IL EST INTERDIT DE TROLLER UN SUJET DEJA TROLLER :pinch: Surtout si le troll initial a été fait par LE Most.
Vous me le copierez 1k fois les 2 malotrus !!! Non mais.
Sachez en tout cas que les diplomes ne servent qu’à une chose. Commencer le vrai combat de la vie plus haut.
Mais je connais des boulangers qui avec un CAP gèrent 3, 4 boulangeries et gagnent bien plus qu’un énarque coincé dans son petit bureau.
Le seul truc qui compte c’est avoir suffisament de thunes pour faire ce qu’on a envie quand on a envie et ne pas s’emmerder au boulot.
[quote=“MOST83, post:425769”]IL EST INTERDIT DE TROLLER UN SUJET DEJA TROLLER :pinch: Surtout si le troll initial a été fait par LE Most.
Sachez en tout cas que les diplomes ne servent qu’à une chose. Commencer le vrai combat de la vie plus haut.
Mais je connais des boulangers qui avec un CAP gèrent 3, 4 boulangeries et gagnent bien plus qu’un énarque coincé dans son petit bureau.
Le seul truc qui compte c’est avoir suffisament de thunes pour faire ce qu’on a envie quand on a envie et ne pas s’emmerder au boulot.[/quote]
Haha Most, il t’arrive de plus en plus souvent de faire des posts sensés donc tu perds toute ta crédibilité de troll
Et puis le coup du online c’est rigged ça a été vu et revu, laisse là place aux jeunes. Regarde Klakman avec sa théorie du “si tu chatte tu te retrouve en nl1k même si t’as pas de skills”, c’est déjà plus innovant. Un troll de la nouvelle école,toi tu es sur la fin Most
[quote=“dannydan, post:425794”][quote=“MOST83, post:425769”]IL EST INTERDIT DE TROLLER UN SUJET DEJA TROLLER :pinch: Surtout si le troll initial a été fait par LE Most.
Le seul truc qui compte c’est avoir suffisament de thunes pour faire ce qu’on a envie quand on a envie et ne pas s’emmerder au boulot.[/quote]
Haha Most, il t’arrive de plus en plus souvent de faire des posts sensés donc tu perds toute ta crédibilité de troll
Et puis le coup du online c’est rigged ça a été vu et revu, laisse là place aux jeunes. Regarde Klakman avec sa théorie du “si tu chatte tu te retrouve en nl1k même si t’as pas de skills”, c’est déjà plus innovant. Un troll de la nouvelle école,toi tu es sur la fin Most :)[/quote]
Oui mais quand même j’avais ajouté du T-LEVEL dedans, je me tiens au courant de l’évolution du troll quand même… (en plus j’y crois).
Je vais me ratraper, hors de question de me laisser dépasser par des Duuurr, Dwan et autres trolleur de la new génération.
Vous inquiétez pas il est pas mort le Most, il a encore de la bankroll et il est au ski et il a pas mieux à faire en cemoment car le temps est pourri.
J’aurai moins du utiliser d’aérosol finalement vu le réchauffement climatique…
Est ce que vous pouvez eviter de poluer mon topic ?
Merci pour ceux qui essayent de m’aider.
J’ai pris note de vos remarques, je réduis mon VPIP et j’augmente mon PR.
Je suis aussi passé sur 4 tables.
Sur 5000mains le résultat est meilleur, mon EV monte !!! waou (le résultat net cependant lui continue de descendre :side: )
Je suis maintenant à 14 caves en dessous de l’all in EV… et je continue de perdre de l’argent.
Je doute vraiment de l’utilité d’un prof, j’ai visionné BEAUCOUP de vidéos et lu beaucoup d’article.
Je perds mes caves sur des bad beat ! par sur des coups border…
Du coup je joue moins… Je continue quand même de m’accrocher en esperant revenir vers l’EV doucement et commencer a grinder.
Quoi qu’il arrive tu reste quand même un maître en la matière !!
P.S: j’ai croisé un MOST83 sur la NL50 de Ongame, c’est toi ou c’est un de tes nombreux fanboys ?[/quote]
C’est MOI je suis sur BWin en ce moment. Je pense que de me croiser à du être douloureux pour ta bk…Tss, tss ne nie pas jeune éphèbe. Mais tu pourras dire à tes petits enfants (quand tu auras trouvé une copine) que tu as croisé le fer avec le MOST, et ça ça n’a pas de prix !!!
Quoi qu’il arrive tu reste quand même un maître en la matière !!
P.S: j’ai croisé un MOST83 sur la NL50 de Ongame, c’est toi ou c’est un de tes nombreux fanboys ?[/quote]
C’est MOI je suis sur BWin en ce moment. Je pense que de me croiser à du être douloureux pour ta bk…Tss, tss ne nie pas jeune éphèbe. Mais tu pourras dire à tes petits enfants (quand tu auras trouvé une copine) que tu as croisé le fer avec le MOST, et ça ça n’a pas de prix !!! [/quote]
Je t’ai croisé aussi en NL30, tu étais 11/9 (il y a quelques semaines de ça) sur 43 mains, autant dire que tu n’as pas fait beaucoup de mal à la mienne de BR vieux nit (concernant ta nittitude, la faiblesse de l’échantillon te laisse le bénéfice du doute )
Et encore 11/9 j’étais large. Je ne joue que les AA rouges ou noirs mais pas les bi-colores. Me suis aperçu que les AA de 2 couleurs différentes se font crakés plus souvent. Ils ne m’auront pas.
Le poker a beau lieu d’être rigged… MOST SAIT et il évite les pièges dans lesquels… vous tombez.
11/9 punaise faut que je resserre mon jeu, trop de décisions difficiles post flop sinon…
Et pis signalez vous quand vous etes de PA, ça me permet de faire un gros post utile quand je vous décave, avec une zoli vidéo et tout et tout…Pour que tout le monde voit ce qu’ils savent déjà : tu es un jeune padawan qui a rencontré le Jedi MOST. Apprentissage douloureux mais utile…