NL30 : quitter Bwin?

Dai_Vernon wrote:

[quote]Je ne les ai jamais vu dans les hand history de Bwin (fichiers textes).
Après si tu parles du HH de Bwin pendant le jeu, c sur ya les mains muckées.[/quote]

Mais oui je les vois sur HM. Comment fais tu pour t’entrainer à deviner les mains ques les autres ont jouées si elles ne s’affichent pas ?

Ben je joue plus sur Bwin :wink: leur soft aura eu raison de moi

Bizarre bizarre, ou alors c’est nouveau…

Chez les autres ça donne quoi pour les mains muckées chez Bwin?

Dai_Vernon wrote:

[quote]RaidFish wrote:

A ce propos, à la dernière promo loterie (le truc avec les cartes) j’ai gagné pas mal d’entrées pour des freeroll assez bien garnis j’ai l’impression pour des freeroll (3K, 5K…)
Je me demande où trouver ces entrées maintenant que la promo est terminée. Fallait-il les utiliser avant la fin de la promo ? Si elles sont toujours valables, où les voir?

Et si quelqu’un veut les jouer à ma place…[/quote]

Les tournois sont prévu en fin de semaine (jeudi, vendredi, samedi).
Demain c’est le best celui a 10 000
Tu peux t’inscrire sous l’onglet tournois - freeroll dans le lobby de Party Poker

Dai_Vernon wrote:

ça donne que dalle chez moi, sauf qd je suis perdant évidemment!:laugh: :stuck_out_tongue:
il faut se palucher le HH de bwin avec un bon vieux bug à chaque fois:angry:

Ah tu me rassures je ne suis pas fou :smiley:

Après pourquoi ça marche chez Daddy… ?

RaidFish wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

[quote]RaidFish wrote:

A ce propos, à la dernière promo loterie (le truc avec les cartes) j’ai gagné pas mal d’entrées pour des freeroll assez bien garnis j’ai l’impression pour des freeroll (3K, 5K…)
Je me demande où trouver ces entrées maintenant que la promo est terminée. Fallait-il les utiliser avant la fin de la promo ? Si elles sont toujours valables, où les voir?

Tu peux t’inscrire sous l’onglet tournois - freeroll dans le lobby de Party Poker[/quote]

Je te remercie mais y a t il une page qui récapitule les entrées gagnées?
merci :wink:

Niiko wrote:

[quote]
il faut se palucher le HH de bwin avec un bon vieux bug à chaque fois:angry:[/quote]

C’est clair en presque un an ils ont pas été fishu de réparer ce bug !!!

Dai_Vernon wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Tu peux t’inscrire sous l’onglet tournois - freeroll dans le lobby de Party Poker[/quote]

Je te remercie mais y a t il une page qui récapitule les entrées gagnées?
merci ;)[/quote]

Je pense pas vu que la page sur la promo a disparu depuis le 1 mai.

Mais bon tu peux t’enregistrer sur les freerolls et voir si ton inscription est validé (ca va pas te prendre longtemps).
Essaye 10Ke et 5Ke déjà après si tu veux absolument faire celui a 500euros… :woohoo:

Ok je te remercie :wink:
Mais ils auraient pu faire plus simple :blink:

Dai_Vernon wrote:

[quote]Ah tu me rassures je ne suis pas fou :smiley:

Après pourquoi ça marche chez Daddy… ?[/quote]

Facile:

postulat:
main gagnée = mucked cards
main perdue = HH on HM

Si Daddy = 100% de HH on HM
Alors Daddy = 100% de mains perdues = HUGE FISH :laugh: :stuck_out_tongue: :lol: :wink: :kiss:

LOL

Dai_Vernon wrote:

Non en fait, comme je n’avais jamais testé ta méthode pour travailler le hand reading, je n’avais jamais fait attention à ça. Mais effectivement, quand je ne suis pas concerné par la main, je ne vois pas non plus la main du perdant, c’est effectivement bien naze.
Par contre quand c’est moi qui gagne la main, je vois les mains perdantes.

Niiko wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

[quote]Ah tu me rassures je ne suis pas fou :smiley:

Après pourquoi ça marche chez Daddy… ?[/quote]

Facile:

postulat:
main gagnée = mucked cards
main perdue = HH on HM

Si Daddy = 100% de HH on HM
Alors Daddy = 100% de mains perdues = HUGE FISH :laugh: :stuck_out_tongue: :lol: :wink: :kiss:[/quote]

:laugh: je suis démasqué !
par contre du coup vous avez une technique pour les avoir ces mains cachées, genre aller chercher le numéro de la main sur le site de bwin ?

Dai_Vernon wrote:

J’ai pas de problème de ce côté la avec PT3, les mains sont bien affichées (je joue sur eurosportbet). Par contre perso c’est le soft de PP que je trouve méga tiltant, j’ai même pas réussi à jouer 1kH dessus. Après c’est vrai que pour le HUD sur ongame c’est chiant que les tables de SH sont affichées sur du FR, donc faut se palucher le placement à chaque fois.
Le plus gros atout du réseau ongame reste le niveau de jeu imo.

Bon…Petit retour sur mon expérience Pokerstars.

On ne m’avait pas menti : beaucoup de traffic, mais beaucoup de reg. Bref après avoir gagné quelques euros en NL10, je tente la NL25. Catastrophe ! Où sont les fishs ? Ca bourrine de partout, tout le temps, des TAGs et des NITs à la pelle !
Bref, au bout de 3 semaines et demi : +250 euros, youpi, merci les bonus. Je faisais mieux en NL10 avec Bwin.
Bad beats, mauvais jeu de ma part, ça oui :slight_smile: A la pelle !
Mais bon, passer de la NL10 de Bwin à la NL25 était certainement trop pour mon niveau.

Bref, je viens de tout “cash out”, bye bye PS !
Retour à Bwin ? Winamax ? Autre ?
Je pense que dès que je récupère mon argent, je le remets sur Bwin histoire de me redonner le peu de confiance qu’il reste en mon jeu …
Pour attaquer sérieusement la NL30, j’espère.

Voilà, je ne suis certainement pas un très bon joueur pour être perdant de la sorte, mais les concours de bip à qui fera le plus 3bet light voire 4bet light, c’est fatiguant !

c’est marrant les 3-bet light je trouve :laugh:
Faut peaufiner ca mais tu as un discours de nit la :stuck_out_tongue:

Daddy tant qu’a faire choisit une room ou tu pourra clear un first deposit :wink:

RaidFish wrote:

[quote]c’est marrant les 3-bet light je trouve :laugh:
Faut peaufiner ca mais tu as un discours de nit la :P[/quote]

Non justement, j’avais tendance à me loosifier un poil trop. Sauf que ma lecture de main est pas encore au top, même si je dois reconnaitre que ce fut très enrichissant techniquement parlant.

Candarth wrote:

Bin ouais mais laquelle ?
Winamax c’est du 5max non ?

Sinon pour PS, j’ai même pas fini mon bonus. Il me reste 250 euros à “clear”, mais bon, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Les mecs sont pour la plupart meilleur que moi en NL25 sur PS, donc autant que j’aille chercher des joueurs moins bons que moi ailleurs :slight_smile: