NL30 : quitter Bwin?

Bonjour à tous,

Hier presque toute ma bankroll est partie sur mon compte en banque, ceci du à un paramètre que j’avais entré en novembre de l’année dernière : si je dépasse les 1000 euros, il me vire l’argent.
Du coup, j’y réfléchissais ces derniers temps : est-il temps de quitter Bwin pour profiter d’un bonus de 1er dépôt sur une autre room ?
J’ai lu attentivement les avis sur les rooms, et j’ai l’impression que malgré la possibilité d’avoir ce bonus, ça ne vaut pas le coup de changer.

Le point le plus important pour moi : qu’il y ait des bancs de poissons :o)
Je suis un joueur correct, mais avec beaucoup de leaks qui fait que je suis gagnant mais que contre les fishs.
Donc en gros : est ce que ça vaut le coup d’aller sur une room avec plus de trafic, mais aussi plus de regs comme Pokerstars, où le niveau a l’air vraiment dur d’après tout ce que je lis ?
Sur Bwin, en sélectionnant bien mes tables, je peux avoir quelques fishs, mais aussi quelques bons regs qui me rendent la vie pas facile :slight_smile:
Est ce que le niveau est vraiment élevé sur Pokerstars ?
Qu’en pensent les regs de NL30, sur Bwin ou sur les autres rooms ?
NB : Je peux jouer principalement le matin et en début d’après midi, ou le soir après 22h30 en général, mais je fatigue un peu à cette heure là :slight_smile:

salut daddy,
on a du se croiser souvent (nana84800)
pour ma part je préfère rester sur bwin, le niveau bas compense largement le manque de bonus et programme de fidélité.

a+

Party poker goodbonus niveau moyen faible

J’ai envie de tenter Pokerstars notamment pour le volume de joueurs et puis le bonus de premier dépot reversé par tranche de 10 euros c’est sympa je trouve.
C’est vraiment si dur que ça la NL25 ? (puisqu’il n’y a pas de NL30)
Et la NL10 ?

pour avoir bcp joué sur PS en NL25-50, je peux donner mon avis.

Alors oui le niveau y est bien plus élevé dès la NL25 que partout ailleurs. L’explication est simple, tous les regs sont attirés par le programme de fidélité, donc dès la NL25 et sans doute avant, tu as des regs, présent quasiment 18h/jour.
Alors ils sont pas imbattables, loin de là, simplement tu ne feras pas beaucoup d’argent contre eux. Les seules fois ou tu auras une chance de les décaver c’est quand ils ont une bonne main et toi une trés bonne main.

Des fish, tu en as un peu, rien à voir avec EVP sur laquelle je joue actuellement.

Je te parle là pour le FR, en 6max les choses sont mieux, même sur PS car vu le nombre de tables ouvertes tu peux échapper aux regs connus.

Alors PS oui, pour clear le bonus tranquile, pour le systeme des steps qui te permet de jouer des supers tournois, pour les différents bonus…pas pour monter une bk en CG

MOST83 wrote:

[quote]Des fish, tu en as un peu, rien à voir avec EVP sur laquelle je joue actuellement.
[/quote]

Salut,

Je vias monter de limite sur PS de nl10 en nl25 … Il y a vraiment des bancs de poissons régulier ? Car si c’est vraiment une mine, ca vaudrait le coup que j’aille sur evp pour upper ma bk.

MErci de tes retours :slight_smile:

lol PS j’y vais de temps a autres mes gains sont tres faible comparer a bwin et PP sur PS trop de reg j’ai jouer pendant 1 an en .com j’ai jamais autant ramasser que cette annee avec PP et bwin tu multiplie par 5 le rendement par contre Nl 25 ps c’est du nl 50 minimum sur bwin donc a toi de voir essaye deja PP c’est un peu au dessus sur bwin se sont les parieurs qui viennent flamber leurs gains :wink: quand je perd confiance en moi go bwin et la tout redevient beau :wink:

C’est clair que le niveau général de PS est bien meilleur sur le .FR, même en 6 max.
C’est 1 voir 2 fishs par table grand maximum dès la NL25 (sauf créneaux horaires spéciaux), quand aux regs ils ne sont pas imbattables certes, mais ça demande un niveau technique et probablement un BK management supérieur au niveau commun sur les autres sites.
Bref c’est bien pour progresser, pour le programme VIP (si tu es en plus capable de faire du volume 30kh/mois en NL50), mais ton winrate sera dégueulasse comparé aux autres sites.

Déjà le soft de bwin est un des pires que je connaisse imho (regarde entre autres la réponse que je t’ai mise sur ta question sur le hand reading).

Tu trouveras encore plus de fishs sur everest, mais le soft est bien pourri aussi mais au moins t’as un peu de place pour placer ton hud (contrairement à Bwin).

Si tu veux te broke et apprendre en te brokant c’est PS ou FTP. Mais niveau soft c’est les nuts.

Si tu veux un niveau moyen ya Party je trouve et le soft est pas mal en plus, mais t’auras moins de gains que sur Bwin.

Winamax peut-être un bon compromis, assez fishy, soft pas mal mais pas top… jeu un peu plus aggro car c’est du 5max

Moi j’l’aime bien ce soft avec sa charte graphique bien sombre.
J’ai lu ta réponse sur le hand reading, et je n’ai pas ton souci avec les mains perdantes, elles s’affichent chez moi, ou alors on ne parle pas de la même chose.

bon sinon j’ai quitté Bwin pour … (roulements de tambour) … PS :o)
Bin je voulais tenter et je vais en parler dans un autre sujet.

Bon courage à toi.

j’aurais vu ton post avant, je t’aurais proposer winamax.
Le niveau n’y est pas extraordinaire (entre bwin et PS) et le bonus est trés simple à clearer (le 1er mois on trouve ca long mais la multiplication des Miles te permet d’aller plus vite les mois suivants.)
Un bon moyen pour monter sa BR et ensuite de passer chez PS avec une BR plus confortable pour jouer la NL25.

bonne soirée.

DaddyTeddy wrote:

[quote]Moi j’l’aime bien ce soft avec sa charte graphique bien sombre.
J’ai lu ta réponse sur le hand reading, et je n’ai pas ton souci avec les mains perdantes, elles s’affichent chez moi, ou alors on ne parle pas de la même chose.
[/quote]

C’est normal la plupart du temps c’est toi qui a la main perdante :woohoo:

Plus sérieusement quand tu replay une main dans HM tu vois la main muckées si c’est pas la tienne ? Je ne les ai jamais vu dans les hand history de Bwin (fichiers textes).
Après si tu parles du HH de Bwin pendant le jeu, c sur ya les mains muckées.

Selon moi, Party est le meilleur compromis entre fish et bonus facile à clearer, plus soft de qualité.

Bon , alors je reprends le thread pour poser une question toute bête …

Je suis actuellement entre la NL50 et la NL100 sur Pokerstars. Dois je transférer une partie de ma bankroll sur une autre room pour pouvoir monter une belle bankroll ?

Si oui, plutôt Party Poker ou Everest ?

Je me tâte en fait, j’ai lu des trucs partout, et j’arrive pas à me décider.

Merci de vos réponses ! :slight_smile:

mon avis est que bwin est la meilleure room pour se constituer une BR. Dès que tu as une BR de NL50 je pense qu’il faut changer vers pokerstars pour le programme de fidélité.

Je viens de faire ma migration de Bwin vers PS car depuis plus d’un mois je suis à jeu même un peu perdant à cause d’une série de mauvais coup. Le programme de fidélité étant pas terrible sur Bwin j’ai décidé qu’il était temps de changer.
Donc pour moi si ta une BR de NL 50 sur Bwin file en NL 25 sur PS. Donc 1000 euros c’est pas assez reste encore un peu en Nl 30 sur Bwin et je dirai fixe toi 2000euros.

PreFlopXP wrote:

[quote]Bon , alors je reprends le thread pour poser une question toute bête …

Je suis actuellement entre la NL50 et la NL100 sur Pokerstars. Dois je transférer une partie de ma bankroll sur une autre room pour pouvoir monter une belle bankroll ?

Si oui, plutôt Party Poker ou Everest ?

Je me tâte en fait, j’ai lu des trucs partout, et j’arrive pas à me décider.

Merci de vos réponses ! :)[/quote]

C’est chez everest que tu trouveras le plus de “joueurs récréatifs” imo, mais comme le dit Rayman, Party peut être un bon compromis car le soft d’everest est quand même médiocre.
Après je pourrais pas comparer les programme de fidélité je ne connais pas celui d’EVT mais a priori c’est pas loin de air chez eux, nan?

Par contre vindiou un truc super tiltant sur Party (enfin faut relativiser) c’est que quand tu pars all-in PF ou postflop tu ne vois les cartes de vilain qu’une fois la totalité du board tiré (ou alors je n’ai pas trouvé l’option :smiley: ).

Enfin bon pas très grave et sans doute pas un critère pour choisir, mais agaçant et je me demande l’intérêt de faire ça…

Le concepteur était superstitieux. C’est peux-être Samy Farah. :slight_smile:

Perso je jouait sur Wina mais la fidélité bof bof et la j’ai testé Party Poker c’est sympa le niveau est moyen de quoi faire son beurre et surtout j’aime bien les promotions qu’ils font chaque mois c’est divertissant et il me faut ca pour pas spew :blush: des petits objectifs de points c’est motivant.

Exemple ce mois ci les points me permettent de :

• clear un bonus depot
  • avoir des bonus cash + freeroll à 10K$ avec la promo gladiateur
  • avoir des points PA

RaidFish wrote:

A ce propos, à la dernière promo loterie (le truc avec les cartes) j’ai gagné pas mal d’entrées pour des freeroll assez bien garnis j’ai l’impression pour des freeroll (3K, 5K…)
Je me demande où trouver ces entrées maintenant que la promo est terminée. Fallait-il les utiliser avant la fin de la promo ? Si elles sont toujours valables, où les voir?

Et si quelqu’un veut les jouer à ma place…