit : Mince un bad beat c’est pas possible sur le long terme.
La solution, joue sur plusieurs rooms, dès que tu vois que tu ne touches plus un set que tu te prends bad beat sur bad beat, il es temps de partir ailleurs. Reviens le mois suivant quand ton T-LEVEL sera plus bas.
Plus tu insistes et plus tu perdras…sont sans pitié sur EVP.[/quote]Collector celle la. :)[/quote]
Trop gros, passera pas…
"
Et je rajoute que 9 tables si tu es “bourrés” de leaks, c’est trop sick.
Je serai toi, j’apprendrai le jeu tranquillement sur 4 tables grand max, histoire de réfléchir etc.
"
Je souhaiterais dire un mot à tout les bons donneurs de leçons. La mode en ce moment c’est de dire je joue le long terme. Alléchante illusion. Personne ici ne jouera jamais assez de mains pour prétendre “jouer le long terme”. Ce qui fera la différence entre celui qui se plains et celui qui donne des leçons, c’est que celui qui se plains il run bad 75% du temps et celui qui donne des leçons il run good 75% du temps.
Je joue au poker depuis plusieurs années et sur toutes les limites de la 2 à la 100. J’ai aussi joué avec bon nombre de “collaborateurs”. On a tous un niveau relativement équivalent ( puisqu’on regarde tous les mêmes videos, qu’on se commente les uns les autres etc etc… On a aussi tous joué > 100k hands ( et certains beaucoup plus ). Il n’empêche que certain ont gagnés 20k€ et d’autres ont gagné 100€… Et j’étais au premières loges pour voir qu’on est loin d’être tous égaux niveau de la variance.
De toute façon ici vous admettez tous facilement qu’un bad run de 30BI en dessous l’EV c’est “monnaie courante”. Mais admettant cela, il est normal d’admettre que certains vont run good 30BI au dessus de l’EV. Même en enlevant l’EV on est loin d’être tous égaux. J’en ai connu qui sont monté sans encombre en nl200 nl400 et qui seulement à ce moment ont subis la variance… On peut aussi citer Basou qui a probablement chatté énormément pour monter une BK, et qui maintenant commence à ressentir les effets de la variance. Mais certains vont commencer par se faire déchirer en nl2, et psychologiquement c’est pas du tout la même chose de se faire défoncer en nl2 par des fish en subissant directement la variance, plutôt que de chatter et subir la variance une fois en nl1000 avec 60k€ de gains derrière soi.
Bref, à tout les bons donneurs de leçons, si vous aviez commencé par subir 30BI en dessous l’EV à vos premiers dépôts, vous seriez les premiers à poster “le poker c’est rigged”.
Basou joue depuis longtemps aussi. Il a pas mit 3 jours pour up en NL1k.
Sinon c’est juste beaucoup mieux de run bad en NL2 (de toutes façons, en faisant du 10bb/100 en EV les bad run font pas hyper mal et dur pas hyper longtemps), plutôt que de run good et se retrouver en NL1k sans avoir le level et se broke comme une merde parce qu’on sait pas redescendre de limite.
[quote=“klakman, post:425534”]@Booba
"
Et je rajoute que 9 tables si tu es “bourrés” de leaks, c’est trop sick.
Je serai toi, j’apprendrai le jeu tranquillement sur 4 tables grand max, histoire de réfléchir etc.
"
Je souhaiterais dire un mot à tout les bons donneurs de leçons. La mode en ce moment c’est de dire je joue le long terme. Alléchante illusion. Personne ici ne jouera jamais assez de mains pour prétendre “jouer le long terme”. Ce qui fera la différence entre celui qui se plains et celui qui donne des leçons, c’est que celui qui se plains il run bad 75% du temps et celui qui donne des leçons il run good 75% du temps.
Je joue au poker depuis plusieurs années et sur toutes les limites de la 2 à la 100. J’ai aussi joué avec bon nombre de “collaborateurs”. On a tous un niveau relativement équivalent ( puisqu’on regarde tous les mêmes videos, qu’on se commente les uns les autres etc etc… On a aussi tous joué > 100k hands ( et certains beaucoup plus ). Il n’empêche que certain ont gagnés 20k€ et d’autres ont gagné 100€… Et j’étais au premières loges pour voir qu’on est loin d’être tous égaux niveau de la variance.
De toute façon ici vous admettez tous facilement qu’un bad run de 30BI en dessous l’EV c’est “monnaie courante”. Mais admettant cela, il est normal d’admettre que certains vont run good 30BI au dessus de l’EV. Même en enlevant l’EV on est loin d’être tous égaux. J’en ai connu qui sont monté sans encombre en nl200 nl400 et qui seulement à ce moment ont subis la variance… On peut aussi citer Basou qui a probablement chatté énormément pour monter une BK, et qui maintenant commence à ressentir les effets de la variance. Mais certains vont commencer par se faire déchirer en nl2, et psychologiquement c’est pas du tout la même chose de se faire défoncer en nl2 par des fish en subissant directement la variance, plutôt que de chatter et subir la variance une fois en nl1000 avec 60k€ de gains derrière soi.
Bref, à tout les bons donneurs de leçons, si vous aviez commencé par subir 30BI en dessous l’EV à vos premiers dépôts, vous seriez les premiers à poster “le poker c’est rigged”.[/quote]LOL juste a te lire, tu dois étre un joueur frustre bourre de leak et qui comprend pas pourquoi il bat pas la 25.
J’ai pas dis que basou avait mis trois jours, juste qu’il avait chatté au début.
[quote]j’ai débuté le poker avec 45 caves d’ev dans la tête
depuis j’ai tout rechatté [/quote]
Moi j’ai fais trois fois l’aller retour Terre-Lune à la nage.
Moi juste à te lire, je sais que tu n’as pas été plus loin que le collège dans la vie. Perso je prépare un double doctorat en médecine/biologie, j’ai battu la nl25 avec 16BB/100 et j’ai retiré mes gains ensuite, pour faire quelques chose d’utile de ma vie.Pour finir, j’ai pas posté plus de 4600 messages sur poker académie, c’est qui le frustré de nous deux?
Lol! encore un nouveau cas qui attaque :lol: :lol: :lol:
[quote=“klakman, post:425606”][quote]
Basou joue depuis longtemps aussi. Il a pas mit 3 jours pour up en NL1k.
Sinon c’est juste beaucoup mieux de run bad en NL2 (de toutes façons, en faisant du 10bb/100 en EV les bad run font pas hyper mal et dur pas hyper longtemps), plutôt que de run good et se retrouver en NL1k sans avoir le level et se broke comme une merde parce qu’on sait pas redescendre de limite.
[/quote]
J’ai pas dis que basou avait mis trois jours, juste qu’il avait chatté au début.
[quote]j’ai débuté le poker avec 45 caves d’ev dans la tête
depuis j’ai tout rechatté [/quote]
Moi j’ai fais trois fois l’aller retour Terre-Lune à la nage.
Moi juste à te lire, je sais que tu n’as pas été plus loin que le collège dans la vie. Perso je prépare un double doctorat en médecine/biologie, j’ai battu la nl25 avec 16BB/100 et j’ai retiré mes gains ensuite, pour faire quelques chose d’utile de ma vie.Pour finir, j’ai pas posté plus de 4600 messages sur poker académie, c’est qui le frustré de nous deux?[/quote]
Vu la façon abusive dont tu te valorises, je vois mal comment il pourrait être plus frustré que toi. Mais les trolls sont monnaie courante sur les forums, laisse moi me montrer perplexe. Si t’étais vraiment satisfait de toi même tu serais pas en train de pleurer parce que Basou a soi-disant plus chatté que toi. C’est vraiment facile de cracher/dénigrer des choses, sur un sujet que l’on ne maîtrise pas.
Moi juste à te lire, je sais que tu n’as pas été plus loin que le collège dans la vie. Perso je prépare un double doctorat en médecine/biologie, j’ai battu la nl25 avec 16BB/100 et j’ai retiré mes gains ensuite, pour faire quelques chose d’utile de ma vie.Pour finir, j’ai pas posté plus de 4600 messages sur poker académie, c’est qui le frustré de nous deux?[/quote]Alors j’ai un master 2 actuariat et e suis charge d’etude actuarielle ( tu peux demander si tu sais pas ce que c’est) et je suis actuellement charge d’étude actuarielle. Toi tu prépares donc appârament tu as rien de plus. Pour étre aussi agressif tu dois vraiment étre frustre mon pauvre. Joli winrate tu as tenu 2kh? Tu confond BB et bb? Pour en revenir au sujet basou n’a pas plus chatte que toi ou moi il a juste eu un brm beaucoup plus aggro et a 10 fois plus de skill que tous les randoms players de NL100.
[quote=“Threemet, post:425384”]SpS_Zen : je vais me renseigner pour un coach, les prix sont quand mêmes :sick:
[/quote]
On peut s’arranger entre nous si t’es intéressé
Je connais relativement bien le réseau pour avoir monter ma bk dessus de la nl 10 à la 200.
J’expose ma situation, si tu trouves que c’est valorisant, alors merci du compliment ;). Je devrais cacher mes études selon toi?
Le genre de truc qu’on achète en école privée?
qui a commencé l’agression sur le message où je tentais simplement d’expliquer mon point de vu? Donc selon tes propres dire, si tu as été agressif, c’est que tu étais frustré?
Tu connais le système LMD? (google )
Bref, dernier message, j’exposais juste mon point de vue sur le poker, pour les gens qui passeront lire ce poste sans comprendre pourquoi ils ne font pas d’argent au poker, alors qu’au final ils ne sont pas plus cons qu’un autre qui va faire 100k€.
Comme j’ai dis, j’ai d’autre chose à faire dans la vie de plus intéressantes que zoner sur un forum.
Master en école privée? Bah non LMD tu connais? Tu lis un mot sur deux ou tu comprends pas e que tu lis? Ok mec continue de penser que les dieux du poker ne t’ont pas élu contrairement a vasou et que vous avez le même niveau. Essaye les bas de contention cette nuit pour pas avoir trop mal aux chevilles demain en te levant, sur ce bonne nuit.
[quote=“pierrian, post:425515”][quote=“karatetiger, post:425364”][quote=“MOST83, post:425362”]J’ai perso arrété de jouer sur EVP à cause de cela.
TU gagnes au début, puis on te reprends tout, puis tu regagnes un peu et on te reprend tout.
Je pense qu’EVP, comme les autres rooms, est rigged. Dès qu’on voit que tu es un joueur sérieux, qui jouera de façon correcte, il est trés facile pour une room de faire rentrer des tirages pas croyables au fish en face.
C’est double bénef, le fish se dit wahouuu je suis un dieu et le joueur correct se dit : Mince un bad beat c’est pas possible sur le long terme.
La solution, joue sur plusieurs rooms, dès que tu vois que tu ne touches plus un set que tu te prends bad beat sur bad beat, il es temps de partir ailleurs. Reviens le mois suivant quand ton T-LEVEL sera plus bas.
Plus tu insistes et plus tu perdras…sont sans pitié sur EVP.[/quote]Collector celle la. :)[/quote]
Trop gros, passera pas…[/quote]
Bin merde, il bluffait…J’y ai cru qu’il y croyait !
Lol, j’avais pas vu que je m’étais fait clasher :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je réponds ou quoi? non aller, je laisse tomber.
PS: le pire c’est que je t’assure que je n’employé pas un ton hautin en postant. Je voulais juste te dire que le poker est déjà assez compliqué comme ça pour jouer 9 tables. Et que tu prendras plaisir à jouer 4 tables en apprenant correctement les bases etc…
C’est tout…
Moi juste à te lire, je sais que tu n’as pas été plus loin que le collège dans la vie. Perso je prépare un double doctorat en médecine/biologie, j’ai battu la nl25 avec 16BB/100 et j’ai retiré mes gains ensuite, pour faire quelques chose d’utile de ma vie.Pour finir, j’ai pas posté plus de 4600 messages sur poker académie, c’est qui le frustré de nous deux?[/quote]Alors j’ai un master 2 actuariat et e suis charge d’etude actuarielle ( tu peux demander si tu sais pas ce que c’est) et je suis actuellement charge d’étude actuarielle. Toi tu prépares donc appârament tu as rien de plus. Pour étre aussi agressif tu dois vraiment étre frustre mon pauvre. Joli winrate tu as tenu 2kh? Tu confond BB et bb? Pour en revenir au sujet basou n’a pas plus chatte que toi ou moi il a juste eu un brm beaucoup plus aggro et a 10 fois plus de skill que tous les randoms players de NL100.[/quote]
Moi j’ai un BEP compta. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Hello everybody!
Je vois qu’il y a une super ambience entre nos 2 copains qui essaient de déterminer qui a la plus grosse!
C’est franchement nul de polluer un thread de cette manière mais bon la frustration n’a pas de limites,surtout de nos jours …
Pour en revenir au sujet de ce post je te livre mon avis de fish:
Au vu de tes stats tu joues passivement et que pour value,peu de bluffs dans ton jeu : WWSF 35.50 cela montre que tu joues que tes cartes,un “bon” joueur aura 40-46 car il bluffera de temps en temps à la river.
Tu foldes beaucoup trop sur les bets au flop ( 68% ) : tu es super exploitable.
En défense de blindes tu te fais voler trop souvent et ne joue encore que pour value: 86% fold en SB,80% fold en BB,tu défends pas assez tes blindes! Augmente tes fréquences de 3-bet et de squeeze genre 7%,6% tu vas mettre de la pression sur la table et te faire respecter plus.
Au niveau agression tu joues très passif: pre-flop tu dois être > 3,c-bet au moins à 60% au flop et 50% au turn sinon tu seras pas crédible et te fera floater et crusher à la river.
Comme l’a indiqué un des regulars de ce forum,joues 4-6 tables,analyse les moves,prends des notes,et surtout consolide ton jeu à toutes les streets et sois agressif,c’est en partie la clef du succès au poker.
Si t’as besoin d’être inspiré re-visionne les vidéos de Sharp,Mizar,Booba… c’est une mine d’or.
Booba wrote :
[quote]Lol, j’avais pas vu que je m’étais fait clasher
Je réponds ou quoi? non aller, je laisse tomber.
PS: le pire c’est que je t’assure que je n’employé pas un ton hautin en postant. Je voulais juste te dire que le poker est déjà assez compliqué comme ça pour jouer 9 tables. Et que tu prendras plaisir à jouer 4 tables en apprenant correctement les bases etc…
C’est tout…[/quote]
Ah ben zut alors,et moi qui croyais que t’étais un super méchant!
Sans blague t’es un mec super cool,très dévoué et … pas méchant pour un sous! Tes conseils sont toujours les bienvenus,change pas Booba!
Mdr ; C’est bien la preuve qu’on ne mesure pas l’intelligence au niveau d’étude. Perso je connais énormément de gens qui n’ont pas fait d’études ou qui ont galéré scolairement, que je trouve très intelligent et cultivé.
A l’inverse, je connais masse d’étudiants cons comme des manches.
Pour répondre à l’auteur du thread, en effet, réduit le nombre de tables, travaille ton jeu, reprends confiance, et tout ira bien pour toi