A priori Bwin te permettrait de te refaire facilement une bankroll pour la NL 30,
retournes-y et prends le temps de choisir la room la plus adaptée à ton profil, bon
courage en tout cas.
Vive la NL10 de EVP !
Une des premières mains jouées : KK pour moi, je squeeze 1 relanceur et 3 callers, puis un fish me suit. Je mise le pot au flop, et il me relance avec Q2s et son FD qu’il touche river.
Et bien vraiment, je vous assure que ça m’a fait plaisir !
je viens de tomber sur ce thread et je le déterre …
Je suis régulier sur PS en NL25 et je suis entrain de me faire un petit défi de regrind toutes les limites en partant de la nl2 pour arriver jusqu’a ma limite ( j’avais besoin de reprendre confinace, et ça marche nikel )
J’ai ouvert un compte sur Bwin à côté et j’ai halluciné le niveau … bas mais alors bas …
en NL10 j’avais l’impression de jouer en NL2 sur PS ( sans grossir la chose ) Beaucoup mais alors beaucoup de fish … La NL4 est horrible aussi … je parle du niveau … Par contre un taux de suck + important que sur PS vu le nombre de joueurs qui font n’imp mais c’est compensés du fait que l’on gagne + de coups que sur ps
Donc là je suis en NL30 et le niveau est clairement infèrieur que la NL25SH de Ps !!!
Beaucoup de fish à cette limite ( un régal )
Les joueurs ne connaissent pas le 3bet ligth !!! Pour l’instant je n’en ai pas vu, beaucoup de joueurs sont facile à jouer car il couchent souvent par rapport à Ps, le cbet flop et surtout turn est super rentable sur cette room !!! J’ai l’impression qu’il lachent tous facile leurs mains si ils ne sont pas nutser à mort …
non je ne te conseille pas d’aller sur pokerstars ou winamax ou il y a pas mal de bon reg et ou tu devras changé ta façon de jouer en revanche si tu souhaite changé d’air je te conseil evrest/betclic y’a un gros banc de fish est le soft est bon
[quote=“champdore, post:458892”]
Pour l’instant je n’en ai pas vu, beaucoup de joueurs sont facile à jouer car il couchent souvent par rapport à Ps, le cbet flop et surtout turn est super rentable sur cette room !!! J’ai l’impression qu’il lachent tous facile leurs mains si ils ne sont pas nutser à mort …[/quote]
Justement c’est pas rentable alors, comment tu fais pour value si ils ne jouent que nuts? :whistle:
Je te taquine mais tu voulais peut-être parler des regs/fishs/weak et c’est pas sur eux que tu vas faire le plus d’argent.
Mieux vaut une bonne vieille CS avec laquelle tu peux prendre 3 streets de value sur sa bottom pair. :laugh: